Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Pour se faire une idée, il me semble que textes et images vont ensemble.Je ne connais rien de cet humoriste, je dis ça par rapport à Laurent Gerra età Devos que j'ai eu l'occasion de voir. Pareil pour des chanteurs, par exemple lire un texte de Mathieu Cheddid et le voir en scène sont des choses très très différentes, les expressions du visage, le ton de la voix, les silences. Les réactions du public, sa complicité jouent grandement dans l'ambiance. Certains hommes politiques savent mettre leur discours en valeur par une "mise en scène". ceux qui ont assisté à une réunion de Georges Marchais se souviendront du spectacle hors le contenu du discours.
mikiti a écrit:Il me semble que Coluche aussi faisait ce geste...
Aprés avoir vu les vidéos il ne se moque pas que des juifs mais aussi des afriains et surtout il fait ressortir qu'il n'y a pas que les juifs qui ont soufferts dans la vie mais d'autres peuples omme les indiens d'Amérique, Afriains..etc...
Il est vrai qu'il hard dans ses propos mais de là à faire tout ce tintouin ça lui fait de la pub.
sushis1974 a écrit:j'ai justement été sur youtube hier et franchement cet homme est complétement "malade"!!!A ce niveau là ce n'est plus de l'humour.
Il en veut principalement aux juifs, ne soyons pas aveugles!!LOL....
Je me demande comment un type pareil puisse continuer à faire des spectacles...enfin si on peut appeler ça spectacle!!
cmarcus a écrit:mikiti a écrit:comparer Coluche à ce provocateur raciste et antisémite...
sarahrose a écrit:
je pense que les administreurs du site devrait verouiller ce sujet car c est trop pour lui ne serait ce que d evoquer son nom
sarahrose a écrit:Je pense que rien que le citer est lui donner trop d importance il n en vaut reellment pas la peine que nos jeunes ait d autres fan que lui
cmarcus a écrit:contrairement à la plupart des autres provocateurs, ce n'est tout simplement qu'un provocateur raciste et antisémite...
Pour simples exemples et on pourrait en siter une multitude, il suffit de voir ses déclarations visant un journaliste de France Inter lors d'un spectacle à Paris « Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage ».
Digne d'un certain J.M. Le Pen.
Malheureusement j'ai bien peur que pour certains sur ce forum qu'on commence à connaître puisque sans arrêt ils sont à relancer ces idées nauséabondes, même ces propos ne choquent pas...
cmarcus a écrit:contrairement à la plupart des autres provocateurs, ce n'est tout simplement qu'un provocateur raciste et antisémite...
Pour simples exemples et on pourrait en siter une multitude, il suffit de voir ses déclarations visant un journaliste de France Inter lors d'un spectacle à Paris « Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage ».
Digne d'un certain J.M. Le Pen.
Malheureusement j'ai bien peur que pour certains sur ce forum qu'on commence à connaître puisque sans arrêt ils sont à relancer ces idées nauséabondes, même ces propos ne choquent pas...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités