Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stylo a écrit:quelle quiche ! je me suis fait avoir, j'ai acheté hier
je viens de me rendre compte en préparant mon courrier qu'il fallait attendre le 13
je peux tenter en mettant un petit mot ou vous pensez que c'est perdu ?
merci pour un avis
dédé57 a écrit:Bonne nouvelle la promo LECLERC passe déjà aujourd'hui.
Bonne chasse
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé plusieurs variétés porteuses de l'offre dont le grand plateau assortiment mais ! j'attends le 13/01/2014 !![]()
marielala a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé plusieurs variétés porteuses de l'offre dont le grand plateau assortiment mais ! j'attends le 13/01/2014 !![]()
CB 3 242278 020053 - 4.99 €
info envoyée à Madstef pour MAJ fiche
fabstgermain a écrit:Le grand plateau fait partie de l'offre ? Celui pour lequel il y a un bdr de 1.50 euros ?
Si c'est le cas, c'est une super nouvelle. On va se régaler !!
Merci encore Ă toutes et tous. C'est vraiment un super site et un super forum.
LAROBINE a écrit:dédé57 a écrit:Bonne nouvelle la promo LECLERC passe déjà aujourd'hui.
Bonne chasse
Très bonne nouvelle.
Mais connaissant mon Leclerc, je crains que cela dépende du magasin et de sa région.
A vérifier demain mardi pour beaucoup d’entre nous.
![]()
cmarcus a écrit:merci superlili![]()
si produit concerné par l'offre, il y a un BR 1€50 sur http://www.sodebo.fr/sodebo-et-moi/mon-profil#login
et il y a bien ce mĂŞme produit avec 50% Ă Leclerc Ă partir du 15/01...
LAROBINE a écrit:cmarcus a écrit:merci superlili![]()
si produit concerné par l'offre, il y a un BR 1€50 sur http://www.sodebo.fr/sodebo-et-moi/mon-profil#login
et il y a bien ce mĂŞme produit avec 50% Ă Leclerc Ă partir du 15/01...
je me suis inscrit sur leur site mais j'ais l'impression qu'il nous oblige à devenir testeur si on veut le BR. Et si on n'accepte pas les conditions du règlement, donc on n'arrive pas à s'inscrire. Et je n'ais pas envie de faire le testeur. Avez vous tous cochez la case ci dessous pour avoir votre BR
![]()
![]()
![]()
Je souhaite devenir testeur Sodebo et j'accepte les conditions du règlement.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités