![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Cette offre est en cours depuis hier 10H.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Violette70 a écrit:Merci, c'est peut-être pour les personnes ne l'ayant pas encore fait ? Car je ne le trouve pas sur mon compte (ni dans la liste à droite, ni dans la liste à gauche).
suduku a écrit:je n ai jamais fait cette offre, mais je ne la trouve pas sur le site shopium
c est par mail ou par smartphone ?
merci
suduku a écrit:je n ai jamais fait cette offre, mais je ne la trouve pas sur le site shopium
c est par mail ou par smartphone ?
merci
stylo a écrit:Merci, le montant maximum de rembourse est de combien ? Car il y a de grand écart de prix...
Nermine a écrit:stylo a écrit:Merci, le montant maximum de rembourse est de combien ? Car il y a de grand écart de prix...
a carrefour : 2.92 (lot de 2) avec réduction immédiate de 0.88€ soit : 2.04€ le lot de 2 payé en caisse
et sur shopmium il rembourse à hauteur de 2.40€![]()
gpe971 a écrit:Nermine a écrit:stylo a écrit:Merci, le montant maximum de rembourse est de combien ? Car il y a de grand écart de prix...
a carrefour : 2.92 (lot de 2) avec réduction immédiate de 0.88€ soit : 2.04€ le lot de 2 payé en caisse
et sur shopmium il rembourse à hauteur de 2.40€![]()
C'est sur quel catalogue ? J'aimerais en profiter mais j'ignore quel est le délai de l'offre carrefour
gpe971 a écrit:ok merci je vais regarder alors
J@28 a écrit:Pour ceux qui ont un smartphone avec l'application Shopmium.
Si comme moi l'offre n'apparaît pas, achetez votre produit (le 17 janvier dernier délai) et scanner le code barres et on vous demandera d'envoyer le ticket. Offre validée, payée pour moi.
Comment "scanner le code barres" ? Allez dans la section ACHATS et cliquez sur le logo € ou allez sur n'importe quelle autre offre et scanner le code barres du produit Canard WC 5 en 1 achetez, vous serez redirigé vers l'offre.
PS: j'avais participé à l'offre Canard WC il y a quelques temps, les 2 sont donc cumulables !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités