voiture neuve deja en panne

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

voiture neuve deja en panne

Messagede sandralou » Mar 11 FĂ©v 2014 14:29

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car la je crois que je finir dans la folie sérieusement je n'arrete pas de pleurer je suis a bout
outre lhistoire de mon soucis avec ma vieille voiture que jaivendu a un particulier , ma voiture que j'ai acheter neuve dacia lodgy diesel 16000 euros vient de tomber en panne !!! cette fois je n'en peu plus on a un seul salaire 3 enfants on a economiser pendant 4 ans pour pouvoir sacheter une voiture neuve en se disant comme ca il ny aura plus de soucis daller au garage tout les 5 minutes pour reparations !! et voila sérieusement je sens que sa va tourner a la depression je n'ai plus confiance en la voiture puis je annuler la vente ? merci de votre soutient
sandralou

Publicité

Publicité

Re: voiture neuve deja en panne

Messagede isaf1974 » Mar 11 FĂ©v 2014 14:38

elle est pas garantie deux ans ta voiture neuve?
isaf1974

Messagede mikiti » Mar 11 FĂ©v 2014 14:46

Si ton acheteur ne peut pas annuler ta vente ([gaga]) toi non plus ([clindoeil])
Mais relativise ([cool]) ta voiture est sous garantie et ça ne te coûtera rien ([fleurs])
Alors pas de panique mais là où le bas blesse c'est que Dacia,Renault c'est la porte ouverte aux problèmes: "tant qu'il y aura des Renaults il y aura des mécannos"...
Je parle par expèrience et je n'achèterai plus cette marque de voiture ([mauvais])
Un conseil garde là le temps de la garantie et aprés vend la vite ([fleurs])
mikiti

Messagede galiem » Mar 11 FĂ©v 2014 15:01

mikiti a écrit:Si ton acheteur ne peut pas annuler ta vente ([gaga]) toi non plus ([clindoeil])
Mais relativise ([cool]) ta voiture est sous garantie et ça ne te coûtera rien ([fleurs])
Alors pas de panique mais là où le bas blesse c'est que Dacia,Renault c'est la porte ouverte aux problèmes: "tant qu'il y aura des Renaults il y aura des mécannos"...
Je parle par expèrience et je n'achèterai plus cette marque de voiture ([mauvais])

es tu mécano Mikiti ?

mon garagiste m'a dit, au moins vous avez fait le bon choix pas d'électronique, pas de panne à tout va ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede nougat31 » Mar 11 FĂ©v 2014 15:09

moi je viens d'acheter une dacia stepway et je n'en suis pas tres contente,je trouve les finitions médiocres ,la peinture a un couche tres fine et tout marque tres vite.Jusqu'a maintenant j'ai toujours eu des Peugeot et la finition rien a voir,je pense que je n'en achèterait pas une autre.
nougat31

Messagede sandralou » Mar 11 FĂ©v 2014 15:21

je reviens du garage dacia cetait deux autocollant qui était rester sur le colecteur ( pot dechapement ) et qui brulai !! plus de peur que de mal mais je me suis rendu malade pendant 2heurs il va mùe falloir du temps pour etre rassuré de nouveau quand sa represente toutes les economies durement realisé pendant 4 ans c'est vrai que c'est difficile merci a vous pour vos reponses

apres je suis d'accorsd que normalement la marque dacia est tres fiable car oui moins d'electronique et de panne
sandralou

Messagede capiau » Mar 11 FĂ©v 2014 15:23

mikiti a écrit:Si ton acheteur ne peut pas annuler ta vente ([gaga]) toi non plus ([clindoeil])

quel Ă  priori contre les Renault !!!!!
J'en ai eu plusieurs ( R12 , R18 , deux R4L , maintenant Megane Scénic ) : achetées neuves , on les a gardées jusqu'à "la fin" soit pour les diesels prés de 300 000 kms en faisant l'entretien et les réparations courantes et sans jamais de gros problème .
Si , j'oubliais , pour la Mégane , on a eu un problème tout à fait au début mais pris en charge par la garantie .
Donc ne vous faites pas de souci pour rien !!!
capiau

Messagede sandralou » Mar 11 FĂ©v 2014 15:23

isaf1974 a écrit:elle est pas garantie deux ans ta voiture neuve?

garantie 6 ans meme jai payer une extension
sandralou

Messagede skyzonte » Mar 11 FĂ©v 2014 15:33

J'adore la généralisation. Toutes les marques de voitures ont à faire face à de mauvaises séries, que ce soit chez Renault, Peugeot, VW, Ford, Fiat.. Perso, j'ai eu de gros soucis avec une Ford, dans ma famille un cousin a eu de gros soucis avec Fiat, bref.. Celà ne veux pas dire que la marque n'est pas fiable ! D'ailleurs, des cabinets de test indépêndants ont classé les Dacia en tres bonne position (2ème) niveau fiabilité !! comme quoi..
skyzonte

Messagede skyzonte » Mar 11 FĂ©v 2014 15:40

nougat31 a écrit:moi je viens d'acheter une dacia stepway et je n'en suis pas tres contente,je trouve les finitions médiocres ,la peinture a un couche tres fine et tout marque tres vite.Jusqu'a maintenant j'ai toujours eu des Peugeot et la finition rien a voir,je pense que je n'en achèterait pas une autre.

On parle de fiabilité !! Maintenant, niveau finition, le niveau n'est pas le meme, et heureusement, sinon acheter une plus grande marque ne servirait à rien !! Pour le prix de votre dacia, je ne suis pas sur (à moteur équivalent) que vous ayez la meme chose chez peugeot !
skyzonte

Messagede scorpion88 » Mar 11 FĂ©v 2014 15:44

skyzonte a écrit:

J'adore la généralisation. Toutes les marques de voitures ont à faire face à de mauvaises séries, que ce soit chez Renault, Peugeot, VW, Ford, Fiat.. Perso, j'ai eu de gros soucis avec une Ford, dans ma famille un cousin a eu de gros soucis avec Fiat, bref.. Celà ne veux pas dire que la marque n'est pas fiable ! D'ailleurs, des cabinets de test indépêndants ont classé les Dacia en tres bonne position (2ème) niveau fiabilité !! comme quoi..

ben vous etes mal tombée, j'ai eu une r19 pour me faire la main, puis une megane, 1 scenic et 1 laguna breack et jamais eu de soucis sur les 10 ans cumulés
contente que le pb soit resolu et que ce ne soit qu'un soucis mineur
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Messagede mikiti » Mar 11 FĂ©v 2014 15:50

Le slogan je ne l'ai pas inventé ([gaga]) et mes pannes n'avaient rien à voir avec l'électronique.
J'ai eu une R25,Safrane,coupé Mégane,Twingo et dernièrement Scénic donc je pense pouvoir en parler sans être mécanno mais par expèrience en tant que consomateur ([fleurs])
La seule avec laquelle je n'ai pas eu de problèmes c'est la R25 car super moteur mais ça c'était avant ([clindoeil])
Je précise que ces voitures étaient une pour mon mari,ma fille et moi et non je ne suis pas maso nous avons acheté Français en même temps.
Et nous avons changé pour des voitures étrangères et sommes ravis ([YouHouuu])
mikiti

Messagede gone69 » Mar 11 FĂ©v 2014 19:03

nougat31 a écrit:moi je viens d'acheter une dacia stepway et je n'en suis pas tres contente,je trouve les finitions médiocres ,la peinture a un couche tres fine et tout marque tres vite.Jusqu'a maintenant j'ai toujours eu des Peugeot et la finition rien a voir,je pense que je n'en achèterait pas une autre.

([bozo]) ([bozo]) ([bozo]) ([bozo])

Quand on achète une voiture low cost, forcèment tu ne peux pas espérer avoir la même qualité de finition qu'une voiture 30% + cher.
gone69

Messagede MENTON » Mar 11 FĂ©v 2014 20:47

un conseil... achetez une voiture allemande - ce sont les plus fiables .............jamais eu de problèmes, ni sur ma passat, ni ma polo, ni ma golf........
MENTON

Messagede mikiti » Mar 11 FĂ©v 2014 20:52

C'est sûr mais elles sont un peu dure ([clindoeil])
mikiti

Messagede skyzonte » Mar 11 FĂ©v 2014 21:20

MENTON a écrit:un conseil... achetez une voiture allemande - ce sont les plus fiables .............jamais eu de problèmes, ni sur ma passat, ni ma polo, ni ma golf........

fuite huile à 23000 sur la golf de ma soeur, leve vitre électrique en panne à 36000... je ne suis pas sur qu'elle conseille ce véhicule... De plus (hormis le haut de gamme BM, Audi et mercedes), les voitures allemandes ne sont pas les plus fiables des comparatifs contrairement à ce que l'on pense..
skyzonte

Messagede BolshoiBooze » Mer 12 FĂ©v 2014 10:07

Dans les voitures de marque française y a rien de français sauf le prix ([clindoeil])
BolshoiBooze

Retourner vers Discussions diverses