montolivet a écrit:bien sur
Merci je vais tenter bon dimanche
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
montolivet a écrit:bien sur
Aurelie59 a écrit:Bonjour à tous
Faites attention pour les offres de février.
Pour celles qui avaient déja été proposées en décembre, on ne peut pas les refaire ;(
Si par exemple en décembre vous aviez participé à l'offre 50% sur les biscottes, impossible de la refaire en février. Ca indique " vous avez déja participé à cette offre".
dédé57 a écrit:Aurelie59 a écrit:Bonjour à tous
Pour celles qui avaient déja été proposées en décembre, on ne peut pas les refaire ;(
Si par exemple en décembre vous aviez participé à l'offre 50% sur les biscottes, impossible de la refaire en février. Ca indique " vous avez déja participé à cette offre".
En effet selon Highco Data c'est une prolongation des offres précédentes.
Il faut donc vérifier avant d'acheter.
Bonne soirée
eco91 a écrit:dédé57 a écrit:Aurelie59 a écrit:Bonjour à tous
En effet selon Highco Data c'est une prolongation des offres précédentes.
Il faut donc vérifier avant d'acheter.
Bonne soirée
j'ai vérifié sur plusieurs offres que j'avais faites en décembre et certaines me proposent de faire cette offre et d'autres non!
J'ai besoin de biscottes et je vais tenté ; je verrais bien.
Jack26120 a écrit:En cherchant sur le net, j'ai même trouvé quelqu'un qui met son ticket dans une pochette transparente et elle entoure les produits un à un à travers la pochette. Et elle place un petit papier avec le mcode entre le ticket et le plastique
J'espère être claire ......
Jack26120 a écrit:En cherchant sur le net, j'ai même trouvé quelqu'un qui met son ticket dans une pochette transparente et elle entoure les produits un à un à travers la pochette. Et elle place un petit papier avec le mcode entre le ticket et le plastique
J'espère être claire ......
SEPPI67 a écrit:je viens de faire 5 offres mais je ne savais pas qu'ils fallait ecrire ce fameux code
mais comme il n'y avait qu'un seul article par ticket pensez-vous que ca va etre accepé ?
stylo a écrit:Je n arrive pas a valider milka lu tablette sur android, il ne reconnaît pas le code barre ?
tata78 a écrit:vous pouvez mes donner le code barre de carte noire expresso 250 gr svp .le mien n'est passe pas. Merci
missopium a écrit:stylo a écrit:Je n arrive pas a valider milka lu tablette sur android, il ne reconnaît pas le code barre ?
Moi ça m arrive souvent en magasin le code est bon à la maison il ne l est plus ne mets pas ton téléphone trop prêt il capte mieux même s il y a quelque chose autour et un bon éclairage sans surbrillance
J espère que ça fonctionnera
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités