dédé57 a écrit:dédé57 a écrit:([danger]) attention plusieurs versions
J'ai appelé Facility concernant les produits et la personne me dit qu'il faut mettre l'emballage pack comme spécifié dans les modalités.
Je lui ai expliqué que certains produits on arrivait pas à enlever cet emballage alors elle m'a dit qu'elle se renseignait et me rappellerait dès qu'elle a eu une réponse.
De plus certains de mes codes barres porteurs de l'offre ne sont pas sur sa liste: alors pareil elle va se renseigner.
Quant à la valeur des bons elle n'était pas en mesure non plus de me les donner.
Cela se complique
J'ai contacté la société Traditions d'Asie au sujet de l'offre.
Pour preuve il suffit d'envoyer le sticker ou uniquement l'étiquette porteuse de l'offre ou uniquement la partie de la cartonnette porteuse de l'offre (nb: les cartonnettes sont autour des lots de 2) et elle m'a confirmé mes codes barres. La société Traditions d'Asie va faire le nécessaire avec le gestionnaire Facility.
J'ai rappelé ensuite Facility qui m'a dit attendre la validation de Traditions d'Asie pour faire les mises à jour.
Quant aux bons réduction ils seront égaux à la valeur de chaque produit demandé.
Bonne soirée et bonne chasse
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Merci à gégé62100, cmarcus, Kiki86, JL206, Nono31, Marielala …. Pour la découverte de cette offre et les MAJ de la fiche.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Pour dédé57, merci pour tes appels à la société Traditions d’Asie et au gestionnaire.
La société Traditions d’Asie t’a précisé, pour les produits qui n’ont pas de sticker, de joindre « la partie de la cartonnette porteuse de l'offre ».
Est-ce que cela veut dire les modalités ?
Voir scan
Ou bien la partie "100% remboursé" se trouvant au-dessus de la marque Traditions d’ASIE ?
Voir scan
Comme tu l’as indiqué il vaut mieux attendre la réponse du gestionnaire, je te cite
« J'ai rappelé ensuite Facility qui m'a dit attendre la validation de Traditions d'Asie pour faire les mises à jour ».
Je transmets Ă MadStef :
Lot de 2 x 4 nems PORC (2.55 €) : 3 248832 970246
Lot de 2 x 4 nems CREVETTE & CRABE (4.69 €) : 3 248832 970246
Ritou