Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maya78 a écrit:Coucou tout le monde,
Je reviens tout juste de auchan.
J'avais pris des couches à 50% sur la carte pour mon bébé.
J'arrive en caisse et là je me dis mince j'ai pas la carte (normal elles sont toutes sur mon téléphone sur l'application fid me).
Sauf qu'en fait je n'avais quasiment plus de batterie.
Je me dis vite vite vite je vais aller dans fid me prendre le numéro de la carte.
Je copie le numéro et là le tel s'éteint.
J'ai eu très très chaud.
C'est mon tour, la caissière passe mes articles et me demande ma carte. Je lui dis : je l'ai pas mais j'ai le numéro.
Et là : ah mais je peux rien faire sans la carte.
Trop trop dégoutée.
J'ai tout remis en rayon.
La caissière n'y est pour rien.
Mais franchement je vous jure on est tellement dépendant de ces téléphones que lorsqu'ils tombent en panne et bien on ne peux plus rien faire.
Pfff enfin bon y'a pas péril en la demeure.
Je suis rentrée chez moi bredouille (1h en magasin pour rien youpi lol)
pas de téléphone, pas de CB, pas de carte de fidélité...![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
maya78 a écrit:Je le charge 3 fois par jour !!!!
.
on comprend mieuxmaya78 a écrit:Effectivement j'ai oublié la carte.
Par contre non je n'ai pas oublié de charger le tel : il tient plus du tout.
Je le charge 3 fois par jour !!!!
Par contre oui j'ai merdouaillé et j'aurai du prendre la carte.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
J@28 a écrit:maya78 a écrit:Effectivement j'ai oublié la carte.
ça ne coûte pas très cher une batterie neuve
eve150 a écrit:J@28 a écrit:maya78 a écrit:Effectivement j'ai oublié la carte.
ça ne coûte pas très cher une batterie neuve
Reportage hier dans 7 à 8 : pour 19.90€, on peut acheter sur internet la batterie neuve plus le kit outillage et la changer soi-même. On voyait une jeune femme qui a priori n'y connaissait rien le faire, cela paraissait à la portée de tout un chacun.
j'ai bien rigolé qu'est ce qu'elle aurait fait sans les instructions de montage mis en ligne par le site vendeur ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
REINUAS a écrit:eve150 a écrit:ça ne coûte pas très cher une batterie neuve
Reportage hier dans 7 à 8 : pour 19.90€, on peut acheter sur internet la batterie neuve plus le kit outillage et la changer soi-même. On voyait une jeune femme qui a priori n'y connaissait rien le faire, cela paraissait à la portée de tout un chacun.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
**c'est un avis purement personnel , je suis ravie de mon iphoneActivity a écrit:
3/ Faut pas acheter d'Iphone
REINUAS a écrit:**c'est un avis purement personnel , je suis ravie de mon iphoneActivity a écrit:
REINUAS a écrit:**c'est un avis purement personnel , je suis ravie de mon iphoneActivity a écrit:
skyzonte a écrit:REINUAS a écrit:eve150 a écrit:ça ne coûte pas très cher une batterie neuve
heu!! ce ne serait pas plutot sur un ordi car si on n'est pas capable de changer une batterie sur un telephone portable c'est qu'il y a un gros problème
[/quote]Activity a écrit:Moi je parle du dernier Iphone et neuf à l'achat sans forfait...
Activity a écrit:1€ neuf mais quel est ce bon plan???????????
Je me doute bien que tu payes le smartphone tous les mois dans ton forfait sur 24 mois non?
REINUAS a écrit:Activity a écrit:1€ neuf mais quel est ce bon plan???????????
Je me doute bien que tu payes le smartphone tous les mois dans ton forfait sur 24 mois non?
renouvellement il y a 1 an avec mes points chez bouygues et un remboursement différé de 150 euros
Activity a écrit:Ouah c'est pas cher, c'est un super bon plan, et tu as combien de temps d'appel, sms, mms et data?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités