Problème avec crédit carte Intermarché

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème avec crédit carte Intermarché

UNREAD_POSTde NFDA » Mer 22 Jan 2014 19:30

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide si vous avez déjà rencontré ce problème. A Noel, j'ai acheté des jouets dans un intermarché différent de là où j'ai fait ma carte. Tout a été normal et le crédit obtenu apparaissait bien sur ma carte soit 35 euros.
Or j'ai voulu dépenser il y une semaine et la caissière m annonce que ma carte est périmée et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. J'ai fait un mail au service carte de fidélité qui ne veut rien faire. Or je trouve ça anormal que dans un inter différent rien ne nous indique que la carte n'est plus valide. Cela s'apparente à de la publicité mensongère. Qu'en pensez-vous ? et que feriez vous dans un tel cas ?
Merci d'avance pour vos réponses
NFDA

Publicité

Publicité

Re: Problème avec crédit carte Intermarché

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 23 Jan 2014 06:03

Deux de mes amies ont eu ce souci en fin d'année avec volvic et daucy jardinière,au moment de retirer l'argent dans le magasin qui avait fait la carte,carte périmée pour l'une et pour l'autre zéro centime de crédit.
momo35

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 23 Jan 2014 08:02

Comment une carte peut elle être périmée ? Y'a pas de date dessus.
vleguen

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 23 Jan 2014 08:45

Bonjour,

En relisant les conditions générales d'utilisation, je cite :

Le défaut d'utilisation de la carte pendant une durée de plus de douze (12) mois entraînera la perte de votre adhésion au programme de fidélité, et donc des unités monétaires créditées et autres avantages éventuels liés à celle-ci. Il conviendra alors de souscrire à une nouvelle carte.

ET

Les unités monétaires créditées sur votre carte de fidélité au cours d'une année civile en cours (soit du 1er janvier au 31 décembre) sont à utiliser avant le 1er mars de l'année suivante.
A défaut d'utilisation des unités monétaires avant cette date butoir, les unités monétaires seront définitivement perdues.

Voilà ce que j'ai trouvé comme info au sujet de la carte d'Intermarché.

Bon courage et bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde Rémy 77-RP » Jeu 23 Jan 2014 09:16

MAGGY a écrit:Bonjour,

En relisant les conditions générales d'utilisation, je cite :

Le défaut d'utilisation de la carte pendant une durée de plus de douze (12) mois entraînera la perte de votre adhésion au programme de fidélité, et donc des unités monétaires créditées et autres avantages éventuels liés à celle-ci. Il conviendra alors de souscrire à une nouvelle carte.

ET

Les unités monétaires créditées sur votre carte de fidélité au cours d'une année civile en cours (soit du 1er janvier au 31 décembre) sont à utiliser avant le 1er mars de l'année suivante.
A défaut d'utilisation des unités monétaires avant cette date butoir, les unités monétaires seront définitivement perdues.

Voilà ce que j'ai trouvé comme info au sujet de la carte d'Intermarché.

Bon courage et bonne journée.

Merci

Je suis aussi dans la meme situation, en faisant un achat en décembre la caissière m'a précisé que ma carte était périmée, je ne l'ai pas utilisée depuis plus d'un an, c'est une certitude.

Rémy
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Rémy 77-RP

UNREAD_POSTde mermozette » Jeu 23 Jan 2014 09:25

Il m'est arrivé le même souci,et en allant à l'accueil, l'hôtesse a vérifié et a trouvé mon solde fidélité et ma carte était active....
mermozette

UNREAD_POSTde DOMI66 » Jeu 23 Jan 2014 13:03

J'ai eu le même problème l'année dernière et en avais parlé sur ce forum.J'ai du jeter mon ancienne carte et en faire une autre.Mais là, je ne comprend rien,vous avez pu capitaliser 35€ sur votre carte dans autre magasin, et dans celui où vous avez faite la carte, on vous dit qu'elle est périmée. Pourquoi on ne vous l'a pas dit lorsque vous avez acheté les cadeaux qui vous ont rapporté 35€? Si c'était a Noël, c'est pas si vieux, non?
DOMI66

UNREAD_POSTde val94 » Jeu 23 Jan 2014 13:27

Pour ma part lorsque je fais des achats dans un inter qui n'est pas celui qui m'a attribué le carte, rien n'apparait sur le ticket. D'après la caissière c'est tout à fait normal, seul les tickets émis par le magasin ayant attribué la carte font apparaitre les avantages.
val94

UNREAD_POSTde BEEBY » Jeu 23 Jan 2014 13:45

Bonjour, j'ai eu le même problème. Toutefois j'avais les références du ticket de caisse sur lequel apparaissait le crédit, j'ai donc demandé au magasin une réédition du ticket et je me suis mise en rapport avec :
SERVICE DE LA CARTE DE FIDELITE INTERMARCHE
CS 61704
35517 CESSON SEVIGNE CEDEX
il m'a été affirmé que les modalités de fonctionnement de la carte avaient été modifiées et que chaque magasin pouvait voir si une carte était active, alors que précédemment seul le magasin émetteur de la carte avait cette possibilité. Il semblerait que ce ne soit toujours pas exact.
En conclusion, échange de courriers ; création d'une nouvelle carte et crédit par le magasin dans lequel j'ai souscrit la nouvelle carte après réception d'un courrier de leur service central dont j'ai reçu copie.
Bon courage, il ne faut pas céder...
Si je n'avais pas abouti de cette façon, j'aurais contacté le service de la concurrence et de prix.
Beeby
BEEBY

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 23 Jan 2014 14:15

val94 a écrit:Pour ma part lorsque je fais des achats dans un inter qui n'est pas celui qui m'a attribué le carte, rien n'apparait sur le ticket. D'après la caissière c'est tout à fait normal, seul les tickets émis par le magasin ayant attribué la carte font apparaitre les avantages.

Bonjour,
J'ai la même chose sur mes tickets de caisse.
Seul le magasin émetteur de ma carte fait apparaître mon solde sur le ticket de caisse.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
MAGGY

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 23 Jan 2014 14:28

Je ne vais que très rarement à intermarché, mais il me semble que l'on puisse créditer dans tous les magasins mais
ne se servir de sa cagnotte que dans le magasin émetteur de la carte.

Par contre, lorsque j' utilise mon crédit, il faut que je signe un papier ([alleluia])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 23 Jan 2014 14:32

marmotte52 a écrit:Je ne vais que très rarement à intermarché, mais il me semble que l'on puisse créditer dans tous les magasins mais
ne se servir de sa cagnotte que dans le magasin émetteur de la carte.

Par contre, lorsque j' utilise mon crédit, il faut que je signe un papier ([alleluia])

Bonjour marmotte52,

Oui c'est bien cela.

Je signe un ticket de caisse en montrant ma pièce d'identité, c'est obligatoire pour justifier de notre identité.
@micalement Maggy

MAGGY

UNREAD_POSTde spid » Jeu 23 Jan 2014 16:33

DOMI66 a écrit:J'ai eu le même problème l'année dernière et en avais parlé sur ce forum.J'ai du jeter mon ancienne carte et en faire une autre.Mais là, je ne comprend rien,vous avez pu capitaliser 35€ sur votre carte dans autre magasin, et dans celui où vous avez faite la carte, on vous dit qu'elle est périmée. Pourquoi on ne vous l'a pas dit lorsque vous avez acheté les cadeaux qui vous ont rapporté 35€? Si c'était a Noël, c'est pas si vieux, non?

même soucis à la rentrée . J'ai fait tous mes achats dans un autre inter que celui de ma carte ... le crédit accumulé le jour de l'achat apparaissait bien sur le ticket et quand je suis allée en octobre dans l'inter émetteur , la carte était selon eux périmée et je n'ai rien pû récupérer !!! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
spid

UNREAD_POSTde DOMI66 » Jeu 23 Jan 2014 21:32

spid a écrit:
DOMI66 a écrit:J'ai eu le même problème l'année dernière et en avais parlé sur ce forum.J'ai du jeter mon ancienne carte et en faire une autre.Mais là, je ne comprend rien,vous avez pu capitaliser 35€ sur votre carte dans autre magasin, et dans celui où vous avez faite la carte, on vous dit qu'elle est périmée. Pourquoi on ne vous l'a pas dit lorsque vous avez acheté les cadeaux qui vous ont rapporté 35€? Si c'était a Noël, c'est pas si vieux, non?

même soucis à la rentrée . J'ai fait tous mes achats dans un autre inter que celui de ma carte ... le crédit accumulé le jour de l'achat apparaissait bien sur le ticket et quand je suis allée en octobre dans l'inter émetteur , la carte était selon eux périmée et je n'ai rien pû récupérer !!! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

Ça veut dire que l'on peut accumuler un crédit sur une carte périmée sans que l'on peut le voir si ce n'est pas le magasin où on a ouvert sa carte? Gros problèmes de gestion!
DOMI66

UNREAD_POSTde n7241 » Jeu 30 Jan 2014 21:29

SVP, avez vous un numéro de téléphone pour joindre le service carte de fidélité national (35 Cesson) ? Merci
n7241

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 31 Jan 2014 07:23

n7241 a écrit:SVP, avez vous un numéro de téléphone pour joindre le service carte de fidélité national (35 Cesson) ? Merci

Bonjour n7241,

Pas de téléphone sur mon contrat mais une adresse :
Carte de fidélité Intermarché / Ecomarche
CS 61704
35517 CESSON Sévigné CEDEX

Bonne journée.
@micalement Maggy

MAGGY

UNREAD_POSTde n7241 » Ven 31 Jan 2014 12:02

MAGGY a écrit:
n7241 a écrit:SVP, avez vous un numéro de téléphone pour joindre le service carte de fidélité national (35 Cesson) ? Merci

Bonjour n7241,

Pas de téléphone sur mon contrat mais une adresse :
Carte de fidélité Intermarché / Ecomarche
CS 61704
35517 CESSON Sévigné CEDEX

Bonne journée.

oui merci, effectivement j'ai la même adresse mais ils n'indiquent pas de téléphone et j'ai besoin de les appeler pour savoir si j'ai encore de l'argent sur mon compte, sinon c'est pas la peine que je refasse faire une autre carte dans un autre magasin s'ils ont annulé (temps dépassé) ce que j'avais sur ma carte puisque je n'ai plus d'intermarché près de chez moi !!! et dans ce cas j'ai tout perdu ! donc si quelqu'un réussi à les joindre par téléphone, j'attends le numéro. Merci
n7241

Retourner vers Discussions diverses