Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
ducatihd2000 a écrit:Merci, mais je ne comprends pas : dans la limite de 3.50€
Chaque part, doit coûter au plus 3.50 euros, est ce que c' est çà ?
Et quand ils disent porteuses de l' offre, est ce noté sur l' étiquette, du prix au kilo ?
Bonjour ducatihd2000,
il faut obligatoirement autant de stickers que de parts de fromages différentes achetées soit de 1 à 3 voilà , j'espère avoir été bien explicite !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
marie claude67 a écrit:attention de bien renvoyer ce qu'il faut car ce sont nos "amis" de chez high co data !!!!!!!!
Soyez bien prudents surtout et faites des doubles de vos demandes car sans aucun doute les ennuis ça va pleuvoir, je me souviens de la précédente offre du 14/01/2013 au 16/03/2013 chez HighCo Data Opération N° 3566 que, vous pouvez retrouver en archives et ça vous donnera un petit aperçu
en jetant un oeil sur le forum des divers problèmes rencontrés et où, il a fallu faire intervenir le responsable du groupe Bongrain "Ms Guillaume Follin" très gentil pour avoir gain de cause et dont La fromagerie des Chaumes est une entreprise fromagère qui appartient à ce groupe ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
symary93 a écrit:Bonjour,
Je vais paraitre bĂŞte, mais sur le fromage Ă la coupe, il n'y a jamais de stickers. Faut il les demander?
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
fabstgermain a écrit:Quelle bonne nouvelle. Merci de l'info.
De mon côté, l'offre s'était bien passée l'année dernière. J'ai été remboursé de 3 parts de fromage.
Il faut dire que je leur avais fait un petit dossier bien clair
Moi aussi je fais des courriers qui sont nickels et très claires d'ailleurs, j'ai déjà eu des compliments de quelques gestionnaires à ce sujet mais ! tu sais fabstgermain il y a d'autres personnes aussi sur ce forum qui font des
dossier bien propres et bien claires également, tout le monde ne fait pas des torchons !... et si le gestionnaire veut faire une crasse ça n'est pas ça qui l'en empêchera sans méchanceté crois moi, je sais de quoi je parle ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
nono31 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Merci, mais je ne comprends pas : dans la limite de 3.50€
Chaque part, doit coûter au plus 3.50 euros, est ce que c' est çà ?
Et quand ils disent porteuses de l' offre, est ce noté sur l' étiquette, du prix au kilo ?
Bonjour ducatihd2000,
Oui ! chaque part de fromage est remboursée jusqu'à 3,50€ maximum après si, le prix est un peu plus fort c'est à ton détriment etil faut obligatoirement autant de stickers que de parts de fromages différentes achetées soit de 1 à 3 voilà , j'espère avoir été bien explicite !
Bonne journée à toi ducathid2000.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités