![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
reçu ce jour le timbre 0.56€.Posté le 13.12.13. Manque plus que le BA
MAGGY a écrit:Bonsoir,
Reçu également ce jour.
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
DUDU a écrit:moi aussi tout pareil
qui ont reçu leur bon d'achat, quand avez vous posté votre demande ? merci !edenlove a écrit:
Pour les "tous pareil"qui ont reçu leur bon d'achat, quand avez vous posté votre demande ? merci !
Envoyé le 11/12/2013 et reçu 0,56€ de timbre au compte hier, donc le BR devrait bientôt arriver !DUDU a écrit:moi aussi tout pareil reçu seulement le virement du timbre
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
PIERETTE a écrit:Bonjour, tous ceux et celles qui ont reçu leur bon d'achat, pouvez vous me dire svp la date de validité de ce bon ?
Je suis en vacances et, je pense avoir reçu mon bon à la maison, je ne pourrai pas l'échanger avant le 03 ou le 04 février, ça m'inquiète un peu;
merci de vos réponses
Dans les modalités de l'offre PIERETTE c'est noté que le bon de réduction est valable jusqu'au "31/03/2014" !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:Vous ne pensez pas que c'est plutôt le timbre de l'offre collecteur![]()
Je suis affimartif mikiti sur mon relevé de compte, c'est marqué "Caviar Intermarché" donc pas de doute c'est clair et net que, c'est bien le timbre de cette offre !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

tiky43 a écrit:bonjour?
personne n'a de réponse à ma question ci-dessous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel est le délai entre le virement du timbre sur le compte et la réception du bon d'achat ? merci![]()
![]()
![]()
LAROBINE a écrit:([cool]) reçu ce jour le timbre 0.56€.Posté le 13.12.13. Manque plus que le BA![]()
![]()
Détail de l'opération
HIGH CO DATA
CAVIAR INTERMARCHE 14352847
DATE VALEUR : 22/01/2014
reçu ce jour 28.01 le BA de 19.95€ (enveloppe oblitérée du 24.01)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Reçu mon BR Intermarché ce matin de 19,95€ et valable jusqu'au 31/03/2014 : Enveloppe oblitérée du 24/01/2014 !
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
aujourd'hui le 31 janvier bon d'achat intermarché, enveloppe oblitérée le 24 janvier ![Casse Tête ([cassetete])](./images/smilies/cassetete.gif)
tiky43 a écrit:reçu![]()
aujourd'hui le 31 janvier bon d'achat intermarché, enveloppe oblitérée le 24 janvier
La joie t'aveugle tiky43, nous sommes le 30/01/2013 !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités