Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
radin a écrit:bonsoir,
ma fille a eu 2 "petits" elle leurs donnent du lait 1er age gallia
avez vous des promos ou des sites avec reductions pour ce lait
merci de votre aide
lilipuce04 a écrit:Si je ne me trompe pas gallia fait partie de Nestlé, le week end qui arrive il y aura des animations dans certains cora et la semaine d'après dans certains Auchan, et assez souvent les animatrices ont des chéquiers de réductions où tu peux avoir des reducs sur le lait.
Si l'animatrice en a suffisamment, tu peux voir à lui demander plusieurs chéquiers gentillement
lilipuce04 a écrit:Si je ne me trompe pas gallia fait partie de Nestlé, le week end qui arrive il y aura des animations dans certains cora et la semaine d'après dans certains Auchan, et assez souvent les animatrices ont des chéquiers de réductions où tu peux avoir des reducs sur le lait.
Si l'animatrice en a suffisamment, tu peux voir à lui demander plusieurs chéquiers gentillement
ecolaury a écrit:lilipuce04 a écrit:Si je ne me trompe pas gallia fait partie de Nestlé, le week end qui arrive il y aura des animations dans certains cora et la semaine d'après dans certains Auchan, et assez souvent les animatrices ont des chéquiers de réductions où tu peux avoir des reducs sur le lait.
Lilipuce as-tu les dates exactes pour Auchan stp? Car ça tombe à chaque fois avec le catalogue spécial bébé et dedans on y trouve des produits nestlé ou blédina à 50% sur la carte + 3e de réduction en caisse pour 6 produits mais hélas pour l'instant aucun signe de ce catalogue.
Je ne m'inquiète pas pour l'instant car il me semble que l'année dernière ça commencait aux alentours du 20/01 et je suppose que Cmarcus va bientot nous donner le lien du catalogue
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités