Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
freda83 a écrit:identique à la précédente offre on dirait. y a longtemps qu'on avait pas eu du gel douche ... j'attends du shampooing aussi. pas trop de 100% hygiène en ce moment ou bien je me trompe ??
Oui ! freda c'est le même et juste que le flacon était orange "douche Délices de Soleil" et pour les produits d'hygiène, tu ne te trompes pas car en ce moment c'est la misère ! ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
) il faut 1 RIB, je le précise car sur la fiche ce n'est pas indiqué
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
mamoune59 a écrit:Je viens de l'acheter et apparemment (si je lis bien car très petit![]()
) il faut 1 RIB, je le précise car sur la fiche ce n'est pas indiqué
![]()
Tu devrais envoyer l'information Ă Madsetf pour qu'il l'ajoute sur la fiche qui est en ligne manoune59 et je te donne son adresse e-mail : webmaster@madstef.com merci beaucoup par avance. ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
mamoune59 a écrit:Merci Nono, je viens de lui envoyer un mail pour qu'il le rajoute![]()
Il n'y a pas de quoi c'est avec plaisir manoune59 !
les modalités sont très confuses,cmarcus a écrit:attention, Méfiance!les modalités sont très confuses,
une fois il est fait mention d'un bon et plusieurs fois de bons d'achat...
il me semble qu'Ă priori ce soit le mĂŞme type d'offre que l'ancienne http://www.madstef.com/odr/fiche.php?otypev=7&somv=16&triv=7&strRechv=bourjois&deptv=&numv=34542/5
et donc avec un remboursement en 2 BRS (mais cumulables).
Ă confirmer...
Exact cmarcus c'est la mĂŞme gamme de produit l'ayant vu en rayon,
d'ailleurs je l'ai noté quelques messages plus haut en réponse à freda83, dans l'offre précédente nous avions eu "Douche Délices de Soleil" le flacon était orange. ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
cmarcus a écrit:trouvé porteur à Géant variété gel douche aphrodisiaque: 3 052503 504728
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités