Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val49 a écrit:[Ah ? Montre moi donc la pétition Aoste alors ?!!
irene83600 a écrit:davidpailhes2 a écrit:Moi , je sacrifie un timbre mais pour ecrire a Ferrero.
la DGGCCRF a des dossiers plus important que notre dossier a 2.75 € , comme par exemple la viande de cheval dans nos lasagnes !!
Ce n'est pas pour la somme, mais pour le principe. Les grandes marques n'ont pas le droit de faire tout et n'imporque quoi, c'est trop facile d'induire en erreur le consommateur en montant des opérations bidons pour faire du chiffre. Les marques sont conscientes que beaucoup de personnes se sont mises à pratiquer les produits 100 % rembourser avec la crise. Il ne faut pas permettre que d'autres marques suivent cet exemple. On a eu déjà Alsa "les gateaux d'Antan" qui diffusent les modalités de l'offre plus d'un mois aprés avoir livré les produits porteurs de l'offre en magasin. Je fais partie de ceux qui se sont faits berner pour les 15 jours de délai... J'ai quand même envoyé, on verra bien si Alsa est plus sérieux.
2 offres douteuses en peu de temps me laissent perplexe et je ne voudrais pas que ça se généralise, si on ne dénnonce pas ces dérives j'ai bien peur que ça s'amplifie, aprés ce n'est que mon humble avis...
44000 a écrit:Reçu ce jour le remboursement . inscription au club Kinder mais pas de participation au jeu. Envoi effectué le 20/12/13.
Violette70 a écrit:Vous avez vu ? ils ont modifié le bulletin ! ohhh les tricheurs....![]()
http://www.kindersurprise.fr/procedure- ... sement.pdf
Toute demande de non-participant à ce concours envoyée après le 14/02/2014 à 11h ne sera pas acceptée
val49 a écrit:dédé57 a écrit:Il n'y a pas eu de pétition mais il y a eu une très forte mobilisation et je pense que pratiquement tout le monde a été remboursé soit en bons soit par virement
La pétition n'a pas eu lieu d'être car Aoste acceptait de rembourser en br tandis que dans le cas de Ferrero ils refusent tout remboursement; on n'est pas dans la même situation
Non justement tout le monde n'a pas été remboursé. Même si certains ont eu remboursements + BR, d'autres n'ont rien eu, c'est d'ailleurs bien pour cela qu'on a jamais entendu parlé de pétition et que ça n'a pas fait autant de foin.
MadStef a écrit:val49 a écrit:[Ah ? Montre moi donc la pétition Aoste alors ?!!
1) Le cas Aoste est différent, le problème venait de la liquidation judiciaire du gestionnaire. Aoste n'était pas responsable mais victime de cette défaillance, et ils ont fait du mieux qu'ils ont pu dans la mesure où ils n'ont pas pu récupérer l'intégralité des dossiers.
A contrario : concernant Kinder, le problème vient d'erreurs de leur part et il est normal que les gens soient moins compréhensifs.
2) Ici, on parle du problème Kinder. Aoste n'a rien à y faire, merci donc de rester dans le sujet.
dédé57 a écrit:Si tu lis bien je n'ai jamais dit tout le monde mais j'ai dit PRATIQUEMENT TOUT LE MONDE
nono31 a écrit:lorette a écrit:mikiti a écrit:Moi c'est la réponse de la personne qui a ouvert le post et lancé l'info que j'aimerais avoir![]()
car il y a de forte chance que cette offre soit personnalisée![]()
et là ce sera peine perdue car comment allez-vous justifier d'avoir eu cette info réservée à un petit nombre de participants à ce fameux jeu
Je ne me suis pas manifestée car j'ai lu seulement hier soir tous les messages posté à ce sujet. Moi aussi comme beaucoup de personnes j'ai reçu hier une lettre de refus de la Sogec
J'ai ouvert le post et lancé l'info que j'avais vu sur le site Facebook. Je ne suis pas inscrite sur le site Kinder et je n'ai pas participé au jeu ni reçu de mail.
Je tiens Ă rassurer spid je n'ai aucune action chez Ferrero.
J'envoie un mail Ă Ferrero avec la copie de ma demande.
Merci lorette et je viens donc de supprimer le message que, je venais de mettre pour te soutenir et pour lancer un appel Ă demander Ă ce que tu reviennes !
![]()
val49 a écrit:dédé57 a écrit:Si tu lis bien je n'ai jamais dit tout le monde mais j'ai dit PRATIQUEMENT TOUT LE MONDE
Inutile d'écrire en majuscule, je connais très bien la langue française pratiquement tout le monde = presque tout le monde.
De plus inutile de refaire l'histoire je la connais. Je dis juste que les gens ne signaient pas de pétitions, ni n'écrivaient de courriers à la répression des fraudes et on sait pourquoi... alors que là ça prend de telles proportions (voir le message du dessus entre autre).
lamaudite a écrit:isaphi a écrit:j'arrive apres la bataille si on peut dire.
des coups foireux comme ca, c'est étonnant venant de sogec......
je n''avais pas encore envoyé ma demande, il est encore temps d'apres les modalités, mais est ce que ca vaut le coup de tenter, sachant ce qui m'attend ?
j'envois et je me prépare à raler ou j'oublie et je boycotte kinder ?
que feriez vous Ă ma place ?
Bonjour isaphi,
Soit tu préfères la sécurité et tu te fais rembourser ton achat à l'accueil du magasin.Encore faut-il que ce soit encore possible ( CB déjà découpé ou pas ? Délai de remboursement à respecter).
Soit tu es joueuse et tu envoies ta demande Ă la Sogec. Perdu pour perdu.... Tu risques seulement de perdre un timbre en plus du reste.On a quand mĂŞme plus de chances de gagner que le contraire.
Si tu choisis la 2ème solution, bienvenue au club.
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:isaphi a écrit:j'arrive apres la bataille si on peut dire.
des coups foireux comme ca, c'est étonnant venant de sogec......
je n''avais pas encore envoyé ma demande, il est encore temps d'apres les modalités, mais est ce que ca vaut le coup de tenter, sachant ce qui m'attend ?
j'envois et je me prépare à raler ou j'oublie et je boycotte kinder ?
que feriez vous Ă ma place ?
Bonjour isaphi,
Soit tu préfères la sécurité et tu te fais rembourser ton achat à l'accueil du magasin.Encore faut-il que ce soit encore possible ( CB déjà découpé ou pas ? Délai de remboursement à respecter).
Soit tu es joueuse et tu envoies ta demande Ă la Sogec. Perdu pour perdu.... Tu risques seulement de perdre un timbre en plus du reste.On a quand mĂŞme plus de chances de gagner que le contraire.
Si tu choisis la 2ème solution, bienvenue au club.
Mais oui ! isaphi moi à ta place, je tenterais le coup, ils ne sont plus à une boîte d'oeufs près crois moi car, ils ont eu leur plein de mécontents !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités