Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Messagede isaf1974 » Ven 14 FĂ©v 2014 14:04

petition signée aussi
isaf1974

Publicité

Publicité

Messagede MadStef » Ven 14 FĂ©v 2014 14:11

val49 a écrit:[Ah ? Montre moi donc la pétition Aoste alors ?!!

1) Le cas Aoste est différent, le problème venait de la liquidation judiciaire du gestionnaire. Aoste n'était pas responsable mais victime de cette défaillance, et ils ont fait du mieux qu'ils ont pu dans la mesure où ils n'ont pas pu récupérer l'intégralité des dossiers.
A contrario : concernant Kinder, le problème vient d'erreurs de leur part et il est normal que les gens soient moins compréhensifs.
2) Ici, on parle du problème Kinder. Aoste n'a rien à y faire, merci donc de rester dans le sujet.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede Mami » Ven 14 FĂ©v 2014 14:13

irene83600 a écrit:
davidpailhes2 a écrit:Moi , je sacrifie un timbre mais pour ecrire a Ferrero.

la DGGCCRF a des dossiers plus important que notre dossier a 2.75 € , comme par exemple la viande de cheval dans nos lasagnes !!

Ce n'est pas pour la somme, mais pour le principe. Les grandes marques n'ont pas le droit de faire tout et n'imporque quoi, c'est trop facile d'induire en erreur le consommateur en montant des opérations bidons pour faire du chiffre. Les marques sont conscientes que beaucoup de personnes se sont mises à pratiquer les produits 100 % rembourser avec la crise. Il ne faut pas permettre que d'autres marques suivent cet exemple. On a eu déjà Alsa "les gateaux d'Antan" qui diffusent les modalités de l'offre plus d'un mois aprés avoir livré les produits porteurs de l'offre en magasin. Je fais partie de ceux qui se sont faits berner pour les 15 jours de délai... J'ai quand même envoyé, on verra bien si Alsa est plus sérieux.
2 offres douteuses en peu de temps me laissent perplexe et je ne voudrais pas que ça se généralise, si on ne dénnonce pas ces dérives j'ai bien peur que ça s'amplifie, aprés ce n'est que mon humble avis... ([clindoeil])

Bravo, tout Ă  fait d'accord.
Mami

Messagede isaphi » Ven 14 FĂ©v 2014 14:33

j'arrive apres la bataille si on peut dire.
des coups foireux comme ca, c'est étonnant venant de sogec......
je n''avais pas encore envoyé ma demande, il est encore temps d'apres les modalités, mais est ce que ca vaut le coup de tenter, sachant ce qui m'attend ?
j'envois et je me prépare à raler ou j'oublie et je boycotte kinder ?
que feriez vous Ă  ma place ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede 44000 » Ven 14 FĂ©v 2014 14:41

Reçu ce jour le remboursement . inscription au club Kinder mais pas de participation au jeu. Envoi effectué le 20/12/13.
44000

Messagede capiau » Ven 14 FĂ©v 2014 14:43

j'ai envoyé un message ce matin en fin de matinée sur cette rubrique et je ne le vois plus !!!!.
aprés avoir signé la pétition , envoyé un mail sur le formulaire de FERRERO , j'ai téléphoné au sercice client de FERRERO au 0800 653 653 ( N°vert ) : la dame charmante m'a dit que la socété cherchait une solution face à la bonne foi des odéristes qui ont eu le formulaire alors qu'il n'aurait dû être connu que par les perdants du jeu BEST SURPRISE EVER ;mais à leur charge ce n'était pas marqué sur le formulaire !
il faut continuer Ă  se manifester ....
aprés KOAKIFELUI (pour moi , ce n'est pas réglé ...) , la série continue ...
capiau

Messagede Violette70 » Ven 14 FĂ©v 2014 14:44

Vous avez vu ? ils ont modifié le bulletin ! ohhh les tricheurs.... ([gaga])

http://www.kindersurprise.fr/procedure- ... sement.pdf
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Violette70

Messagede sarahrose » Ven 14 FĂ©v 2014 14:46

comme quoi ils on eu tort et ne le reconnaisse pas
sarahrose

Messagede capiau » Ven 14 FĂ©v 2014 14:46

44000 a écrit:Reçu ce jour le remboursement . inscription au club Kinder mais pas de participation au jeu. Envoi effectué le 20/12/13.

peut-être que vous étiez dans les premiers à demander le remboursement et qu'il n'étaient pas encore submergés par le raz de marée des odéristes ! LOL
capiau

Messagede Saphos » Ven 14 FĂ©v 2014 14:51

([content])
Dernière édition par Saphos le Ven 14 Fév 2014 14:56, édité 2 fois.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Messagede MadStef » Ven 14 FĂ©v 2014 14:52

Violette70 a écrit:Vous avez vu ? ils ont modifié le bulletin ! ohhh les tricheurs.... ([gaga])

http://www.kindersurprise.fr/procedure- ... sement.pdf

C'est plutĂ´t une bonne chose :
Toute demande de non-participant à ce concours envoyée après le 14/02/2014 à 11h ne sera pas acceptée

=> tous ceux qui ont fait l'envoi AVANT le 14/02/2014 devraient donc être remboursés.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede 44000 » Ven 14 FĂ©v 2014 14:57

Reçu ce jour le remboursement . inscription au club Kinder mais pas de participation au jeu. Envoi effectué le 20/12/13.
44000

Messagede dĂ©dĂ©57 » Ven 14 FĂ©v 2014 15:11

val49 a écrit:
dédé57 a écrit:Il n'y a pas eu de pétition mais il y a eu une très forte mobilisation et je pense que pratiquement tout le monde a été remboursé soit en bons soit par virement
La pétition n'a pas eu lieu d'être car Aoste acceptait de rembourser en br tandis que dans le cas de Ferrero ils refusent tout remboursement; on n'est pas dans la même situation

Non justement tout le monde n'a pas été remboursé. Même si certains ont eu remboursements + BR, d'autres n'ont rien eu, c'est d'ailleurs bien pour cela qu'on a jamais entendu parlé de pétition et que ça n'a pas fait autant de foin.

Si tu lis bien je n'ai jamais dit tout le monde mais j'ai dit PRATIQUEMENT TOUT LE MONDE; je sais qu'il y en a qui attendent encore et si ils sont gardé des preuves de leur achat à mon avis ils seront remboursé; dommage pour les autres mais là ce n'est ni la faute d'AOSTE ni la faute d'Highcodata; c'est du au dépot de bilan de TOUCHE ETOILE. On n'est donc pas dans le même cas de figure à moins que tu veules faire une pétition envers une société qui n'existe plus; à mon avis c'est un non-sens.
dédé57

Messagede dĂ©dĂ©57 » Ven 14 FĂ©v 2014 15:13

MadStef a écrit:
val49 a écrit:[Ah ? Montre moi donc la pétition Aoste alors ?!!

1) Le cas Aoste est différent, le problème venait de la liquidation judiciaire du gestionnaire. Aoste n'était pas responsable mais victime de cette défaillance, et ils ont fait du mieux qu'ils ont pu dans la mesure où ils n'ont pas pu récupérer l'intégralité des dossiers.
A contrario : concernant Kinder, le problème vient d'erreurs de leur part et il est normal que les gens soient moins compréhensifs.
2) Ici, on parle du problème Kinder. Aoste n'a rien à y faire, merci donc de rester dans le sujet.

Merci chef de confirmer je n'avais pas vu ton message c'est pour cela que je viens de répondre.
dédé57

Messagede marmotte33 » Ven 14 FĂ©v 2014 15:26

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu les courriers de refus XX

Après avoir résolu le problème avec le jeu DUJARDIN KOAKIFELUI, voilà le tour des KINDER. On en sort plus !
marmotte33

Messagede marmotte33 » Ven 14 FĂ©v 2014 15:31

Attention Grosse Arnaque ! Kinder 100% remboursé ? J'ai reçue la lettre de refus de remboursement. Alors que rien était indiqué sur la demande de remboursement.

SOGEC GESTION peut être contacté du Mardi au Jeudi de 9h30 a 16h au 01.69.79.25.54.

Sans aucun remboursement, j'invite tout le monde Ă  boycotter Ferrero et tous les sous produits de la marque et Ă  diffuser l'info !
marmotte33

Messagede val49 » Ven 14 FĂ©v 2014 15:39

dédé57 a écrit:Si tu lis bien je n'ai jamais dit tout le monde mais j'ai dit PRATIQUEMENT TOUT LE MONDE

Inutile d'écrire en majuscule, je connais très bien la langue française pratiquement tout le monde = presque tout le monde.
De plus inutile de refaire l'histoire je la connais. Je dis juste que les gens ne signaient pas de pétitions, ni n'écrivaient de courriers à la répression des fraudes et on sait pourquoi... alors que là ça prend de telles proportions (voir le message du dessus entre autre).
Dernière édition par val49 le Ven 14 Fév 2014 15:43, édité 1 fois.
val49

Messagede lamaudite » Ven 14 FĂ©v 2014 15:43

nono31 a écrit:
lorette a écrit:
mikiti a écrit:Moi c'est la réponse de la personne qui a ouvert le post et lancé l'info que j'aimerais avoir ([clindoeil])
car il y a de forte chance que cette offre soit personnalisée ([fleurs])
et là ce sera peine perdue car comment allez-vous justifier d'avoir eu cette info réservée à un petit nombre de participants à ce fameux jeu ([fleurs])

Je ne me suis pas manifestée car j'ai lu seulement hier soir tous les messages posté à ce sujet. Moi aussi comme beaucoup de personnes j'ai reçu hier une lettre de refus de la Sogec
Lettre de refus.jpg

J'ai ouvert le post et lancé l'info que j'avais vu sur le site Facebook. Je ne suis pas inscrite sur le site Kinder et je n'ai pas participé au jeu ni reçu de mail.

Je tiens Ă  rassurer spid je n'ai aucune action chez Ferrero.

J'envoie un mail Ă  Ferrero avec la copie de ma demande.

([super]) Merci lorette et je viens donc de supprimer le message que, je venais de mettre pour te soutenir et pour lancer un appel Ă  demander Ă  ce que tu reviennes ! ([coeurs)] ([coche])

Je m'apprĂŞtais Ă  faire la mĂŞme chose que nono31. Contente que tu sois de retour, lorette et merci pour l'explication.
lamaudite

Messagede patc » Ven 14 FĂ©v 2014 15:46

Lettre de refus reçue également !!!!!
patc

Messagede nono31 » Ven 14 FĂ©v 2014 15:47

([police2]) Grande nouvelle !!!

([content]) Ferrero se réuni avec les hauts placés pour prendre une décision cet après midi et ils vont très certainement dire à La Sogec Gestion de payer tout le monde sans que nous ayons à retourner le courrier !

Le monsieur ma dit que tout les messages agressifs sur Facebook et autres sont très mauvais pour l'image de la marque ! ([bleee])

C'est moi qui avait fait remarquer que, le bulletin était toujours disponible et en libre accès sans notification pour le jeu "Best Surprise Ever" et que les consommateurs allaient continuer de se faire rouler dans la farine et il m'a dit "vous avez vu pour le bulletin, le nécessaire a été fait" ! ([rigoler])

L'union fait la force ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede lamaudite » Ven 14 FĂ©v 2014 16:02

[quote="isaphi"]j'arrive apres la bataille si on peut dire.
je n''avais pas encore envoyé ma demande, il est encore temps d'apres les modalités, mais est ce que ca vaut le coup de tenter, sachant ce qui m'attend ?
que feriez vous Ă  ma place ?[/quote

Trop tard pour expédier maintenant qu'ils ont modifié le bulletin.
Peux-tu encore te faire rembourser ton achat Ă  l'accueil de ton magasin ?
Dernière édition par lamaudite le Ven 14 Fév 2014 16:14, édité 1 fois.
lamaudite

Messagede kimi » Ven 14 FĂ©v 2014 16:03

Allez !!! ils vont céder !!! je suis optimiste, c'est ma nature...
kimi

Messagede dĂ©dĂ©57 » Ven 14 FĂ©v 2014 16:06

val49 a écrit:
dédé57 a écrit:Si tu lis bien je n'ai jamais dit tout le monde mais j'ai dit PRATIQUEMENT TOUT LE MONDE

Inutile d'écrire en majuscule, je connais très bien la langue française pratiquement tout le monde = presque tout le monde.
De plus inutile de refaire l'histoire je la connais. Je dis juste que les gens ne signaient pas de pétitions, ni n'écrivaient de courriers à la répression des fraudes et on sait pourquoi... alors que là ça prend de telles proportions (voir le message du dessus entre autre).

J'ai écrit en majuscules pour te montrer que je n'ai jamais dit tout le monde et je ne refais pas l'histoire mais c'est bien toi qui la refait et en plus tu es hors sujet car les 2 affaires sont très distinctes.
dédé57

Messagede nono31 » Ven 14 FĂ©v 2014 16:07

lamaudite a écrit:
isaphi a écrit:j'arrive apres la bataille si on peut dire.

Bonjour isaphi,

Soit tu préfères la sécurité et tu te fais rembourser ton achat à l'accueil du magasin.Encore faut-il que ce soit encore possible ( CB déjà découpé ou pas ? Délai de remboursement à respecter).

Soit tu es joueuse et tu envoies ta demande Ă  la Sogec. Perdu pour perdu.... Tu risques seulement de perdre un timbre en plus du reste.On a quand mĂŞme plus de chances de gagner que le contraire.

Si tu choisis la 2ème solution, bienvenue au club. ([clindoeil])

Mais oui ! isaphi moi à ta place, je tenterais le coup, ils ne sont plus à une boîte d'oeufs près crois moi car, ils ont eu leur plein de mécontents ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede lamaudite » Ven 14 FĂ©v 2014 16:17

nono31 a écrit:
lamaudite a écrit:
isaphi a écrit:j'arrive apres la bataille si on peut dire.

Bonjour isaphi,

Soit tu préfères la sécurité et tu te fais rembourser ton achat à l'accueil du magasin.Encore faut-il que ce soit encore possible ( CB déjà découpé ou pas ? Délai de remboursement à respecter).

Soit tu es joueuse et tu envoies ta demande Ă  la Sogec. Perdu pour perdu.... Tu risques seulement de perdre un timbre en plus du reste.On a quand mĂŞme plus de chances de gagner que le contraire.

Si tu choisis la 2ème solution, bienvenue au club. ([clindoeil])

Mais oui ! isaphi moi à ta place, je tenterais le coup, ils ne sont plus à une boîte d'oeufs près crois moi car, ils ont eu leur plein de mécontents ! ([clindoeil])

Entretemps j'ai modifié mon message cité par nono31 car au moment de son écriture je n'avais pas encore lu le message de Madstef concernant la modification du bulletin.
Donc je confirme : c'est trop tard pour envoyer ta demande Isaphi.
lamaudite

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé