Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
couderle a écrit:Bonjour
Pour avoir vécu cela je comprend .
Les histoires des autres lorsque on est pas concernĂ©es ne nous empĂȘche pas de dormir .
Cette situation pour l'avoir vécue je sais que oui.
C'est comme les "histoires" de doublette concernant les plaques immatriculations ou les gens qui aprĂšs une vente ne font pas la carte grise .
Au moins de ce cote la vous ĂȘtes sur de ne pas y ĂȘtre confrontĂ© puisque il a sa carte grise .
Vous pouvez me contacter un message prive si vous le voulez.
Je venais voir réguliÚrement sur le site si vous donniez des nouvelles.
Il a du contacter son assistance juridique qui fait son juste son travail.
Essayez de consulter a la maison de la justice ou consultation gratuite en Mairie.
Bon courage
couderle a écrit:Bonjour
Oui l 'assurance c'est une bonne idée .
Mais ne rien faire avant de recevoir lettre recommandé comme le dit Reinuas .Cela peu se retourner effectivement contre vous .
En parler sur le forum cela peu rassurer et c'est important .Et si le courrier arrive vous serez un peu plus prĂȘt.
A force d'y penser cela devient obsessionnel et si venir ici peu apaiser âŠ. Bon je sais ce n'est pas SOS ??? mais quand mĂȘme ont trouve toujours un conseil ou une aide.
Vu le prix de vente de la voiture, il y a peu de chance d'avoir action en justice.
Bonne journée à vous tous
mikiti a écrit:Oui tu as bien fait de répondre une derniÚre fois car ce n'est jamais bon de faire la morte dans ces cas là mais maintenant tu ne bouges plus
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités