merci superlili,j'avais déjà trouvé,mais aussi à SUPER U les cracotttes les 2 2,30€ -2bons de 1 €,soit 0,15€ les cracottes
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:a chaque bon télécharger j'ai la pub j'aime acheter malin comment la supprimer?merci
verodu66 a écrit:merci superlili,j'avais déjà trouvé,mais aussi à SUPER U les cracotttes les 2 2,30€ -2bons de 1 €,soit 0,15€ les cracottes
cmarcus a écrit:ils n'auraient pas forçé un peu trop sur la bouteille à mavieencouleurs
nougat31 a écrit:oui mais a chaque fois tu es obligé d'imprimer les 3 bons même si tu as pas besoin des 3,avant ça ne le faisait pas,il doit bien y avoir une astuce mais merci quand même
fifi34 a écrit:les bons - 50% sont de retour !
superlili a écrit:nougat31 a écrit:oui mais a chaque fois tu es obligé d'imprimer les 3 bons même si tu as pas besoin des 3,avant ça ne le faisait pas,il doit bien y avoir une astuce mais merci quand même
en imprimant j'utilise une feuille de la taille du bon comme cela j'imprime pas la pub
ipaumée a écrit:superlili a écrit:nougat31 a écrit:oui mais a chaque fois tu es obligé d'imprimer les 3 bons même si tu as pas besoin des 3,avant ça ne le faisait pas,il doit bien y avoir une astuce mais merci quand même
en imprimant j'utilise une feuille de la taille du bon comme cela j'imprime pas la pub
ça ne sert à rien, vu que l'encre part quand même (ça imprime dans le vide) . Tu économises juste le papier en fait. C'est pas ce qui revient le plus cher.
fifi34 a écrit:ca fonctionne pour moi, j'ai imprimé pepito pokitos sans soucis ;
superlili a écrit:fifi34 a écrit:ca fonctionne pour moi, j'ai imprimé pepito pokitos sans soucis ;
Vous pouvez imprimer chaque bon de réduction deux fois.
verodu66 a écrit:du 1er au 28 février chez mon carrefour market (a vérifier si c'est national) promo affiché en rayon LU PIM'S orange avec 0,30€ de réduction immédiate
soit 2 paquets 2,O6€ - 0,60=1,46€ moins BDR MVEC 1,50€ donc gain 0,04![]()
![]()
verodu66 a écrit:du 1er au 28 février chez mon carrefour market (a vérifier si c'est national) promo affiché en rayon LU PIM'S orange avec 0,30€ de réduction immédiate
soit 2 paquets 2,O6€ - 0,60=1,46€ moins BDR MVEC 1,50€ donc gain 0,04![]()
![]()
mimi33 a écrit:ça me fait pareil, rien ne sort à l'impression
dommage
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités