Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fbonhomme a écrit:Bonsoir,
A coté de quels produits les avez vous trouvés ?
Merci
malino a écrit:Merci gégé, mais ce produit reste introuvable pour le moment.
Reste Ă ouvrir l'oeil pour le trouver....
Bonne journée
ducatihd2000 a écrit:En tout cas, je n' ai pas aimé, les pommes de terre, style noisette, toute flasques et sans saveur...Beurk !
ducatihd2000 a écrit:Trouvé la version Bœuf et pommes de terre, porteurs, chez Carrefour Market...3.53 euros !
superlili a écrit:ducatihd2000 a écrit:Trouvé la version Bœuf et pommes de terre, porteurs, chez Carrefour Market...3.53 euros !
chez Leclerc 1€84
Violette70 a écrit:superlili a écrit:ducatihd2000 a écrit:Trouvé la version Bœuf et pommes de terre, porteurs, chez Carrefour Market...3.53 euros !
chez Leclerc 1€84
Oh, pas cher !
3.45 euros dans mon Leclerc
ducatihd2000 a écrit:Là , çà ne sera pas difficile de trouver des motifs d' insatisfaction !
Oui, bien, tu as surement raison, mais n' étant pas utilisatrice de ces plats, j' suis déçue.
marioli23 a écrit:Il faut dire que c'est réchauffé au micro-onde donc on ne peut pas attendre à des miracles d'un point de vue dégustatif...
marioli23 a écrit:Les produits dont la DLC est le 14/02 ne sont plus porteurs.
marioli23 a écrit:Les produits dont la DLC est le 14/02 ne sont plus porteurs.
Violette70 a écrit:Ce soir, dans mon Leclerc (70), en tête de gondole, des dizaines de boîtes de Fleury Michon Ball in Box : la plupart des boîtes sont porteuses du stickers "satisfait ou remboursé" !!! on voit bien la date sur le sticker : "jusqu'au 28/02"
(DLC des produits : 15/04/2014)
d'autres boîtes sont porteuses d'un BR de 0.50 €
Ne vous faites pas avoir....
Violette70 a écrit:Ce soir, dans mon Leclerc (70), en tête de gondole, des dizaines de boîtes de Fleury Michon Ball in Box : la plupart des boîtes sont porteuses du stickers "satisfait ou remboursé" !!! on voit bien la date sur le sticker : "jusqu'au 28/02"
(DLC des produits : 15/04/2014)
d'autres boîtes sont porteuses d'un BR de 0.50 €
Ne vous faites pas avoir....
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: RITOU83 et 19 invités