MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: MIR couleurs FINI LE TRI - 3 variétés High Co Data N° 4514

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 30 Oct 2013 19:26

Auyo a écrit:Ils viennent de me répondre.
Ma demande est classée comme non conforme parce que je n'ai pas entouré le libellé de l'article sur le ticket (la lessive était toute seule comme une andouille dessus pourtant).
Et ils honoreront mon remboursement, exceptionnellement, si je leur indique le montant du produit. Info que je n'ai pas puisque je n'ai pas photocopié mon ticket et qu'ils ne me l'ont pas rendu.
Ils ne boivent pas que de l'eau chez HighCo. ([louf])

([interrogation]) ([interrogation]) Je ne photocopie pas mes dossiers, mais je note le prix payé dans mon tableau de bord.
Ca me permet de me souvenir des offres faites et de suivre les retours en argent sur mon compte
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 30 Oct 2013 21:11

Janola33 a écrit:
Ma demande est classée comme non conforme parce que je n'ai pas entouré le libellé de l'article sur le ticket (la lessive était toute seule comme une andouille dessus pourtant).
Et ils honoreront mon remboursement, exceptionnellement, si je leur indique le montant du produit. Info que je n'ai pas puisque je n'ai pas photocopié mon ticket et qu'ils ne me l'ont pas rendu.

([interrogation]) ([interrogation]) Je ne photocopie pas mes dossiers, mais je note le prix payé dans mon tableau de bord.
Ca me permet de me souvenir des offres faites et de suivre les retours en argent sur mon compte

Moi aussi j'ai toujours tout noté lorsque j'envoie mes odr pour pouvoir suivre et voir ce qui rentre ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Auyo » Jeu 31 Oct 2013 06:39

C'est ce que je faisais au début de ma "carrière" d'Odériste mais maintenant, je ne note plus et ne contrôle pas ce qui rentre. Je n'ai vraiment plus le temps.
Par contre, pour les gros remboursements (au dessus de 15 euros), c'est différent.
Auyo

UNREAD_POSTde chelmi » Lun 4 Nov 2013 15:44

Je pense que chez highCo data tout est bon pour refuser les remboursements. Ils doivent avoir des consignes. Ils sont toujours de très mauvaise foi. Je vais boycotter toutes leurs offres. S,ils n'ont plus de demande le chômage va les guetter.
chelmi

UNREAD_POSTde marielala » Lun 4 Nov 2013 16:08

Moi aussi je trouvais un peu "débile" d entourer le prix le nom du produit et la date quand il n y avait rien d autre sur le T.C.

Mais apres avoir reçu x refus pour ces motifs je prends DESORMAIS un gros feutre et j'entoure TOUT CE QUI EST DEMANDE et je photocopîe toutes mes demandes donc moins de problemes
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Ced@62 » Lun 4 Nov 2013 17:49

moi j'dis rien mais, quand on me demande d'entourer le libellé ( comme a chaque fois), même s'il n'y a qu'un article, bin je l'entoure ...

J'dis ça, j'dis rien.... ([content]) ([heureux])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde Auyo » Mar 5 Nov 2013 18:45

Attendez, comprenons-nous bien : j'entoure systématiquement le libellé et le montant, même quand il n'y a qu'un article !
Mais il semblerait que là, j'ai oublié, ce qui m"étonne mais comme je n'ai pas le ticket sous les yeux...

Je comprends que cela génère un surcroit de travail chez le gestionnaire de chercher un article au milieu d'un ticket long comme le bras et qu'au lieu de s'embêter, paf, il refuse. Mais quand il n'y a qu'un seul article, c'est moins justifié.
Auyo

UNREAD_POSTde 7hugo » Jeu 7 Nov 2013 06:30

Bonjour à tous les Madstef(s)

Reçu aussi

([coeurs)]
7hugo

UNREAD_POSTde itsenface » Mer 13 Nov 2013 14:11

reçu 7.49€ ([super])
itsenface

UNREAD_POSTde BEN 58 » Ven 22 Nov 2013 20:00

Virement HighCo Data 9.82€ (sans le timbre comme convenu et br de 2€ non déduit) ([heureux]) le 28/10/13

fait le 30/08/13 ([super])
BEN 58

UNREAD_POSTde missopium » Lun 9 Déc 2013 20:14

([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
J ai reçu un courrier me disant que le produit n était pas identifiable sur le ticket alors que copie à l appui c est le seul article entouré de gros feutre noir montant à géant 14, 60 la personne que j ai eu valide mais pour 8 € seuleument soit disant c est plafonné après avoir vérifié les modalités car il me semblaitbien querienn était noté et effectivement rien de rien j ai rappelé et je me suis heurtée à un mur elle m a dit que la marque leur a fait une moyenne des prix de ventes et que soit disant le montant le plus élevé remboursé est de 9 € alors que ma mère a payé le même montant et eu son remboursement je vais contacter henkel
Ne peut on pas faire une petition ou autre pour en informer les marques pour ne plus qu ils fassent les odrs avec eux ?
missopium
missopium

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 22 Déc 2013 08:49

Reçu ce jour virement de 11€10 pour le bidon de 3L fait le 28/10.

intitulé du virement:
HIGH CO DATA
4514 - MIR REMBOURSE 14039714
J@28

UNREAD_POSTde marielala » Dim 22 Déc 2013 10:51

J@28 a écrit:Reçu ce jour virement de 11€10 pour le bidon de 3L fait le 28/10.

intitulé du virement:
HIGH CO DATA

idem pour 10.87 € mais payé 8.87 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 22 Déc 2013 14:51

marielala a écrit:
J@28 a écrit:Reçu ce jour virement de 11€10 pour le bidon de 3L fait le 28/10.

intitulé du virement:
HIGH CO DATA

idem pour 10.87 € mais payé 8.87 €

Moi aussi bien évidemment j'avais donné un BR de 2€ non déduit ([clindoeil])
J@28

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 24 Jan 2014 10:11

HighCo Data me refuse mon ODR "Mir Fini le Tri 4514" car "il n'y a pas de numéro de rue" selon eux.
Or, il s'agit d'un lieu-dit, d'un hameau, il n'y pas "de numéro de rue".
Mais ça, ils n'arrivent pas à le comprendre. ([fatigue])
J'avais beau lui dire au téléphone que tout le monde en France n'a pas forcément un numéro de rue, surtout quand on habite comme moi en campagne dans un lieu-dit, un hameau. Mais rien à faire, elle n'a rien voulu savoir.

Et l'interlocutrice HighCo Data me dis que la décision est définitif.
Je lui ai demandé à quoi sert la hotline alors ?
Elle m'a raccroché au nez.

C'est des pratiques scandaleuse et je ne peux rien faire. Perdu 8€ timbre compris sur ce coup bas de HighCo Data.
Fuyez ce gestionnaire d'ODR !
dosibox

UNREAD_POSTde mary06 » Ven 24 Jan 2014 10:41

dosibox a écrit:HighCo Data me refuse mon ODR "Mir Fini le Tri 4514" car "il n'y a pas de numéro de rue" selon eux.
J'avais beau lui dire au téléphone que tout le monde en France n'a pas forcément un numéro de rue, surtout quand on habite comme moi en campagne dans un lieu-dit, un hameau. Mais rien à faire, elle n'a rien voulu savoir.

C'est des pratiques scandaleuse et je ne peux rien faire. Perdu 8€ timbre compris sur ce coup bas de HighCo Data.

De mieux en mieux, de plus tu ne dois pas être le seul dans cette situation, tu devrais contacter la marque et surtout ne pas laisser tomber, ça arrangerait highco-data.
mary06

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 24 Jan 2014 11:39

dosibox a écrit:HighCo Data me refuse mon ODR "Mir Fini le Tri 4514" car "il n'y a pas de numéro de rue" selon eux.

([clindoeil]) Bonjour dosibox,

([grrr]) Oui ! tu peux avoir gain de cause et il faut que tu appelles Henkel pour te plaindre de la ([mauvais]) mauvaise conduite que HighCo Data a eu envers toi et tu proposes d'envoyer un justificatif de domicile (quittance EDF, ect !...) pour prouver la véracité de tes coordonnées sinon, tu ne pourras plus faire les offres qui sont chez eux et il y en a un sacré paquet et tout de même c'est quand même 8€ ! ([tranquile]) ([coche])

Bonne journée à toi dosibox. ([cowboy])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde malibu » Ven 24 Jan 2014 11:46

Bonjour dosibox,
C'est du n'importe quoi c'est comme de refuser que les tickets de caisse se suivent et alors ils ne se ressemblent pas il suffirait pour eux de vérifier le numéro du ticket et ce qui est surprenant c'est que les autres gestionnaires acceptent ces tickets alors" fini le tri" des tickets et pour ce qui est des numéros de rue nous sommes sans doute très nombreux à ne pas en avoir surtout à la campagne et ce qui est fort logique.
malibu

UNREAD_POSTde ad22 » Ven 24 Jan 2014 15:44

Donne leur un numéro, ils seront contents ;-)
Même si tu n'en n'as pas, dit que tu es au n° 1 :-)
ad22

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 24 Jan 2014 16:13

Même suggestion que ad22.
([peur]) Mais ce motif de refus n'est pas recevable, puisque le champ "numéro" des formulaires en ligne n'est pas signalé comme obligatoire avec une *
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 25 Jan 2014 11:45

nono31 a écrit:

([clindoeil]) Bonjour dosibox,

([grrr]) Oui ! tu peux avoir gain de cause et il faut que tu appelles Henkel pour te plaindre de la ([mauvais]) mauvaise conduite que HighCo Data a eu envers toi et tu proposes d'envoyer un justificatif de domicile (quittance EDF, ect !...) pour prouver la véracité de tes coordonnées sinon, tu ne pourras plus faire les offres qui sont chez eux et il y en a un sacré paquet et tout de même c'est quand même 8€ ! ([tranquile]) ([coche])

Bonne journée à toi dosibox. ([cowboy])

J'ai appelé le service consommateurs Henkel au 0969320410, je lui ai expliqué. Elle m'a dis, qu'elle allait me faire parvenir une enveloppe prétimbré pour que je lui fasse parvenir le justificatif par courrier comme quoi j'ai bien participé à cette ODR n°4514. Heureusement que j'avais pris une photo avant envoi de toutes les pièces justificatives. ([peur])
J'ai refusé car déjà perdu 8€, donc pas plus de temps et d'argent (encre) à perdre pour lui envoyer par courrier le justificatif.
Elle m'a proposé par mail. J'ai accepté.

1er mail reçu :
sce-conso.lessive-entretien@henkel.com
Bonjour,
Je fais suite à votre appel téléphonique concernant la promotion MIR COULEURS FINI LE TRI 100% REMBOURSE et je regrette les désagréments que vous avez rencontrés.
Pour la bonne gestion de votre demande, je vous remercie de bien vouloir m’envoyer par retour les photos comme convenu lors de notre conversation téléphonique.
Je reste à votre disposition N° CRISTAL : 09 69 32 04 10 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour nous écrire. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour toute information complémentaire.
Bien cordialement.
Zuzana Danisova
Service consommateurs

Elle allait appeler HighCo Data et en leur communiquant mon nom etc..., et voir ce qui se passait. Et qu'exceptionnellement, mais vraiment exceptionnellement, elle a insisté là-dessus comme pas possible, je recevrais dans ma boîte aux lettres le remboursement de mon produit sous forme de lettre chèque d'ici trois semaines environ.

2ème mail reçu :
Service consommateurs Soin du Linge et Entretien de la Maison
n/réf: XXXX
Bonjour,
Je fais suite à votre message et vous remercie de votre coopération.
Dans le cadre de notre démarche qualité produits et pour satisfaire nos consommateurs, nous vous informons que vos remarques ont été prises en compte et transmises à nos services R&D et marketing concernés.
A titre exceptionnel et pour vous remercier de votre fidélité, vous recevrez le remboursement de votre produit sous forme de lettre chèque d'ici trois semaines environ.
N'hésitez pas à visiter notre site http://www.labelleadresse.com. Ce site vous permet d’accéder à différentes rubriques concernant nos produits et leur utilisation ainsi que d’imprimer des bons de réduction sur l’ensemble de nos gammes.
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour nous écrire. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour toute information complémentaire.
Bien cordialement.
Zuzana Danisova
Service consommateurs

ad22 a écrit:Donne leur un numéro, ils seront contents ;-)
Même si tu n'en n'as pas, dit que tu es au n° 1 :-)

=>
dosibox a écrit:Et l'interlocutrice HighCo Data me dis que la décision est définitif.
dosibox

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 25 Jan 2014 12:04

([content]) Bonjour disibox,

De toute façon il est vrai que son refus ne tenait pas la route et chez Henkel pour ça ils s'occupent bien des consommateurs mais ! je veux quand même te dire quelque chose dosibox sans pour autant prendre parti pour HighCo Data qui ([mauvais]) fait des mauvais coups dès qu'il le peut c'est que chez Henkel Mme D........ D..... qui était la responsable du temps où avec le gestionnaire Post'Up qui a déposé le bilan, j'ai du réclamer plus d'une fois crois moi, elle m'avait dit qu'elle avait le listing de toutes les demandes des participants et que c'était elle et seulement elle qui décidait après vérification de qui serait payé ! ([coche])

Bon week-end à toi dosibox. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 3 Mar 2014 22:03

Finalement, j'ai bien reçu une lettre timbre exigé par le Service consommateurs Henkel d'un montant de 7,39€ et dont le chèque est depuis Sogec Gestion.

0969320410
dosibox

Précédente

Retourner vers Sur mon compte