Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:
La joie t'aveugle tiky43, nous sommes le 30/01/2013 !
![]()
![]()
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
MAGGY a écrit:nono31 a écrit:
![]()
![]()
Euh pas vraiment pour info nous sommes DEJA en 2014![]()
![]()
![]()
Elle est trop marrante celle là ! j'en suis ptdr et si ça continue je vais devoir changer mes lunettes pour des pavés de rue !!!
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
nono31 a écrit:MAGGY a écrit:nono31 a écrit:
![]()
![]()
Euh pas vraiment pour info nous sommes DEJA en 2014![]()
![]()
![]()
Elle est trop marrante celle là ! j'en suis ptdr et si ça continue je vais devoir changer mes lunettes pour des pavés de rue !!!
![]()
![]()
Oh ! nono31 la joie a aveuglé tiky43 mais ta rapidité d’intervention (qui est a ton honneur)
t’es retourné rectifié par MAGGY
qui est tordue de rire et elle m’a passé le virus
. Trop bonne la boulette et cela nous permet de se marrer un peu
. J’espère que tu n’avais pas le verre de jaune à coté de l’ordi
. Ou alors ce ne sont pas des pavés mais des fenêtres qu’il faudra prendre
. Serrais tu nostalgique des années passées ?
Allez dans la bonne humeur passe une bonne soirée et surveille le calendoch.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
nono31 a écrit:
![]()
![]()
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
MAGGY a écrit:nono31 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il y a une mauvaise compréhension, lorsque j'ai écrit "celle là " je pensais à ce que j'avais écrit soit "2013 au lieu de 2014" étant poli de nature, je ne me permettrai pas de parler d'une personne entre autre là ! pour ce message "MAGGY" de cette manière grossière !!!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
geo56 a écrit:Bonsoir à tous.
Pas encore reçu le remboursement du timbre, ni le bon bien sûr (envoi de la demande le 21/12).
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci de vos réponses
Pas encore reçu le remboursement du timbre, ni le bon bien sûr (envoi de la demande le 21/12).
Merci de vos réponses
Mami a écrit:Bonjour,
Reçu le remboursement du timbre le 24 janvier 2014, mais j'attends toujours le bon d'achat !!
Bonne journée
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:Pour info et pour rassurer celles et ceux qui se posent la question![]()
Je viens d'appeler Hight.co car j'ai reçu le remboursement du timbre le 24 janvier mais pas le bon![]()
Une charmante personne m'a dit que le bon est parti le 29 janvier et qu'il fallait entre une Ă trois semaines pour le receptionner([YouHouuu])
Donc pas de panique
mikiti a écrit:Pour info et pour rassurer celles et ceux qui se posent la question![]()
Je viens d'appeler Hight.co car j'ai reçu le remboursement du timbre le 24 janvier mais pas le bon![]()
Une charmante personne m'a dit que le bon est parti le 29 janvier et qu'il fallait entre une Ă trois semaines pour le receptionner([YouHouuu])
Donc pas de panique
Mais quel est ce type d'envoi??? ![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
marioli23 a écrit:mikiti a écrit:Pour info et pour rassurer celles et ceux qui se posent la question![]()
Donc pas de panique
Jusqu'Ă 3 semainesMais quel est ce type d'envoi???
C'est pourtant pas la saison des limaces ou des escargots !!! ![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
ça y est je viens de recevoir mon bon
Il est parti le 6 février,timbre à 49 cts, c'est pour le facteur qui vient à pieds
Merci de vos réponses
).... reste plus qu'à recevoir le bon...crunch 31 a écrit:geo56 a écrit:Bonsoir à tous.
Merci de vos réponses
Remboursement du timbre effectué hier (ouf !).... reste plus qu'à recevoir le bon...
Ton BA du caviar, il est parti faire un tour aux JO de SOCHI en Russie. Tu n’as plus qu’à attendre la fin des JO + 4 à 5 jours pour le retour.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités