Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
scapa84 a écrit:bonjour, je viens de recevoir un refuscomme quoi code barre pas correspondant
et que cette offre est valable uniquement pour les participants aux jeux best surprise ever
, que je figuez pas dans leur base des donnees des participants !!!
QUI A RECU LA MEME CHOSE,
merci
scapa84 a écrit:bonjour, je viens de recevoir un refuscomme quoi code barre pas correspondant
et que cette offre est valable uniquement pour les participants aux jeux best surprise ever
, que je figuez pas dans leur base des donnees des participants !!!
QUI A RECU LA MEME CHOSE,
merci
Ced@62 a écrit:aie aie aie
nine a écrit:c'était quoi ce jeu ?
lamaudite a écrit:Merci à tous pour vos posts .
Je propose que dès réception de la lettre de refus, chacun envoie un mail au gestionnaire et un autre à Ferrero disant que rien n'est mentionné ni sur le bulletin ni sur le site de Kinder Surprise.
L'union fait la force. C'est notre seule chance de les faire changer d'avis.
A la réflexion on pourrait même les envoyer dès maintenant sans attendre le courrier.
Qu'en pensez-vous?
lamaudite a écrit:Merci nono31 pour ton implication.
Je pense néanmoins que ça vaut la peine d'essayer car recevoir une invasion de mails de réclamation aura nettement plus de poids que l'appel téléphonique éventuel de quelques personnes qu'on peut refouler facilement.
De toute façon on n'a rien à perdre.
Et puis la prochaine fois ils nous informeront mieux. Là ça frise la publicité mensongère.
Je m'interroge juste sur la meilleure formule : envoyer les mails maintenant ou attendre le refus.
Bonne soirée nono31 et encore merci pour ce que tu fais.
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:Merci nono31 pour ton implication.
Je pense néanmoins que ça vaut la peine d'essayer car recevoir une invasion de mails de réclamation aura nettement plus de poids que l'appel téléphonique éventuel de quelques personnes qu'on peut refouler facilement.
Et puis la prochaine fois ils nous informeront mieux. Là ça frise la publicité mensongère.
Je m'interroge juste sur la meilleure formule : envoyer les mails maintenant ou attendre le refus.
Si vous voulez essayer de faire pression pour publicité mensongère auprès de la marque, je suis partant pour réclamer par e-mail lamaudite mais !
je n'ai pas encore eu le retour de ma demande, il est certain qu'ils ont commis une erreur en ne mentionnant pas qu'il fallait avoir participer au jeu !
lamaudite a écrit:nono31 a écrit:lamaudite a écrit:Merci nono31 pour ton implication.
Si vous voulez essayer de faire pression pour publicité mensongère auprès de la marque, je suis partant pour réclamer par e-mail lamaudite mais !
je n'ai pas encore eu le retour de ma demande, il est certain qu'ils ont commis une erreur en ne mentionnant pas qu'il fallait avoir participer au jeu !
Merci pour ton adhésion à ma proposition.
Je choisis d'envoyer mes mails maintenant. Si ceux qui ont reçu les premiers refus en font autant, ça peut déjà faire bouger les choses.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités