J'ai reçu un refus pour une ODR au motif que mon RIB n'était pas présent (bon j'émets des doutes, mais pas de chance, c'est la seule ODR que je n'ai pas photographié avant son envoi
)Vous pensez que ça se retente ? Nouvel achat (car envoi dans les 15 jours), quitte à ne pas avoir les stickers promotionnels, et nouvel envoi ? L'offre est limité à un remboursement, mais est-elle limitée à une participation ?
L'offre en question est Lulu l'ourson : http://madstef.com/odr/visu.php?lien=35989B.jpg
Merci d'avance pour vos expériences et vos avis !

![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
, je vais attendre d'avoir plus d'avis (car pas encore d'offre Lulu dans "sur mon compte")![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Devant vos refus, j'ai appelé Mondelez et ma demande est validée et devrais bientôt rentrer !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
car sinon c'est un motif de refus avec eux quoique ils pourraient payer par lettre-chèque...
mais dîtes moi ça fait beaucoups de têtes en l'air d'un coup
ça me semble bizarre
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bonjour vleguen,
En fait mon message est une alerte à la prudence concernant tout le monde pour les offres chez Mondelez donc, je t'explique vleguen lorsque hier, j'ai appelé pour savoir pour mon offre "Lu Mini Ourson de Lulu" j'ai eu affaire à une jeune femme qui, je l'ai parfaitement sentie a essayé de trouver la petite bête pour ne pas me payer et j'ai eu le dessus grâce à mon argumentation, déjà pour "Philadelphia" ils avaient essayé de me rouler dans la farine alors ! ce serait trop long à expliquer et pour faire simple et court, ils mettent des odr et ils éliminent un nombre important de demandes avec des motifs bidons pour ne pas payer et en un mot, si vous n'avez pas de double de vos demandes, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurez ! ![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
à quoi m'en tenir avec eux![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)