Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a écrit:Bonjour,
En relisant les conditions générales d'utilisation, je cite :
Le défaut d'utilisation de la carte pendant une durée de plus de douze (12) mois entraînera la perte de votre adhésion au programme de fidélité, et donc des unités monétaires créditées et autres avantages éventuels liés à celle-ci. Il conviendra alors de souscrire à une nouvelle carte.
ET
Les unités monétaires créditées sur votre carte de fidélité au cours d'une année civile en cours (soit du 1er janvier au 31 décembre) sont à utiliser avant le 1er mars de l'année suivante.
A défaut d'utilisation des unités monétaires avant cette date butoir, les unités monétaires seront définitivement perdues.
Voilà ce que j'ai trouvé comme info au sujet de la carte d'Intermarché.
Bon courage et bonne journée.
val94 a écrit:Pour ma part lorsque je fais des achats dans un inter qui n'est pas celui qui m'a attribué le carte, rien n'apparait sur le ticket. D'après la caissière c'est tout à fait normal, seul les tickets émis par le magasin ayant attribué la carte font apparaitre les avantages.
marmotte52 a écrit:Je ne vais que très rarement à intermarché, mais il me semble que l'on puisse créditer dans tous les magasins mais
ne se servir de sa cagnotte que dans le magasin émetteur de la carte.
Par contre, lorsque j' utilise mon crédit, il faut que je signe un papier
DOMI66 a écrit:J'ai eu le même problème l'année dernière et en avais parlé sur ce forum.J'ai du jeter mon ancienne carte et en faire une autre.Mais là , je ne comprend rien,vous avez pu capitaliser 35€ sur votre carte dans autre magasin, et dans celui où vous avez faite la carte, on vous dit qu'elle est périmée. Pourquoi on ne vous l'a pas dit lorsque vous avez acheté les cadeaux qui vous ont rapporté 35€? Si c'était a Noël, c'est pas si vieux, non?
spid a écrit:DOMI66 a écrit:J'ai eu le même problème l'année dernière et en avais parlé sur ce forum.J'ai du jeter mon ancienne carte et en faire une autre.Mais là , je ne comprend rien,vous avez pu capitaliser 35€ sur votre carte dans autre magasin, et dans celui où vous avez faite la carte, on vous dit qu'elle est périmée. Pourquoi on ne vous l'a pas dit lorsque vous avez acheté les cadeaux qui vous ont rapporté 35€? Si c'était a Noël, c'est pas si vieux, non?
même soucis à la rentrée . J'ai fait tous mes achats dans un autre inter que celui de ma carte ... le crédit accumulé le jour de l'achat apparaissait bien sur le ticket et quand je suis allée en octobre dans l'inter émetteur , la carte était selon eux périmée et je n'ai rien pû récupérer !!!![]()
![]()
n7241 a écrit:SVP, avez vous un numéro de téléphone pour joindre le service carte de fidélité national (35 Cesson) ? Merci
MAGGY a écrit:n7241 a écrit:SVP, avez vous un numéro de téléphone pour joindre le service carte de fidélité national (35 Cesson) ? Merci
Bonjour n7241,
Pas de téléphone sur mon contrat mais une adresse :
Carte de fidélité Intermarché / Ecomarche
CS 61704
35517 CESSON Sévigné CEDEX
Bonne journée.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités