Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:J'ai acheté aujourd'hui chez auchan des nems taka (produit qui figure dans la pub qui débute demain). Le produit est bien porteur et le cagnottage a bien eu lieu mais j'ai un doute : il s'agit d'un lot de 2*4 nems. chaque paquet du lot est porteur du sticker mais pas le lot. de plus, sur le ticket de caisse il est indiqué "lot" donc du coup je me demande si ça va fonctionner pour l'offre ?!?!
Je pense que je vais tenter car je n'ai plus grand chose à perdre maintenant que le produit est acheté mais j'ai quand même un sacré doute surtout avec ce gestionnaire !
Qu'en pensez-vous ?
Alors là ! val.elvira je suis très inquiet pour toi étant donné que c'est une demande par foyer et
HighCo Data n'est pas un gestionnaire cool du tout, il aurait fallu que le lot soit porteur de l'offre Ă mon humble avis !
si je peux me permettre à ta place j'appellerai Sodebo au 02.51.43.03.03 c'est un service consommateurs où, tu seras très bien reçu et tu expliques ce qui t'arrive en plus tu seras peut être dédommager de ton achat si ça ne va pas en BR de 1,50€ cumulables entre eux et tu ne seras pas perdante car bien sur, tu ne parles pas de ton cagnottage et tu pourras ainsi, racheter un produit bien porteur pour participer à l'offre normalement !...vleguen a écrit:moi aussi j'ai acheté le lot à Auchan et le problème n'est pas d'une ou 2 demandes par foyers, il n'y a qu'une seule ligne et on va bien demander le remboursement pour 1 foyer mais le produit est-il concerné ? J'ai envoyé hier un mail à highco avec les codes barres des lots pour savoir s'ils étaient bons. J'attends leur réponse. Moi j'ai découpé le code barre du lot + le code barre de la barquette porteuse de l'offre qui lui est bon. Comme disait certaines personnes il ya a longtemps, tout le monde n'a pas internet et n'est pas sensé savoir si le lot est concerné par l'offre puisqu'il y a bien les stickers à l'intérieur.
Il est certain que tout le monde n'a pas Internet Vleguen comme tu le dis si bien mais moi !
personnellement je n'aurais pas tenter le lot sans la promotion"100% remboursé" marqué dessus après ! pour toi je te souhaite que ça passe mais ! je reste très septique tout de même au niveau des lots comme ceux que, tu as acheté, peut être ne suis-je pas assez aventurier ! mdr
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
tu entoures la ligne et c'est tout et en plus tu joinds le sticker ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
mikiti a écrit:Si le produit est porteur il n'y a pas de problèmetu entoures la ligne et c'est tout et en plus tu joinds le sticker
Mais non ! mikiti c'est un lot de 2 barquettes de 4 nems chacune et le problème c'est que les 2 barquettes sont bien porteuses de l'offre mais !
pas le lot et sur le ticket de caisse, il est marqué lot voilà !... donc sauf erreur de ma part si le lot n'a pas la mention ou le sticker, il ne fait pas parti de l'offre ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Jack26120 a écrit:Je ne comprend pas le soucis car moi aussi j'ai acheté le lot de 2 paquets de nems. Y a un sticker sur chaque barquette et sur le carton qui en toure le lot, y a la mention 100% remboursé!!!
Jack26120 a écrit:Je ne comprend pas le soucis car moi aussi j'ai acheté le lot de 2 paquets de nems. Y a un sticker sur chaque barquette et sur le carton qui en toure le lot, y a la mention 100% remboursé!!!
sinon, je penserais que les lots qui bénéficiaient d'une promotion n'étaient pas porteurs de l'offre ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
ça arrive de faire la poubelle ! ![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
mais tant que se sont les miennes... ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
vleguen a écrit:toujours pas de réponse de HighCo concernant les codes barre des lots
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
matlan a écrit:j'aimerais bien savoir aussi si le lot de 2 est concerné par offre....
val49 a écrit:matlan a écrit:j'aimerais bien savoir aussi si le lot de 2 est concerné par offre....
En 20 ans d'ODR, je n'ai jamais vu une seule ODR valable sur un lot de 2. Inutile d'espérer je pense.
Pour être franc avec vous, j'ai appelé HighCo Data avant hier (étant assez réactif de nature) qui m'a répondu à ce sujet mais ! comme c'est une réponse par téléphone, donc sans preuve écrite et qu'il vaut quand même mieux se méfier des réponses de ce
gestionnaire
j'attendais que vleguen ai une réponse écrite en retour de son e-mail voilà ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
edenlove a écrit:Bonjour
je ne trouve plus le bon de réduction de 1,5 €, est ce terminé ?
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
nono31 a écrit:val49 a écrit:matlan a écrit:j'aimerais bien savoir aussi si le lot de 2 est concerné par offre....
En 20 ans d'ODR, je n'ai jamais vu une seule ODR valable sur un lot de 2. Inutile d'espérer je pense.
Pour être franc avec vous, j'ai appelé HighCo Data avant hier (étant assez réactif de nature) qui m'a répondu à ce sujet mais ! comme c'est une réponse par téléphone, donc sans preuve écrite et qu'il vaut quand même mieux se méfier des réponses de ce
gestionnaire
j'attendais que vleguen ai une réponse écrite en retour de son e-mail voilà !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités