A
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
didinesa a écrit:Comment fais tu pour le savoir car quand on se connecte sur sa carte de fidélité je vois seulement le total?
mimie a Ă©crit:J'ai reçu le mĂȘme message pour me remercier d'avoir rĂ©pondu aux enquĂȘtes mais ce qui est bizarre c'est que carrefour m'a envoyĂ© les enquĂȘtes une ou deux fois au dĂ©but et aprĂšs plus rien. J'ai donc pensĂ© que cette idĂ©e Ă©tait abandonnĂ©e....
momo35 a Ă©crit:Je viens d'avoir 6,6O euros sur mon compte qui Ă©tait Ă zĂ©ro,je reçois toujours les enquĂȘtes
BZH 77 a écrit:oui, 7 euros et on choisit sur quelle carte on veut les créditer ( carte fidélité pour moi )
lamaudite a écrit:comment se fait-il que les sommes diffÚrent d'une personne à l'autre? qualqu'un a une idée?
Janola33 a écrit:lamaudite a écrit:comment se fait-il que les sommes diffÚrent d'une personne à l'autre? qualqu'un a une idée?
C'est fonction du nombre de questionnaires remplis.
Les plus fréquents concernent la réception des catalogues et sont rapides à renseigner.
Mais il y a parfois des sondages sur votre avis sur le magasin fréquenté par rapport aux concurrents. C'est beaucoup moins fréquent, mais plus long à remplir.
Et en plus d'ĂȘtre invitĂ©, faut correspondre aux critĂšres qu'ils ont dĂ©finis pour l'Ă©chantillon.
lamaudite a écrit:comment se fait-il que les sommes diffÚrent d'une personne à l'autre? qualqu'un a une idée?
john74 a Ă©crit:Comment recevoir les enquĂȘtes ? Je n'ai jamais rien reçu et je ne vois pas d'option dans mon espace perso fidĂ©litĂ© carrefour![]()
Merci d'avance si vous savez
john74 a Ă©crit:Comment recevoir les enquĂȘtes ? Je n'ai jamais rien reçu et je ne vois pas d'option dans mon espace perso fidĂ©litĂ© carrefour![]()
Merci d'avance si vous savez
zoxette a écrit:Moi aussi j'ai reçu ce mail, renseigné mon numéro de carte fidélité, mais rien n'a été crédité ...
Dois-je les contacter ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités