Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mirabelle a écrit:pareil pour moi pas de promo dans mon simply
sisi a écrit:Bonjour , j ai un petit soucis . j ai acheter le produit et je me suis enregistre. mais je n'ai pas enregistre le colleter . au moment dimprimer , j ai eu un soucis avec mon ordinateur et il s est éteint. je n arrive plus a accéder au fichier ... est ce que vous avez une astuce pour récupérer le finie pdf > merci de votre aide
sisi
J@28 a écrit:sisi a écrit:Bonjour , j ai un petit soucis . j ai acheter le produit et je me suis enregistre. mais je n'ai pas enregistre le colleter . au moment dimprimer , j ai eu un soucis avec mon ordinateur et il s est éteint. je n arrive plus a accéder au fichier ... est ce que vous avez une astuce pour récupérer le finie pdf > merci de votre aide
sisi
Contacter le gectionnaire (HighCo Data) en leur expliquant le souci. Ils vont vous renvoyer le fichier par mail.
maya78 a écrit:Bonjour,
Merci pour cette offre.
Je voulais juste savoir si on pouvait savoir combien il reste d'offre en cours (sur les 50 000 demandes).
Merci par avance
zaki a écrit:bonjour
est ce que cette offre mir est cumulable avec l'ancienne
cmarcus a écrit:et en plus pas besoin de preuves spécifiques
dosibox a écrit:Pourquoi cmarcus écris :cmarcus a écrit:et en plus pas besoin de preuves spécifiques
Merci
dosibox a écrit:Mais le ticket de caisse, c'est une preuve d'achat.
rouki26 a écrit:Bonjour,
J'ai une question car je suis un peu embêtée... Je viens d'acheter de la lessive Mir puis me faire rembourser après. Sauf que là , je n'ai pas fait comme d'habitude, j'ai commandé sur le drive! Et le ticket de caisse n'en n'ai pas vraiment un, c'est un "bon de commande", certes, avec les prix et tout mais... J'ai un doute! Je peux quand même envoyer cela comme preuve d'achat?
rouki26 a écrit:Bonjour,
J'ai une question car je suis un peu embêtée... Je viens d'acheter de la lessive Mir puis me faire rembourser après. Sauf que là , je n'ai pas fait comme d'habitude, j'ai commandé sur le drive! Et le ticket de caisse n'en n'ai pas vraiment un, c'est un "bon de commande", certes, avec les prix et tout mais... J'ai un doute! Je peux quand même envoyer cela comme preuve d'achat?
marielala a écrit:rouki26 a écrit:Bonjour,
Non il faut le rendre et l acheter dans le magasin
val49 a écrit:rouki26 a écrit:Bonjour,
Bizarre moi quand je vais au drive j'ai un ticket de caisse.
J@28 a écrit:Je ne sais pas dans quel drive vous faites vos courses mais pour mon compte LECLERC pas de ticket, HYPER U fournit un ticket.
bibi80310 a écrit:a auchan on put avoir 2 bidons pour 18.99 et on a un avantage whaoo de 40% pouvez vous me dire de combien serais je remboursee je vous remercie a l'avance pour vos reponses
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités