![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:voila
claire378 a écrit:voila
Jack26120 a écrit:Attention, il y a 2 numéros d'offre différentes entre le début de ce post et le dernier message !!!!
marielala a écrit:Ce Topic a été commencé avec l ancienne offre c est pour cette raison que le n° de SOGEC est différent
MadStef a écrit:Jack26120 a écrit:Attention, il y a 2 numéros d'offre différentes entre le début de ce post et le dernier message !!!!marielala a écrit:Ce Topic a été commencé avec l ancienne offre c est pour cette raison que le n° de SOGEC est différent
=> vu qu'il s'agit de 2 offres différentes, j'ai coupé la discussion en 2 sujets différents.
jrcln a écrit:savez a partir de quelle date cette opération a débuté ?
J'ai conservé des tickets de caisse avec des achats de leerdamer et j'ai encore les produits.
merci d'avance
carolin8 a écrit:Bonjour,
Les 3 produits achetés doivent-ils être porteurs ou seulement un, svp? Merci pour votre réponse.
marielala a écrit:autre variété
Leerdammer Original bloc 250g (2.87 €) : 8 721800 082110
le forumulaire est accessible
info envoyée à Madstef pour MAJ fiche
jeanette a écrit:marielala a écrit:autre variété
Leerdammer Original bloc 250g (2.87 €) : 8 721800 082110
le forumulaire est accessible
info envoyée à Madstef pour MAJ fiche
Bonsoir
Si on achète 5 produits, peux-t-on prendre 2 fois le même sous une autre forme ?
Merci
Bonne soirée
claire378 a écrit:carolin8 a écrit:Bonjour,
Les 3 produits achetés doivent-ils être porteurs ou seulement un, svp? Merci pour votre réponse.
alors je serais toi j'acheterais 3 produits porteur pour etre sur du code barre mais dans les modalites il est noter de n'envoyer qu'une seule preuve (ainsi que la mention « 15€ en bons de réductions » présente sur l'un des produits achetés) la j'ai un doute si qqun peut confirmer
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités