les verres de mon lave vaisselle

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

les verres de mon lave vaisselle

UNREAD_POSTde spid » Jeu 6 FĂ©v 2014 14:17

Bonjour ,
J'ai un méga problème.... cela fait plusieurs fois que la saleté du bas se colle au fond de mes verres qui sont positionnés en haut ...
J'ai fais deux lavages Ă  vide avec des produits nettoyant pour lave vaisselle
J'ai bien nettoyé le filtre
J'ai bien nettoyé les trous de la pâle qui tourne entre les deux paniers .....
..... Rien n'y fait ....

Avez vous une idée .....

Merci
spid

Publicité

Publicité

Re: les verres de mon lave vaisselle

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 6 FĂ©v 2014 14:31

A la maison ça arrive à chaque fois que dans le panier range-couverts un couteau par exemple est mal placé et dépasse : ça bloque le bras de lavage et le haut récolte le cracra. Pareil pour un couteau avec pointe fine mis pointe en bas, ça doit bloquer le bras de lavage du fond. Je le sais car à chaque fois c'est moi la coupable et je me fais engueuler ([rigoler])
noisette62

UNREAD_POSTde spid » Jeu 6 FĂ©v 2014 14:35

merci noisette ....... Je crois pas que ce soit cela car le bras de lavage n'est pas en bas mais entre les deux "étages" .....
spid

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 6 FĂ©v 2014 15:38

Pour moi lave-vaisselle à deux bras et je coince le bras entre les deux étages avec les couverts mal enfoncés dans le panier, des fois ça se voit à peine, vérifie quand même que le bras tourne bien, pareil avec des assiettes avec diamètre unpeu plus grand.( Les appareils ménagers et moi ce n'estpas unegrande histoire d'amour je commence à connaître beaucoup de nos défauts ([rigoler]) )
noisette62

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 6 FĂ©v 2014 15:53

Bonjour,

Ma fille a un lave vaisselle, moi non, auriez vous une astuce pour que les verres soient brillants et non opaques ? ([interrogation])
Merci de vos réponses.
Nany
Nany

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Jeu 6 FĂ©v 2014 16:16

penser à nettoyer les orifices de sortie d'eau sur les hélices qui sont situées en haut et en bas du panier avec une petite brosse à dents et du vinaigre blanc. mettez un verres de vinaigre blanc (pas trop c'est un acide et ce n'est pas bon pour les joints)dans votre LV et faîtes tourner à vide sur un programme qui chauffe l'eau et vous aurez votre lave vaisselle très propre.nettoyer les filtres de temps en temps, voiraussi votre dureté de l'eau, si celle ci est bien réglé.choisir le programme adapté au type de vaisselle, et ne pas mettre à tout prix le programme éco pour faire des économies si la vaisselle est (très) sale. ([coche])
jessica4x4

Re: les verres de mon lave vaissellerie

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 6 FĂ©v 2014 21:34

As tu le même produit nettoyant. Ça peut arriver si je n'ai pas de liquide de rinçage ou du sel. J'en mets même avec une pastille tout en un
kelian

UNREAD_POSTde spid » Jeu 6 FĂ©v 2014 22:36

oui tous les niveaux sont ok .... mais en cherchant avec mon ami google , j'ai vu qu'il fallait tourner la petite molette qu'il y a à coté du bac à sel et la mettre sur 4 ... moi elle est sur 1 .... Je vais voir ça .... mais apparemment ce problème de salissure n'est pas rare , et ce , quelque soit le modèle
Merci Ă  vous ([fleurs])
spid

UNREAD_POSTde sasa » Ven 7 FĂ©v 2014 09:02

spid a écrit:oui tous les niveaux sont ok .... mais en cherchant avec mon ami google , j'ai vu qu'il fallait tourner la petite molette qu'il y a à coté du bac à sel et la mettre sur 4 ... moi elle est sur 1 .... Je vais voir ça .... mais apparemment ce problème de salissure n'est pas rare , et ce , quelque soit le modèle
Merci Ă  vous ([fleurs])

moi quand ça me fait ça le signe que les voyants vont bientôt s'allumer pour m'indiquer qu'il manque soit sel soit le plus souvent liquide de rinçage... pour je liquide de rinçage j'ai mis 4 sur une échelle de 1 à 5 et c'est bon
mais effectivement ça compte en dessous ça me laissait des résidus et au dessus j'avais l'impression qu'il y avait du produit sur ma vaisselle et donc il fallait encore rincer..
aussi ça me fait ça quand je charge trop le lave vaisselle ...
sasa

Retourner vers Aide technique