aide vente voiture et acheteur mecontent

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: aide vente voiture et acheteur mecontent

UNREAD_POSTde couderle » Sam 8 FĂ©v 2014 08:59

Le paiement en liquide est autorisé et votre somme me semble inférieure au maximum autorisé
couderle

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Halias » Sam 8 FĂ©v 2014 09:03

couderle a écrit:Bonjour
Pour avoir vécu cela je comprend .
Les histoires des autres lorsque on est pas concernĂ©es ne nous empĂȘche pas de dormir .
Cette situation pour l'avoir vécue je sais que oui.
C'est comme les "histoires" de doublette concernant les plaques immatriculations ou les gens qui aprĂšs une vente ne font pas la carte grise .
Au moins de ce cote la vous ĂȘtes sur de ne pas y ĂȘtre confrontĂ© puisque il a sa carte grise .

Vous pouvez me contacter un message prive si vous le voulez.

Je venais voir réguliÚrement sur le site si vous donniez des nouvelles.

Il a du contacter son assistance juridique qui fait son juste son travail.

Essayez de consulter a la maison de la justice ou consultation gratuite en Mairie.

Bon courage

Bien au contraire c'est parce que je me sens concernée que je reponds ainsi
pour l'instant ce n'est que de l'intimidation et il ne faut surtout rien faire

si il avait contacter sa PJ c'est elle qui enverrait des courriers pas l'acheteur et si justement elle n'a rien fait c'est qu'elle lui a probablement dit qu'il n'avait aucun recours

en lançant toute la cavalerie maison de justice etc.... on attise le feu et on se porte en coupable
sandralou contactez votre assureur pour etre etre tranquillisée mais surtout ne faites rien
DerniÚre édition par Halias le Sam 8 Fév 2014 09:17, édité 1 fois.
Halias

UNREAD_POSTde couderle » Sam 8 FĂ©v 2014 09:15

Bonjour

Oui effectivement l 'assurance c'est une bonne idée .

En parler sur le forum cela peu rassurer et c'est important.
A force d'y penser cela devient obsessionnel et si venir ici peu apaiser 
. Bon je sais ce n'est pas SOS ??? mais quand mĂȘme ont trouve toujours un conseil ou une aide.

Vu le prix de vente de la voiture, il y a peu de chance d'avoir action en justice.

Bonne journée à vous tous
couderle

UNREAD_POSTde couderle » Sam 8 FĂ©v 2014 09:20

couderle a écrit:Bonjour

Oui l 'assurance c'est une bonne idée .
Mais ne rien faire avant de recevoir lettre recommandé comme le dit Reinuas .Cela peu se retourner effectivement contre vous .

En parler sur le forum cela peu rassurer et c'est important .Et si le courrier arrive vous serez un peu plus prĂȘt.
A force d'y penser cela devient obsessionnel et si venir ici peu apaiser 
. Bon je sais ce n'est pas SOS ??? mais quand mĂȘme ont trouve toujours un conseil ou une aide.

Vu le prix de vente de la voiture, il y a peu de chance d'avoir action en justice.

Bonne journée à vous tous
couderle

UNREAD_POSTde sandralou » Sam 8 FĂ©v 2014 12:56

[quote="couderle"]Bonjour
Pour avoir vécu cela je comprend .
Les histoires des autres lorsque on est pas concernĂ©es ne nous empĂȘche pas de dormir .
Cette situation pour l'avoir vécue je sais que oui.
C'est comme les "histoires" de doublette concernant les plaques immatriculations ou les gens qui aprĂšs une vente ne font pas la carte grise .
Au moins de ce cote la vous ĂȘtes sur de ne pas y ĂȘtre confrontĂ© puisque il a sa carte grise .

Vous pouvez me contacter un message prive si vous le voulez.

Je venais voir réguliÚrement sur le site si vous donniez des nouvelles.

Il a du contacter son assistance juridique qui fait son juste son travail.

merci beaucoup , toute les personnes de mon entourage pense que c'est du bleuf et je vai commencer a y croire je ne pense pas quil a contacter lassistance juridique car sinon celui ci lui aurai di qu'il a rien fait dans les regles il ma juste dit quil voulait envoyer une lettre a son avocat si je ne paie pas . quand il y a eu la panne il aurait du demander une expertise immédiatement ou dans la semaine , la 1 mois son passé ou la voiture a été demonter etc ...( j'en ai la preuve car il ma dit des trucs quil a vu sur la courroie ou je ne sais plus trop quoi personne aurait du y troucher avant lexpertise . l'expertise ne peut donc plus avoir lieu donc plus aucun recours
donc pour info vente de la voiture le 30 novembre 2013 , le 4 janvier a peu pres il mapelle pour me dire que la voiture est en panne et il mapelle hier pour que je le renbourse etc ..

je suis bien les conseils que vous m'avez donner je l'ai rapeler 1 seul fois pour repondre a son message de menace disant que l'on se tien a sa disposition pour fournir justificatif etc ...

merci en tout cas de votre soutien ca fait plaisir
sandralou

UNREAD_POSTde sandralou » Lun 10 FĂ©v 2014 09:37

Mon message a ete coller avec un autre : donc je disais merci beaucoup ,
toute les personnes de mon entourage pense que c'est du bleuf et je vai commencer a y croire je ne pense pas quil a contacter lassistance juridique car sinon celui ci lui aurai di qu'il a rien fait dans les regles
il ma juste dit quil voulait envoyer une lettre a son avocat si je ne paie pas . quand il y a eu la panne il aurait du demander une expertise immédiatement ou dans la semaine , la 1 mois son passé ou la voiture a été demonter etc ...( j'en ai la preuve car il ma dit des trucs quil a vu sur la courroie ou je ne sais plus trop quoi personne aurait du y troucher avant lexpertise . l'expertise ne peut donc plus avoir lieu donc plus aucun recours
donc pour info vente de la voiture le 30 novembre 2013 , le 4 janvier a peu pres il mapelle pour me dire que la voiture est en panne et il mapelle hier pour que je le renbourse etc ..

je suis bien les conseils que vous m'avez donner je l'ai rapeler 1 seul fois pour repondre a son message de menace disant que l'on se tien a sa disposition pour fournir justificatif etc ...
et je ne repondrai plus maintenant a ses appel mais je pense qu'il etait normal de repondre une fois pour se defendre et bien montrer que l'on a rien a se reprocher
merci en tout cas de votre soutien ca fait plaisir
sandralou
sandralou

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 10 FĂ©v 2014 10:46

Oui tu as bien fait de répondre une derniÚre fois car ce n'est jamais bon de faire la morte dans ces cas là mais maintenant tu ne bouges plus ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde sandralou » Lun 17 FĂ©v 2014 11:08

mikiti a écrit:Oui tu as bien fait de répondre une derniÚre fois car ce n'est jamais bon de faire la morte dans ces cas là mais maintenant tu ne bouges plus ([fleurs])

oui je trouver normal de repondre au message sur mon repondeur vu que je n'ai rien a me reprocher ( pour info je lui avait dit dans le message qu'il nhesitez pas a me rapeler le soir meme a 18h30 que l'on serait la et que l'on se tenait a sa disposition pour fournir les justificatifs il ne ma jamais rapeler !!! bref , je trouve tres bizarre !! c'est pas grave tant mieux je commence a etre rassurer et me dit que cela nira pas plus loin ) plus les jours passe plus je suis rassurer
sandralou

UNREAD_POSTde couderle » Mar 4 Nov 2014 15:31

Bonjour
Y a t il eu une suite ?
Bonne fin de journée
couderle

Précédente

Retourner vers Discussions diverses