conseils achat sèche linge svp...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

conseils achat sèche linge svp...

UNREAD_POSTde sasa » Dim 25 Nov 2012 20:25

bonjour
je souhaite acheter un sèche linge et je voulais avoir vos conseils svp...
Ă  quoi faut-il faire attention avant d'acheter ce type d'appareil.
si quelqu'un a une mauvaise expérience aussi pourquoi pas ça pourra m'aider à faire un choix.
je ne cherche pas forcément au moins cher à l'achat mais au plus économique sur l'utilisation, quitte à acheter un peu cher mais avoir une catégorie A en consommation...
merci d'avance pour vos avis.
sasa

Publicité

Publicité

Re: conseils achat sèche linge svp...

UNREAD_POSTde labelge » Dim 25 Nov 2012 20:32

moi j'ai un whirlopool et j'ai un petit truc bien pratique, il est equipé d'un petit tuyau de vidange que tu fixes directement au conduit d'évacuation des eaux....comme ca je n'ai plus besoin de vider le bac à eau ([clapclap])
labelge

UNREAD_POSTde suduku » Dim 25 Nov 2012 20:50

suduku

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 12 DĂ©c 2013 21:20

Bonsoir,

Mon sèche linge à rendu l'âme ([cry]) et je souhaite en profiter pour en prendre un avec une pompe à chaleur.
Certes ils sont assez chers mais sur internet je pense trouver mon bonheur Ă  un prix plus abordable qu'en magasin ou peut-ĂŞtre attendre jusqu'Ă  janvier pour les soldes.

Je souhaite avoir quelques conseils sur votre expérience! car j'aimerai pouvoir y sécher ma grosse couette hiver de 220 X 240.
Quelqu'un a-t-il ce genre de sèche linge de 8 ou 9 kg et est-ce vraiment possible? Ils font environ 120 litres au niveau du tambour
Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde lol_ » Jeu 12 DĂ©c 2013 22:17

Dans les laveries en libre service il y a des lave-linge et sèche-linge gros format que j'utilise à l'occasion pour les grosses pièces.
lol_

UNREAD_POSTde corde » Jeu 12 DĂ©c 2013 22:17

Dans le prochain numéro de 60 millions de consommateurs qui sortira en fin de mois, il y aura un comparatif sur les sèches linge.
Le mien est en train de lâcher et j'attends avec impatience ce qu'ils vont en dire.
corde

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 12 DĂ©c 2013 23:04

azalee a écrit:Bonsoir,

Mon sèche linge à rendu l'âme ([cry]) et je souhaite en profiter pour en prendre un avec une pompe à chaleur.
Certes ils sont assez chers mais sur internet je pense trouver mon bonheur Ă  un prix plus abordable qu'en magasin ou peut-ĂŞtre attendre jusqu'Ă  janvier pour les soldes.

Je souhaite avoir quelques conseils sur votre expérience! car j'aimerai pouvoir y sécher ma grosse couette hiver de 220 X 240.
Quelqu'un a-t-il ce genre de sèche linge de 8 ou 9 kg et est-ce vraiment possible? Ils font environ 120 litres au niveau du tambour
Merci

le mien fait 9 kg et je n'y ai même pas mis la couette 1 personne de mon fils. Mouillé ça pèse trop lourd

j'ai un chauffage au sol et j'ai posé ma couette sur 2 chaises devant la baie vitrée, sinon pour mes grosses couettes je les donne à une blanchisserie qui me prend 9 € par couette.

mon sèche linge c'est un brandt à vapeur et c'est top

je ne repasse quasi plus, sans utiliser la fonction vapeur le linge ressort nickel.

http://www.marieclairemaison.com/,seche ... ,37811.asp
kelian

UNREAD_POSTde azalee » Ven 13 DĂ©c 2013 00:07

Merci Ă  vous pour ces infos,

J'ai déjà amené ma couette à laver dans un lavomatique mais en la faisant sécher dehors.
Là je voulais avoir des avis car si j'ai un grand sèche linge je voulais savoir si on pouvait vraiment mettre des couettes dedans car c'est un argument de vente dans les caractéristiques.

kelian, ce BRANT me semble pas mal avec sa vapeur!
personnellement pour l'instant j'ai retenu le WHIRLPOOL 6ème sens et j'hésite entre 8 et 9 kg? et il y a aussi un BEKO qui me semble pas mal non plus (j'ai un lave linge de 7 kg). Je vais encore prospecter ([clindoeil])
azalee

UNREAD_POSTde galiem » Sam 4 Jan 2014 20:11

des avis sur les séche linge à pompe à chaleur svp ? merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Retourner vers Discussions diverses