Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jegagne a écrit:bonjour
recu ce matin un br de 3.90 sur les déo compressé .merci à la personne qui a donné le bon plan.je le cumulerai avec cette offre-ci.
calvi a écrit:Reçu moi aussi, je pense qu'il va etre difficile de passer un bon de 3,90 sur un produit à 2,60 car la différence est grande.
calvi a écrit:Reçu moi aussi, je pense qu'il va etre difficile de passer un bon de 3,90 sur un produit à 2,60 car la différence est grande.
loreen a écrit:calvi a écrit:Reçu moi aussi, je pense qu'il va etre difficile de passer un bon de 3,90 sur un produit à 2,60 car la différence est grande.
Dans ce cas lĂ , prenez-en 2 avec ce BR recu de ma vie en couleurs vous ĂŞtes toujours encore gagnant avec la promo Ă Leclerc .....
marmotte52 a écrit:310 points chez MATCH en FEVRIER sur les 3 !
lilas a écrit:marmotte52 a écrit:310 points chez MATCH en FEVRIER sur les 3 !
Merci marmotte...mais ça fait combien en euro?
marmotte52 a écrit:lilas a écrit:marmotte52 a écrit:310 points chez MATCH en FEVRIER sur les 3 !
Merci marmotte...mais ça fait combien en euro?
Il faut diviser par 4= 77 ctmes
souriceau71 a écrit:moi à Leclerc pas pris mon bon de 3.90 € juste déduit 2.60€ le prix du produit heureusement qu'il ya du ticket ! pas tombée sur la bonne caissière
nono31 a écrit:souriceau71 a écrit:moi à Leclerc pas pris mon bon de 3.90 € juste déduit 2.60€ le prix du produit heureusement qu'il ya du ticket ! pas tombée sur la bonne caissière
Pas de chance souriceau71 chez moi dans 2 enseignes à partir du moment où j'ai quelques courses avec ou un autre produit dans la gamme ça passe !
![]()
souriceau71 a écrit:nono31 a écrit:souriceau71 a écrit:moi à Leclerc pas pris mon bon de 3.90 € juste déduit 2.60€ le prix du produit heureusement qu'il ya du ticket ! pas tombée sur la bonne caissière
Pas de chance souriceau71 chez moi dans 2 enseignes à partir du moment où j'ai quelques courses avec ou un autre produit dans la gamme ça passe !
![]()
Moi aussi j'avais d'autres courses ....mais bon une caissiére zélée...je me demande à qui profite ces 1.30€ ???
sandy2991 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un aurait le code barre pour un lot de dove compresse ? j'ai jette l'emballage en pensant que le code était le même que sur les déodorants .![]()
Merci de votre aide
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités