Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:Bonjour,
Je viens d' avoir une lettre de la Sogec, disant que je n' ai pas acheté le bon hydralin, que le code barre ne correspond pas, j' ai choisi hydralin soyeux. J' vais voir avec eux ce matin.
Mon code barre est le bon, d' après le service consommateurs, et donc, je lui ai aussi parlé de mon souci, par rapport à ce flacon, je dois lui adresser ma lettre directement, et elle, va joindre la Sogec, pour voir, pourquoi ils ne me remboursent pas !
Si vous souhaitez contacter le service consommateurs Bayer, vous tombez sur le standard, demandez alors le service concerné : 04 . 50 . 87 . 70 . 70
ducatihd2000 a écrit:Perso, une femme, du service conso m' a dit que le code barre est bien celui de l' apaisa soyeux, et qu' elle allait voir avec la Sogec, et elle ne m' a pas rappelé.
ducatihd2000 a écrit:As tu l' adresse mail de la Sogec, s' il te plait ?
Oui, tu as raison, je vais aussi les contacter, 6.50 euros, c' est une somme !
C 'est fait, j' ai préparé un mail explicatif gentiment salé, et les justificatifs, emballage découpé, etc.
ducatihd2000 a écrit:Merci.
ducatihd2000 a écrit:Je viens de téléphoner, mais on me dit, que le remboursement est prévu, mais elle ne sait encore pas la date.![]()
Et vous ?
vleguen a écrit:bonjour
Pour ceux qui ont téléphoné à Hydralin, vous avez pu les joindre facilement ? parce que moi ça sonne une fois et ensuite j'ai rien derrière, ça a bien décroché mais y'a personne, aucun son.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités