Très très bon plan !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:Bonsoir, je vais regarder à Auchan, s' il y a un plan, ou acheter un flacon - 1.20 euro, chez Carrefour market. Ici, aucun des 2 ne fonctionne avec le catalogue.
Seul Mir laine m' intéresse.
superlili a écrit:[
Sur le mur Facebook voici le msg d'une personne En plus Ă carrefour market demain c'est 1+1 gratuit pour le mir laine et black.pourtant il y a pas de nouveau catalogue chez Carrefour Market non ?
dosibox a écrit:Pourquoi dans mon Shopmium sous iOS, je n'ai aucune Mir ?
Merci
lilas a écrit:dosibox a écrit:Pourquoi dans mon Shopmium sous iOS, je n'ai aucune Mir ?
Merci
Tu as mis a jour?
n7241 a écrit:superlili a écrit:[
Sur le mur Facebook voici le msg d'une personne En plus Ă carrefour market demain c'est 1+1 gratuit pour le mir laine et black.pourtant il y a pas de nouveau catalogue chez Carrefour Market non ?
si, reçu aujourd'hui mais je n'ai pas regardé les dates, surement à partir de mercredi
superlili a écrit:ducatihd2000 a écrit:Bonsoir, je vais regarder à Auchan, s' il y a un plan, ou acheter un flacon - 1.20 euro, chez Carrefour market. Ici, aucun des 2 ne fonctionne avec le catalogue.
fatiha a écrit:superlili a écrit:ducatihd2000 a écrit:Bonsoir, je vais regarder à Auchan, s' il y a un plan, ou acheter un flacon - 1.20 euro, chez Carrefour market. Ici, aucun des 2 ne fonctionne avec le catalogue.
Bonjour superlili , il y a un catalogue qui commence effectivement demain avec 1+1 gratuit panachage possible soit 5€85 les 2 bidons .... ca passe dejà en caisse pour chez moi
Max25 a écrit:Bonjour,
On peut donc cumuler avec les offres 1 ht = 1 offert ?
Bonjour superlili , il y a un catalogue qui commence effectivement demain avec 1+1 gratuit panachage possible soit 5€85 les 2 bidons .... ca passe dejà en caisse pour chez moi
Shopmium Attention, avec l'opération 1+1 Carrefour, il se peut que votre produit soit indiqué à 2.93€ sur votre ticket de caisse. Dans ce cas là , notre remboursement ne sera pas possible (car nous vous proposons le produit à découvrir pour 3€)
zoxette a écrit:Tout m'a bien été remboursé, nickel !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité