Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde julie13 » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:18

fleur a écrit:+ 1 reçu courrier ce jour : pas remboursé ([fache2])

([fache2]) idem
julie13

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde irene83600 » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:24

davidpailhes2 a écrit:Moi , je sacrifie un timbre mais pour ecrire a Ferrero.

la DGGCCRF a des dossiers plus important que notre dossier a 2.75 € , comme par exemple la viande de cheval dans nos lasagnes !!

Ce n'est pas pour la somme, mais pour le principe. Les grandes marques n'ont pas le droit de faire tout et n'imporque quoi, c'est trop facile d'induire en erreur le consommateur en montant des opérations bidons pour faire du chiffre. Les marques sont conscientes que beaucoup de personnes se sont mises à pratiquer les produits 100 % rembourser avec la crise. Il ne faut pas permettre que d'autres marques suivent cet exemple. On a eu déjà Alsa "les gateaux d'Antan" qui diffusent les modalités de l'offre plus d'un mois aprés avoir livré les produits porteurs de l'offre en magasin. Je fais partie de ceux qui se sont faits berner pour les 15 jours de délai... J'ai quand même envoyé, on verra bien si Alsa est plus sérieux.
2 offres douteuses en peu de temps me laissent perplexe et je ne voudrais pas que ça se généralise, si on ne dénnonce pas ces dérives j'ai bien peur que ça s'amplifie, aprés ce n'est que mon humble avis... ([clindoeil])
irene83600

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:24

nono31 a écrit:
lamaudite a écrit:
wicca18 a écrit:La facilité est d'affirmer que c'est la faute de quelqu'un d'autre et non la leur. C'est tellement plus facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Simplement si ils doivent rembourser, vu le nombre de personnes cela se monte Ă  des milliers euros.

Comment expliquer que certains font se faire rembourser (post plus haut après leurs appels)?????
Si vraiment cette offre était en rapport avec le jeux, je pense que chez Kinder ils ont suffisamment de juriste pour penser qu'il fallait le marquer sur l'offre. Il ne l'ont pas fait !!!! C'est leur tort !!!!
Il n'assument pas c'est tout. Les actionnaires ont du bloquer pour éviter de perdre des dividendes....

Il ne faut pas qu'on lâche l'affaire !!!!!!! Tous ensemble nous aurons plus de poids.!!!!!!

Entièrement d'accord ([super]) , d'autant qu'ils ont reconnu par mail auprès de certains qu'ils avaient commis une erreur.

Et moi lamaudite ça m'a été dit de vive voix au téléphone et je pense qu'il ne s'attendait pas à avoir autant de personne qui réclame et à un moment, j'ai bien entendu qu'il m'a dit "Ferrero n'est pas riche" mais ! je n'ai pas relevé, si vous faites une action pour être payer, je suis avec vous !!! ([super]) ([clindoeil])

Je suis très surprise de la volte-face de Ferrero qui a dit oui puis non. Reconnaître leur erreur était pourtant tout à leur honneur et ne pouvait que servir leur image. Ensuite ils ont dû reculer devant le nombre de personnes à rembourser.C'est un budget, certes, mais je doute qu'ils soient à cela près.

J'ai appelé la DGCCRF pour avoir leur avis sur la situation mais ici il y a des jours de permanence et je dois rappeler.

En attendant, réclamer notre dû comme nous le faisons par bulletin de contact, par téléphone et sur Facebook, avec courtoisie bien sûr, me paraît être la bonne solution.Une société de cette importance ne peut pas se permettre de laisser autant de gens mécontents derrière elle et se mettre hors-la-loi s'il y a faute.
lamaudite

UNREAD_POSTde vulcane » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:28

Nous sommes nous aussi 4 à avoir reçu la lettre de reçu sans inscription au jeu et donc la page est bien accessible.

J'ai tél moi aussi à une dame qui m'a dit que c'était nominatif .... le lien ne devait pas se trouver sur un forum

Donc demain re belotte plus les mails.

Moi c'est les bonbons werther's que j'ai tjs en travers.

Ce n'est pas non plus pour les sous mais par principe.
vulcane

UNREAD_POSTde tiky43 » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:29

Bonjour,
idem pour moi, donc j'en conclue que tous ceux qui sont passés par le site du ouebb ne seront pas remboursés et que ferrero va bien se remplir les poches, donc kinder ( tous les produits ferrero inclus) pour moi terminé !ils ne sont pas réglos car dans leur bulletin il n'est pas fait mention d'un jeu pour être remboursé. ([mauvais]) ([mauvais]) ([fache2]) ([fache2]) ([mauvais]) ([mauvais])
tiky43

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:43

Je viens d'envoyer un mail à la DGCCRF via le site economie.gouv.fr en leur spécifiant que d'autres mails vont arriver car nous sommes des milliers dans ce cas.

J'attends la réponse ; mais n'attendez pas écrivez aussi.

Bonne soirée
dédé57

UNREAD_POSTde nine » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:54

je pense que ce serai bien qu'une personne ponde une superbe lettre type pour que l'on ai juste a faire un copier collé pour envoyez a cette adresse :

bulletin de contact : http://contact.ferrero.fr/index_fr.php?h=ferrero

Moi j'ai écrie un truc mais j'ai oublier de de faire un copier collé .
Il faut mettre un n° de lot je vous donne le miens : L211TZ date d'expiration : 12/205 ( c'est bien 205 )
Avec le nombre ils vont réfléchir je pense .
soyons fort .
nine
nine

UNREAD_POSTde carrefour33 » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:55

moi aussi j'a reçu 1 refus . ([furieux])
carrefour33

UNREAD_POSTde louca03 » Jeu 13 FĂ©v 2014 17:55

Moi aussi courrier de refus ([fache2])
ou doit on écrire ?
Merci
louca03

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 13 FĂ©v 2014 18:09

Visiblement, Ferrero cherche des boucs émissaires.

En faisant une recherche sur Google (mots clés : Kinder surprise 100% remboursé") on obtient le résultat suivant :
googlesearch.jpg

La mĂŞme recherche sur Yahoo :
yahoosearch.jpg

Conclusion : on voit que la page http://www.kindersurprise.fr/procedure- ... sement.pdf (page comportant les modalités de l'offre qui a été créée - publiée - et gérée par Ferrero sur son propre site) est diffusée publiquement sur le site Kinder depuis le 10 décembre 2013. Elle est référencée par Google et Yahoo, donc n'importe qui peut tomber dessus.

S'ils cherchent d'oĂą vient "la fuite", ils peuvent arrĂŞter : elle vient de chez eux.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 13 FĂ©v 2014 18:17

([cool]) Le gars de Ferrero m’a annoncé la même chose hier au téléphone au sujet de l’annonce faite par un odériste. Il m’a pris toutes mes coordonnées. Et cerise sur le gâteau, j’ais reçu aussi ce jour le diplôme comme quoi je n’étais pas remboursé. ([triste]) Donc email de la copie à la marque et aussi à la sogec. Sogec qui comme beaucoup l’on remarqué, leur standard est toujours occupé. Conclusion : la plus belle arnaque de ce début d’année 2014. ([mauvais]) Et ce n’est pas fini. A mon avis, se méfier de certaines offres de remboursement pompées à droite et à gauche sur le net. Car si des éléments manquent dans la diffusion de ces infos sur notre site et qui ne sont pas à notre connaissance complètes et bien la marque peut sortir son règlement de deux pages (pour exagérer..) et bien c’est clair on l’a dans le baba. Et ce n’est pas la répression des fraudes qui va résoudre ce problème. Je ne veux pas être pessimiste mais à moins que l’on soit 1000 personnes autour d’une table à signer une pétition là peut on pourrait être gagnant. Mais ils vont jouer sur le fait que nous soyons tous dispersés pour noyer le poisson. Ils auraient du faire cette offre au mois d’avril. On l’aurait peut être pris à la rigolade. Mais on va tenter quand même le coup. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 13 FĂ©v 2014 18:48

LAROBINE a écrit:([cool]) Le gars de Ferrero m’a annoncé la même chose hier au téléphone au sujet de l’annonce faite par un odériste. Il m’a pris toutes mes coordonnées. Et cerise sur le gâteau, j’ais reçu aussi ce jour le diplôme comme quoi je n’étais pas remboursé. ([triste]) Donc email de la copie à la marque et aussi à la sogec. Sogec qui comme beaucoup l’on remarqué, leur standard est toujours occupé. Conclusion : la plus belle arnaque de ce début d’année 2014. ([mauvais]) Et ce n’est pas fini. A mon avis, se méfier de certaines offres de remboursement pompées à droite et à gauche sur le net. Car si des éléments manquent dans la diffusion de ces infos sur notre site et qui ne sont pas à notre connaissance complètes et bien la marque peut sortir son règlement de deux pages (pour exagérer..) et bien c’est clair on l’a dans le baba. Et ce n’est pas la répression des fraudes qui va résoudre ce problème. Je ne veux pas être pessimiste mais à moins que l’on soit 1000 personnes autour d’une table à signer une pétition là peut on pourrait être gagnant. Mais ils vont jouer sur le fait que nous soyons tous dispersés pour noyer le poisson. Ils auraient du faire cette offre au mois d’avril. On l’aurait peut être pris à la rigolade. Mais on va tenter quand même le coup. ([clindoeil]) ([tranquile])

larobine il ne faut pas être défaitiste; on a commencé il faut aller au bout; donc si tout le monde envoie un mail à la DGGCCRF je pense qu'il y aura des suites car pour une arnaque c'est une arnaque
dédé57

UNREAD_POSTde ultraboy » Jeu 13 FĂ©v 2014 18:54

Je ne vois personne se plaindre ou je ne suis pas sur la bonne page, si quelqu'un peut m'aider au sujet de l'offre kinder. En effet, comme beaucoup j'ai reçu ce fameux courrier de Sogec gestion, contacté par téléphone ainsi que la marque FERRERO, me disant que personne ne prendrait le remboursement de ce produit car il fallait participer au jeu BEST SURPRISE EVER et que les perdants bénéficieraient donc du remboursement de leur produit, on peut se demander si ce n'est pas une belle arnaque, comme m'a fait remarqué MADSTEF, la marque FERRERO est pas très compréhensive, une affaire à suivre pour tout le monde...
ultraboy

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 13 FĂ©v 2014 18:56

nine a écrit:je pense que ce serai bien qu'une personne ponde une superbe lettre type pour que l'on ai juste a faire un copier collé pour envoyez a cette adresse :

Moi j'ai écrie un truc mais j'ai oublier de de faire un copier collé .
Il faut mettre un n° de lot je vous donne le miens : L211TZ date d'expiration : 12/205 ( c'est bien 205 )
Avec le nombre ils vont réfléchir je pense .
soyons fort .
nine

([super]) Merci beaucoup nine pour le N° de lot et la date de péremption qui mont été très utiles ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde perfectible » Jeu 13 FĂ©v 2014 18:58

Modèle de lettre à FERRERO au capital de 15.394.608 Euros

(Je) prends attache auprès de vous suite au refus de Sogec Gestion de procéder au remboursement de l'offre "U345 KINDER SURPRISE 100% REMBOURSE" au motif que l'envoi ne serait pas conforme en raison du fait que (je) ne figurerais pas dans la base de données des participants au jeu BEST SURPRISE EVER.

Outre que la (les) raison(s) invoquées ne peuvent être juridiquement retenues car ne faisant pas partie des conditions exigées sur le formulaire de remboursement (Au téléphone Sogec Gestion argumente même maladroitement que "Ferrero n'est pas riche" pour tenter d'expliquer le refus) ; Vous êtes informés que vous êtes conjointement responsable avec Sogec Gestion du fait de publicité mensongère, de tromperie et autres délits qui seront expressément définis en cas de saisine des autorités compétentes, et ce, à l'adresse de milliers de consommateurs qui vous ont fait confiance.

Je vous demande de bien vouloir donner les consignes nécessaires à Sogec Gestion afin de faire procéder sans délai au(x) remboursement(s) de l'offre "U345 KINDER SURPRISE"

Cordialement.

Le jeudi 13 février 2014.
perfectible

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 13 FĂ©v 2014 19:06

dédé57 a écrit:
LAROBINE a écrit:([cool]) Le gars de Ferrero m’a annoncé la même chose hier au téléphone au sujet de l’annonce faite par un odériste. Il m’a pris toutes mes coordonnées. Et cerise sur le gâteau, j’ais reçu aussi ce jour le diplôme comme quoi je n’étais pas remboursé. ([triste]) Donc email de la copie à la marque et aussi à la sogec. Sogec qui comme beaucoup l’on remarqué, leur standard est toujours occupé. Conclusion : la plus belle arnaque de ce début d’année 2014. ([mauvais]) Et ce n’est pas fini. A mon avis, se méfier de certaines offres de remboursement pompées à droite et à gauche sur le net. Car si des éléments manquent dans la diffusion de ces infos sur notre site et qui ne sont pas à notre connaissance complètes et bien la marque peut sortir son règlement de deux pages (pour exagérer..) et bien c’est clair on l’a dans le baba. Et ce n’est pas la répression des fraudes qui va résoudre ce problème. Je ne veux pas être pessimiste mais à moins que l’on soit 1000 personnes autour d’une table à signer une pétition là peut on pourrait être gagnant. Mais ils vont jouer sur le fait que nous soyons tous dispersés pour noyer le poisson. Ils auraient du faire cette offre au mois d’avril. On l’aurait peut être pris à la rigolade. Mais on va tenter quand même le coup. ([clindoeil]) ([tranquile])

larobine il ne faut pas être défaitiste; on a commencé il faut aller au bout; donc si tout le monde envoie un mail à la DGGCCRF je pense qu'il y aura des suites car pour une arnaque c'est une arnaque

([cool]) Qui dit que je suis défaitiste ?? Quand il y a du pêtard fais moi confiance que des lettres ou email je t'en envoie. Et comme je l'ais dit je vais leur écrire à la sogec et ferrerro. Seulement pour cette histoire c'est une perception personelle que je sens mal. A la DGGCCRF tu peux leur écrire ou envoyer un email pour dénoncer leur mauvaise foie. Alors aprés tu prépare un dossier EPAIS à 2.75€ (le prix des oeufs) signalant bien leur erreur (surtout n'oublie rien et soit sur de toi) et tu leur envoie. Ne pars pas à la chasse sans cartouche. Et ne prends pas celles des collègues car elles pourraient être à blanc. Alors on va pas se tirer dessus à cause d'une boulette qui a atterri sur le site. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde barbeaux » Jeu 13 FĂ©v 2014 19:07

bien venu au club des non rembourses lettre de refus aujourd hui
barbeaux

UNREAD_POSTde Bortleza » Jeu 13 FĂ©v 2014 19:11

Bonsoir tous le monde, refus aussi
Bortleza

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 13 FĂ©v 2014 19:14

perfectible a écrit:Modèle de lettre à FERRERO au capital de 15.394.608 Euros

(Je) prends attache auprès de vous suite au refus de Sogec Gestion de procéder au remboursement de l'offre "U345 KINDER SURPRISE 100% REMBOURSE" au motif que l'envoi ne serait pas conforme en raison du fait que (je) ne figurerais pas dans la base de données des participants au jeu BEST SURPRISE EVER.

Outre que la (les) raison(s) invoquées ne peuvent être juridiquement retenues car ne faisant pas partie des conditions exigées sur le formulaire de remboursement (Au téléphone Sogec Gestion argumente même maladroitement que "Ferrero n'est pas riche" pour tenter d'expliquer le refus) ; Vous êtes informés que vous êtes conjointement responsable avec Sogec Gestion du fait de publicité mensongère, de tromperie et autres délits qui seront expressément définis en cas de saisine des autorités compétentes, et ce, à l'adresse de milliers de consommateurs qui vous ont fait confiance.

Je vous demande de bien vouloir donner les consignes nécessaires à Sogec Gestion afin de faire procéder sans délai au(x) remboursement(s) de l'offre "U345 KINDER SURPRISE"
Cordialement.

([cool]) correcte ! On commence comme celà au lieu de parler de suite de la DGGCCRF comme me l'a balançé dédé57. On négocie avec ce genre de lettre avec la marque, et si ils en reçoivent entre 200 à 300 c'est déjà pas mal. Lettre bien tournée . Bravo ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde Ced@62 » Jeu 13 FĂ©v 2014 19:37

Lettre de refus reçue ce jour ([fache2])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 13 FĂ©v 2014 19:40

LAROBINE a écrit:

Cordialement.

([cool]) correcte ! On commence comme celà au lieu de parler de suite de la DGGCCRF comme me l'a balançé dédé57. On négocie avec ce genre de lettre avec la marque, et si ils en reçoivent entre 200 à 300 c'est déjà pas mal. Lettre bien tournée . Bravo ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])

Je ne t'ai rien balancé je t'ai dit de poursuivre ce que tu as si bien commencé.
Avec la marque je pense qu'il n'est plus nécessaire de négocier vu leur réponse : un coup oui un coup non; ils nous ménent en bateau.
dédé57

UNREAD_POSTde nine » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:06

Cordialement.

super comme lettre ([super]) je prends le model pour le refus de mon fils .
vu comme on ai remonter ce n'ai pas 200 ou 300 messages qu'ils vont recevoir mais 500 ([YouHouuu])
nine

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:12

C'est clair il y a plein de pseudos qu'on n'a pas l'habitude de voir sur le forum voire jamais qui pourtant sont inscrits depuis longtemps ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde smuirph » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:13

Bonsoir,
j'ai également reçu la lettre de refus ce soir ! quelle déception
smuirph

UNREAD_POSTde nine » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:19

nine a écrit:

Cordialement.

super comme lettre ([super]) je prends le model pour le refus de mon fils .
vu comme on ai remonter ce n'ai pas 200 ou 300 messages qu'ils vont recevoir mais 500 ([YouHouuu])

petit rappel ou poster la lettre :

nine

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé