Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Trouver sur le site de la marque et j'ai envoyé aussi la fiche à Madstef à l'instant !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
missopium a écrit:super merci ils ssont vachement logiques on en fait quoi des brs si on est insatisfaits on se les colle sous les aisselles
C'est comme pour le lait "Lactel Matin Léger" !missopium a écrit:super merci ils ssont vachement logiques on en fait quoi des brs si on est insatisfaits on se les colle sous les aisselles
lilas a écrit:missopium a écrit:super merci ils ssont vachement logiques on en fait quoi des brs si on est insatisfaits on se les colle sous les aisselles
![]()
![]()
mary06 a écrit:Bonjour Maggy
Merci pour l'offre
Bonne journée
Jack26120 a écrit:Merci pour cette offre.
Il n'y a pas besoin de sticker ou de bulletin donc ?
j'ai trouvé sur le site de la marque aucune preuve spécifique n'est demandée !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Jack26120 a écrit:Merci pour cette offre.
Il n'y a pas besoin de sticker ou de bulletin donc ?
nono31 a écrit:Non jack26120 apparemment d'après les modalités que,j'ai trouvé sur le site de la marque aucune preuve spécifique n'est demandée !
![]()
il me semble avoir lu les modalités énoncées par MAGGY ci-dessus.![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
marie27 a écrit:La publicité est repassée sur TF1 cet après-midi, il est stipulé que le produit (celui qui était présenté était blanc) possède un bandeau vert tout autour sur le haut du petit flacon avec le mention "compressé"; si cela peut vous faciliter la recherche.
Je vient de voir les 3 marques en magasin et ils sont facilement repérables !SINTRA a écrit:Jack26120 a écrit:Merci pour cette offre.
Il n'y a pas besoin de sticker ou de bulletin donc ?nono31 a écrit:Non jack26120 apparemment d'après les modalités que,j'ai trouvé sur le site de la marque aucune preuve spécifique n'est demandée !
![]()
Euhhhh![]()
il me semble avoir lu les modalités énoncées par MAGGY ci-dessus.
Merci MAGGY pour cette nouvelle offre
Ben désolé SINTRA mais ! moi aussi j'ai trouvé les modalités sur le site de la marque et lorsque j'ai remplie ma fiche, je n'avais pas vu que MAGGY l'avait envoyé. Alors !... il vaut mieux deux fois que pas du tout de toute façon ça n'est ni la première ni la denière fois qu'une offre est envoyée par plusieurs personne, il n'y a pas mort d'homme et rien ne m'interdit de répondre pour renseigner quelqu'un comme, je le fais toujours si je peux aider !!!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
missopium a écrit:super merci ils ssont vachement logiques on en fait quoi des brs si on est insatisfaits on se les colle sous les aisselles
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
SINTRA a écrit:
Euhhhh![]()
il me semble avoir lu les modalités énoncées par MAGGY ci-dessus.
Merci MAGGY pour cette nouvelle offre
En ce moment chez Hyper U, vous cagnottez 40 points pour un des déodorants de ces 3 marques acheter mais ! il va très certainement y avoir des promotions très intéressantes et surtout les lots !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
SEPPI67 a écrit:merci mais il n'y a que 8 chiffres?
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité