lorette a écrit:Merci pour l'offre
Trouvé 2 variétés à Carrefour porteuse de l'offre
merci est ce qu'on doit mettre tes motifs ou pas pour les fromages ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a écrit:Merci pour l'offre
superlili a écrit:lorette a écrit:Merci pour l'offre
clervie a écrit:superlili a écrit:lorette a écrit:Merci pour l'offre
sur les modalités ils ne parlent pas de motifs à écrire
1- Le formulaire complété en ligne et imprimé ou vos coordonnées complètes sur papier libre.
2- Un relevé bancaire (RIB ou RIP).
3- Le ou les ticket(s) de pesée original (aux) justifiant l’achat du ou des fromages au rayon coupe (date, libellé(s) et prix entourés) ou l’étiquette du fromage (nom(s), poids et prix entourés) si achat au rayon fraîche découpe.
4- Le ticket de caisse original avec 1 à 3 montant(s), 1 à 3 libellé(s) et la date d’achat impérativement entourés.
5- 1 à 3 stickers originaux porteurs de l’offre (1 sticker pour chaque part de fromage achetée)
Remboursement du prix réellement payé dans la limite de 3.50€ par part. Le remboursement se fera par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre demande conforme. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une seule demande de remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même RIB).
cmarcus a écrit:merci MAGGY![]()
la plupart des fromages sont annonçés porteurs de l'offre à Intermarché du 11 au 23 février 2014
* Etorki sous film fromage au lait de brebis à 33% Mat. Gr. à titre indicatif, la part de 200 g : 2,79 € 100% REMBOURSÉ
* Chaumes sous film ou Vieux Pané ou Vieux Pané sous film fromage à 25% Mat. Gr. ou Saint Albray ou Saint Albray sous film fromage à 26% Mat. Gr. ou Fol Épi ou Fol Épi sous film fromage à 28% Mat. Gr. ou Saint Agur ou Saint Agur sous film fromage à 33% Mat. Gr. 100% REMBOURSÉ
mariffnou22 a écrit:Petite déception à Carrefour, les portions proposent l'offre et une pancarte est au dessus du bac congelateur, mais aucune des portions de dépasse 2.00 €.................
clervie a écrit:il faut les prendre à la découpe fraîche comme cela les parts seront seront plus grosses
mariffnou22 a écrit:J'y ai bien pensé, mais la vendeuse m'a dit que toutes les portions porteuses de l'offre étaient proposées dans un bac présent à l'entrée principale du magasin et annonçant l'offre... rien au rayon fromage à la coupe....
phil007 a écrit:Salut à toi---concernant l'offre dont tu parles , peux tu me dire à quoi correspondent les stickers que l'on doit récupérer ? je te remercie---
clervie a écrit:l'an dernier chez AUCHAN les Stickers étaient sur les portions découpées au rayon fromage et les poids étaient différents donc on pouvait prendre des morceaux se rapprochant des 3.50 € je pense que toutes les enseignes vont faire cette promotion
julie2010 a écrit:Bonsoir, sur les tickets de pesee est demandee la date quelle date j'entoure : la date de conditionnement ou la date limite de consommation car je les ai achete en libre service, merci pour vos reponses !
nono31 a écrit:julie2010 a écrit:Bonsoir, sur les tickets de pesee est demandee la date quelle date j'entoure : la date de conditionnement ou la date limite de consommation car je les ai achete en libre service, merci pour vos reponses !
C'est la date du jour de ton achat + le prix + le libellé qu'il faut entouré et surtout pas la date limite de consommation julie2010 !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités