fleur a écrit:+ 1 reçu courrier ce jour : pas remboursé
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fleur a écrit:+ 1 reçu courrier ce jour : pas remboursé
davidpailhes2 a écrit:Moi , je sacrifie un timbre mais pour ecrire a Ferrero.
la DGGCCRF a des dossiers plus important que notre dossier a 2.75 € , comme par exemple la viande de cheval dans nos lasagnes !!
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:wicca18 a écrit:La facilité est d'affirmer que c'est la faute de quelqu'un d'autre et non la leur. C'est tellement plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Simplement si ils doivent rembourser, vu le nombre de personnes cela se monte Ă des milliers euros.
Comment expliquer que certains font se faire rembourser (post plus haut après leurs appels)?????
Si vraiment cette offre était en rapport avec le jeux, je pense que chez Kinder ils ont suffisamment de juriste pour penser qu'il fallait le marquer sur l'offre. Il ne l'ont pas fait !!!! C'est leur tort !!!!
Il n'assument pas c'est tout. Les actionnaires ont du bloquer pour éviter de perdre des dividendes....
Il ne faut pas qu'on lâche l'affaire !!!!!!! Tous ensemble nous aurons plus de poids.!!!!!!
Entièrement d'accord, d'autant qu'ils ont reconnu par mail auprès de certains qu'ils avaient commis une erreur.
Et moi lamaudite ça m'a été dit de vive voix au téléphone et je pense qu'il ne s'attendait pas à avoir autant de personne qui réclame et à un moment, j'ai bien entendu qu'il m'a dit "Ferrero n'est pas riche" mais ! je n'ai pas relevé, si vous faites une action pour être payer, je suis avec vous !!!![]()
LAROBINE a écrit:([cool]) Le gars de Ferrero m’a annoncé la même chose hier au téléphone au sujet de l’annonce faite par un odériste. Il m’a pris toutes mes coordonnées. Et cerise sur le gâteau, j’ais reçu aussi ce jour le diplôme comme quoi je n’étais pas remboursé.Donc email de la copie à la marque et aussi à la sogec. Sogec qui comme beaucoup l’on remarqué, leur standard est toujours occupé. Conclusion : la plus belle arnaque de ce début d’année 2014.
Et ce n’est pas fini. A mon avis, se méfier de certaines offres de remboursement pompées à droite et à gauche sur le net. Car si des éléments manquent dans la diffusion de ces infos sur notre site et qui ne sont pas à notre connaissance complètes et bien la marque peut sortir son règlement de deux pages (pour exagérer..) et bien c’est clair on l’a dans le baba. Et ce n’est pas la répression des fraudes qui va résoudre ce problème. Je ne veux pas être pessimiste mais à moins que l’on soit 1000 personnes autour d’une table à signer une pétition là peut on pourrait être gagnant. Mais ils vont jouer sur le fait que nous soyons tous dispersés pour noyer le poisson. Ils auraient du faire cette offre au mois d’avril. On l’aurait peut être pris à la rigolade. Mais on va tenter quand même le coup.
![]()
nine a écrit:je pense que ce serai bien qu'une personne ponde une superbe lettre type pour que l'on ai juste a faire un copier collé pour envoyez a cette adresse :
bulletin de contact : http://contact.ferrero.fr/index_fr.php?h=ferrero
Moi j'ai écrie un truc mais j'ai oublier de de faire un copier collé .
Il faut mettre un n° de lot je vous donne le miens : L211TZ date d'expiration : 12/205 ( c'est bien 205 )
Avec le nombre ils vont réfléchir je pense .
soyons fort .
nine
dédé57 a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) Le gars de Ferrero m’a annoncé la même chose hier au téléphone au sujet de l’annonce faite par un odériste. Il m’a pris toutes mes coordonnées. Et cerise sur le gâteau, j’ais reçu aussi ce jour le diplôme comme quoi je n’étais pas remboursé.Donc email de la copie à la marque et aussi à la sogec. Sogec qui comme beaucoup l’on remarqué, leur standard est toujours occupé. Conclusion : la plus belle arnaque de ce début d’année 2014.
Et ce n’est pas fini. A mon avis, se méfier de certaines offres de remboursement pompées à droite et à gauche sur le net. Car si des éléments manquent dans la diffusion de ces infos sur notre site et qui ne sont pas à notre connaissance complètes et bien la marque peut sortir son règlement de deux pages (pour exagérer..) et bien c’est clair on l’a dans le baba. Et ce n’est pas la répression des fraudes qui va résoudre ce problème. Je ne veux pas être pessimiste mais à moins que l’on soit 1000 personnes autour d’une table à signer une pétition là peut on pourrait être gagnant. Mais ils vont jouer sur le fait que nous soyons tous dispersés pour noyer le poisson. Ils auraient du faire cette offre au mois d’avril. On l’aurait peut être pris à la rigolade. Mais on va tenter quand même le coup.
![]()
larobine il ne faut pas être défaitiste; on a commencé il faut aller au bout; donc si tout le monde envoie un mail à la DGGCCRF je pense qu'il y aura des suites car pour une arnaque c'est une arnaque
perfectible a écrit:Modèle de lettre à FERRERO au capital de 15.394.608 Euros
(Je) prends attache auprès de vous suite au refus de Sogec Gestion de procéder au remboursement de l'offre "U345 KINDER SURPRISE 100% REMBOURSE" au motif que l'envoi ne serait pas conforme en raison du fait que (je) ne figurerais pas dans la base de données des participants au jeu BEST SURPRISE EVER.
Outre que la (les) raison(s) invoquées ne peuvent être juridiquement retenues car ne faisant pas partie des conditions exigées sur le formulaire de remboursement (Au téléphone Sogec Gestion argumente même maladroitement que "Ferrero n'est pas riche" pour tenter d'expliquer le refus) ; Vous êtes informés que vous êtes conjointement responsable avec Sogec Gestion du fait de publicité mensongère, de tromperie et autres délits qui seront expressément définis en cas de saisine des autorités compétentes, et ce, à l'adresse de milliers de consommateurs qui vous ont fait confiance.
Je vous demande de bien vouloir donner les consignes nécessaires à Sogec Gestion afin de faire procéder sans délai au(x) remboursement(s) de l'offre "U345 KINDER SURPRISE"
Cordialement.
Le jeudi 13 février 2014.
LAROBINE a écrit:perfectible a écrit:Modèle de lettre à FERRERO au capital de 15.394.608 Euros
(Je) prends attache auprès de vous suite au refus de Sogec Gestion de procéder au remboursement de l'offre "U345 KINDER SURPRISE 100% REMBOURSE" au motif que l'envoi ne serait pas conforme en raison du fait que (je) ne figurerais pas dans la base de données des participants au jeu BEST SURPRISE EVER.
Outre que la (les) raison(s) invoquées ne peuvent être juridiquement retenues car ne faisant pas partie des conditions exigées sur le formulaire de remboursement (Au téléphone Sogec Gestion argumente même maladroitement que "Ferrero n'est pas riche" pour tenter d'expliquer le refus) ; Vous êtes informés que vous êtes conjointement responsable avec Sogec Gestion du fait de publicité mensongère, de tromperie et autres délits qui seront expressément définis en cas de saisine des autorités compétentes, et ce, à l'adresse de milliers de consommateurs qui vous ont fait confiance.
Je vous demande de bien vouloir donner les consignes nécessaires à Sogec Gestion afin de faire procéder sans délai au(x) remboursement(s) de l'offre "U345 KINDER SURPRISE"
Cordialement.
Le jeudi 13 février 2014.correcte ! On commence comme celà au lieu de parler de suite de la DGGCCRF comme me l'a balançé dédé57. On négocie avec ce genre de lettre avec la marque, et si ils en reçoivent entre 200 à 300 c'est déjà pas mal. Lettre bien tournée . Bravo
![]()
![]()
perfectible a écrit:Modèle de lettre à FERRERO au capital de 15.394.608 Euros
Cordialement.
nine a écrit:perfectible a écrit:Modèle de lettre à FERRERO au capital de 15.394.608 Euros
Cordialement.
super comme lettreje prends le model pour le refus de mon fils .
vu comme on ai remonter ce n'ai pas 200 ou 300 messages qu'ils vont recevoir mais 500
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités