![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
existe en nature et en nature sur lit de fruits rouges
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mary06 a écrit:merci jrcln pour l'offre, dédé57 pour l'ouverture sur le forum et le chef pour la fiche, c'est bon dédé57 cette fois j'ai oublié personne?
stp dédé57 peux tu me dire dans quelle enseigne tu l'as trouvé merci d'avance.
dédé57 a écrit:mary06 a écrit:merci jrcln pour l'offre, dédé57 pour l'ouverture sur le forum et le chef pour la fiche, c'est bon dédé57 cette fois j'ai oublié personne?
stp dédé57 peux tu me dire dans quelle enseigne tu l'as trouvé merci d'avance.
trouvé chez leclerc
dédé57 a écrit:existe en nature et en nature sur lit de fruits rouges
mamouna1218 a écrit:ma sœur à trouvé les 2 à Leclerc se sont 2 numéros d.offre différents
LOU PERAC sur un lit de fruits rouges codes barres 3023290102640 numero offre 4640 13766 aix en provence trouve a leclerc vannes
MadStef a écrit:dédé57 a écrit:existe en nature et en nature sur lit de fruits rouges
En signalant l'offre, Jrcln avait bien signalé la variété nature. Mais le scan des modalités, par contre, ne parle que de la variété fruits rouges.
=> donc : si la variété nature est concernée, les modalités doivent avoir quelques différences. Si quelqu'un peut m'en envoyer un scan, ça sera utile.
dédé57 a écrit:Bonjour chef,
la variété nature est bien une autre offre je crée la fiche pour que tu puisses la mettre en ligne.
L'opération a le n° 4639
Bonne journée
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités