Un robot qui cuisine?

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Un robot qui cuisine?

UNREAD_POSTde sama3310 » Lun 10 FĂ©v 2014 21:43

Bonsoir

J ai vu plusieurs nouveaux robots qui cuisinent pour nous...le reve ([bleee])
Mais qu en pensez vous pour ceux (celles surtout)qui les ont...je ne parle pas de celui hors de prix à 1000€,je souhaite rester dans un budget raisonnable! ([fleurs])
sama3310

Publicité

Publicité

Re: Un robot qui cuisine?

UNREAD_POSTde montolivet » Mar 11 FĂ©v 2014 07:35

Pour celui à mille euros ,il est très cher mais il est génial.Je l'ai depuis 3 mois et je ne pourrais plus m'en passer.
montolivet

UNREAD_POSTde sama3310 » Mar 11 FĂ©v 2014 07:46

montolivet a écrit:Pour celui à mille euros ,il est très cher mais il est génial.Je l'ai depuis 3 mois et je ne pourrais plus m'en passer.

Autour de moi,il y en a mais je ne suis pas prête à passer le cap ([oups]) je tenterai plus simple et si dans qq années je veux passer à une gamme sup.,ça sera lui ([Blonde])
sama3310

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 11 FĂ©v 2014 10:09

... ([fleurs]) Dernier jour de soldes chez Mistergooddeal .jusqu' 50 % de réduction sur certains robots
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde suduku » Mar 11 FĂ©v 2014 10:25

suduku

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 11 FĂ©v 2014 13:52

bonjour

voici le cousin du thermom.. pour moitié prix

http://www.teleshopping.fr/maxi-cuiside ... tAodlRwAwA

manque juste la balance.... mais allez trouver une balance Ă  300e

j'ai le thermom.. depuis juillet et je le regrette....

il fait du bon boulot oui sauf qu'en 5 mois on m'a changer 2 fois le gobelet doseur

1 fois le joint des couteaux.... que pour la purée j'ai a chaque le fouet qui s'échappe... qu'une fois sur 2 ma danette est liquide alors que j'utilise les mêmes ingrédients dans les mêmes conditions....

bref j'aimerais le revendre..... ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde julie33c » Jeu 13 FĂ©v 2014 14:41

Et ben dis donc troisamours, vraiment pas de bol, parce que Vorwerk c'est du solide! Qu'est ce qu'il s'est passé avec tes gobelets? Pour ta Danette, il n'y avait rien sur ton câble, il n'était pas enroulé (qui aurait faussé la balance)? Sinon parfois le lait, la crème et les oeufs sortent du frigo plutôt qu'à température ambiante, du coup en rajoutant 30 secondes ou 1 minute de cuisson, ça résoud le problème! Pour les joints c'est bizarre aussi! Tu ne l'as pas acheté sur leboncoin?
julie33c

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 13 FĂ©v 2014 15:12

bonjour julie

je l'ai pas acheté sur le bon coin.... mais bien à un conseiller direct thermomix...

le gobelet s'est fissuré, on me la changé, cela a recommencé en fait il ont que c'est parce que c'était pas des gobelet noté "PC" maintenant j'ai un "PC" et ils ont dit que cela recommencerait plus...

pour ma danette y'a pas d'oeuf et le lait est conservé à température ambiante...

et oui j'ai pas de chance... mais j'en suis quand même très déçue.... ([cry]) ([cry]) ([cry])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde aodd » Jeu 13 FĂ©v 2014 21:00

Une de mes amie vient aussi d'acheter le Thermo.... neuf elle aussi et elle a pleins de problemes aussi elle est vraiment decu
Le commercial lui aurait laisser entendre que la qualité avait pas mal baissé depuis quelques temps donc a voire !
Par contre le prix n'a pas baissé lui ! moi je pensais qu'il serait trop petit et bien cela me fait un argument de plus pour ne pas le prendre !
aodd

UNREAD_POSTde julie33c » Mar 18 FĂ©v 2014 15:20

Chez Aldi la semaine prochaine, il y en a un à 199€, garanti 3 ans. Le bol est plus petit (1,5L) http://www.aldi.fr/print/kw082014/ en dernière page du catalogue
julie33c

UNREAD_POSTde n7241 » Mar 18 FĂ©v 2014 16:17

julie33c a écrit:Chez Aldi la semaine prochaine, il y en a un à 199€, garanti 3 ans. Le bol est plus petit (1,5L) http://www.aldi.fr/print/kw082014/ en dernière page du catalogue

oui j'ai vu : il ne fait pas la méthode cuisson vapeur (vu le thermo avec le plat du dessus), n'a pas la balance
mais par contre je ne connais pas les caractéristiques exacts du thermom pour comparer les vitesses, le temps de cuisson... ce qui est gage de rapidité chez vorwek. La présentatrice de chez vorwek disait que c'était plus rapide qu'un sèche linge, donc permettait de faire du bon boulot alors avec celui de chez Aldi, je ne sais pas. Pour les soupes ce qui est bon chez vorvek est que les légumes ne baignent pas dans l'eau et là avec celui de chez Aldi ???
Si quelqu'un a tous les éléments pour comparer, je suis intéressé par les résultats. Merci ([cool])
n7241

UNREAD_POSTde julie33c » Mar 18 FĂ©v 2014 18:27

Je pense que ça n'a absolument rien de comparable niveau qualité des matériaux avec le Thermomix qui fait 1500W, 10200 tours minutes au max, températures de 37 à 114°C....

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/d ... 816230.pdf
julie33c

UNREAD_POSTde montolivet » Mar 18 FĂ©v 2014 19:35

n7241 a écrit:
julie33c a écrit:Chez Aldi emaine prochaine, il y en a un à 199€, garanti 3 ans. Le bol est plus petit (1,5L) http://www.aldi.fr/print/kw082014/ en dernière page du catalogue

oui j'ai vu : il ne fait pas la méthode cuisson vapeur (vu le thermo avec le plat du dessus), n'a pas la balance
mais par contre je ne connais pas les caractéristiques exacts du thermom pour comparer les vitesses, le temps de cuisson... ce qui est gage de rapidité chez vorwek. La présentatrice de chez vorwek disait que c'était plus rapide qu'un sèche linge, donc permettait de faire du bon boulot alors avec celui de chez Aldi, je ne sais pas. Pour les soupes ce qui est bon chez vorvek est que les légumes ne baignent pas dans l'eau et là avec celui de chez Aldi ???
Si quelqu'un a tous les éléments pour comparer, je suis intéressé par les résultats. Merci ([cool])

tu veux comparer une rolls avec une 2cv!!!!!!
montolivet

UNREAD_POSTde n7241 » Mar 18 FĂ©v 2014 21:24

montolivet a écrit:
n7241 a écrit:
julie33c a écrit:Chez Aldi emaine prochaine, il y en a un à 199€, garanti 3 ans. Le bol est plus petit (1,5L) http://www.aldi.fr/print/kw082014/ en dernière page du catalogue

tu veux comparer une rolls avec une 2cv!!!!!!

C'est le prix qui m'a plu chez Aldi et je sais qu'ils font de bons produits électroménager donc je me suis dit que ça pouvait peut être faire un bon compromis même si je sais que ce ne serait pas aussi bien que la célèbre marque c'est sûr
n7241

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 19 FĂ©v 2014 07:02

Des robots j'en ai eu de toutes marques ,mais bien que le Thermomix ,ait lui aussi quelques défauts,rien n'est parfait, depuis que je l'ai acheté je ne l'échangerais pour rien au monde. Je l'utilise pratiquement tous les jours et j'en suis satisfaite à cent pour cent! .Les potages son fait en un temps record ,et je ne vous dis pas leur onctuosité! ([cool]) sSuper aussi pour faire cuire à la vapeur!
A savoir qu'il est bruyant Ă  1200 tours et que pour une famille nombreuse le bol et peut ĂŞtre un peu petit.
montolivet

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 19 FĂ©v 2014 08:37

Moi je connais une fille qui pour faire comme tout le monde s'est acheté la "rolls" qu'elle paye avec peine en mensualités mais qui achète tous les jours des pizzas bas de gamme pour les repas ([KO]) , à mon avis la rolls elle est bien à condition de l'amortir et pas parce que c'est le produit hype à voir dans sa belle cuisine aménagée ([yeah])
noisette62

UNREAD_POSTde Nany » Mer 19 FĂ©v 2014 10:35

noisette62 a écrit:Moi je connais une fille qui pour faire comme tout le monde s'est acheté la "rolls" qu'elle paye avec peine en mensualités mais qui achète tous les jours des pizzas bas de gamme pour les repas ([KO]) , à mon avis la rolls elle est bien à condition de l'amortir et pas parce que c'est le produit hype à voir dans sa belle cuisine aménagée ([yeah])

Bonjour,

Je suis d'accord avec noisette62.
Je dois m'en acheter un mais je ne mettrai pas ce prix. ([louf])

Qui peux me donner un bon plan qualité/prix sans trop se ruiner?

Bonne journée à vous tous.
Nany
Nany

UNREAD_POSTde julie33c » Ven 5 Sep 2014 20:44

Nouvelle version du thermomix, bol de plus grande capacité, moins bruyant et 200 recettes programmées
julie33c

UNREAD_POSTde Pitchoune57 » Dim 7 Sep 2014 19:10

Il y a la companion de chez Moulinex, il est à 700€ et il fait tout comme le thermomix. Il lui manque juste la balance mais chez Darty il en offre une pour compenser. ([cool])
Je vais me l'acheter dans quelques jours, j'ai trop hate ([YouHouuu]) ([tongue]) .
Pitchoune57

UNREAD_POSTde suduku » Mer 1 Avr 2015 13:58

suduku

UNREAD_POSTde mamie78 » Mer 1 Avr 2015 15:04

personnellement j'ai le thermomix depuis 5/6 ans - et j en suis vraiment enchantée - je m en sers chaque jour - il remplace tout -
seul inconvenient - il propose des recettes pour 4/5 personnes - dons pas pratique pour familles nombreuses !
mamie78

UNREAD_POSTde caline » Ven 3 Avr 2015 17:08

J'ai la Rolls des robots depuis 3 ans et je suis toujours aussi fan. J'ai eu du mal Ă  accepter son prix mais c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire en cuisine.
Je m'en sers tout le temps, il est toujours sur le plan de travail et je le fais "bosser"
De plus régulièrement il y a des portes ouverte où l'on retrouve la conseillère, des plats sont préparés devant nous, on déguste chaque plat, on donne son avis, on repart avec 4 nouvelles R7. Si on a un souci on en parle et on nous indique toujours des petites astuces de cuisine, des conseils etc...
Vendredi prochain la porte ouverte est dans ma ville, ma place est déjà retenue, on peut y emmener une amie si on veut, c'est gratuit.
caline

UNREAD_POSTde tine » Dim 17 Mai 2015 21:54

Et que pensez-vous de Cookeo ?
Quels sont ses avantages et inconvénients ?
Pour combien de personnes peut-on cuisiner ?
Quels recettes avez-vous testées avec ce robot ?
Merci pour vos avis et bonne soirée

Personne n'a ce robot ?
tine

UNREAD_POSTde tine » Ven 29 Mai 2015 00:10

Personne n'a ce robot ?
tine

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Ven 29 Mai 2015 06:00

Une amie l'a et elle en est ravie. Tu peux faire Ă  manger pour 4 Ă  6 personnes.
La dernière fois elle a fait un risotto.
Mais je ne saurais t'en dire plus ;)
lilipuce04

Retourner vers La Bonne Tambouille