Attention je ne l'incrimine pas et comprend maintenant pourquoi elle ne se manifeste plus
tout le monde comprendra que ce n'était pas volontaire de sa part de nous mener à la guerre
enfin je l'espère
Et je pense sincèrement que cette marque se moque de perdre quelques clients qui de toutes les façons n'en sont pas forcement, moi la première car à moins que ce ne soit gratuit je n'achète jamais ces produits
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
j'ai jeté mon oeil depuis le début des retours de courriers et l'offre est sur d'autres sites également, de plus effectivement il prenne comme bouclier de défense la personne qui la postée sur le forum en disant qu'elle aurait du le garder pour elle seule ! ![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
alors ! que tu as un N° vert (gratuit) 0 800/653/653 pour appeler et régler ton refus,
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
, d'autant qu'ils ont reconnu par mail auprès de certains qu'ils avaient commis une erreur.
arrĂŞtez avec vos facebook et compagnie
ça n'empêchera pas les gens d'acheter des oeufs à leurs enfants ![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)