Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([help]) Besoin d'un petit renseignement pour une fois car, pour la DGCCRF, doit-on écrire par exemple pour moi à Rouen là !j'avoue être un peu perdue n'ayant jamais fait ce genre de chose alors ! pour pouvoir le faire si une personne avait la gentillesse de me mettre le lien ce serait plutôt sympa !!!
wicca18 a écrit:http://www.economie.gouv.fr/courrier/4187
ultraboy a écrit:Juste pour dire que moi, j'ai fait une réclamation écrite par mails, auprès de Sogec gestion, FERRERO et auprès de la DDPP de Dijon pour publicité mensongère, il faut aussi signer la pétition en ligne, la totale et ne rien laisser passer, une offre de remboursement, on doit être payé lol, faites tous le maximum... Une affaire à suivre
val49 a écrit:ultraboy a écrit:Juste pour dire que moi, j'ai fait une réclamation écrite par mails, auprès de Sogec gestion, FERRERO et auprès de la DDPP de Dijon pour publicité mensongère, il faut aussi signer la pétition en ligne, la totale et ne rien laisser passer, une offre de remboursement, on doit être payé lol, faites tous le maximum... Une affaire à suivre
Hé bien dommage que personne ne se soit autant mobilisé sur les non remboursements "Aoste" ! Ah oui c'est vrai j'oubliais, (bien que les pertes sèches soient plus importantes que pour des oeufs kinder), certains ont reçu une compensation tellement supérieure à leurs achats, que ça a suffit à leur silence...
val49 a écrit:ultraboy a écrit:Juste pour dire que moi, j'ai fait une réclamation écrite par mails, auprès de Sogec gestion, FERRERO et auprès de la DDPP de Dijon pour publicité mensongère, il faut aussi signer la pétition en ligne, la totale et ne rien laisser passer, une offre de remboursement, on doit être payé lol, faites tous le maximum... Une affaire à suivre
Hé bien dommage que personne ne se soit autant mobilisé sur les non remboursements "Aoste" ! Ah oui c'est vrai j'oubliais, (bien que les pertes sèches soient plus importantes que pour des oeufs kinder), certains ont reçu une compensation tellement supérieure à leurs achats, que ça a suffit à leur silence...
dédé57 a écrit:Ah bon c'est la dernière car je pense qu'il y a eu autant de mobilisations sinon plus mais bon c'est toi qui juge
nb: la critique est plus facile que l'action
val49 a écrit:dédé57 a écrit:Ah bon c'est la dernière car je pense qu'il y a eu autant de mobilisations sinon plus mais bon c'est toi qui juge
nb: la critique est plus facile que l'action
Ah ? Montre moi donc la pétition Aoste alors ?!!
dédé57 a écrit:Il n'y a pas eu de pétition mais il y a eu une très forte mobilisation et je pense que pratiquement tout le monde a été remboursé soit en bons soit par virement
La pétition n'a pas eu lieu d'être car Aoste acceptait de rembourser en br tandis que dans le cas de Ferrero ils refusent tout remboursement; on n'est pas dans la même situation
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités