Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
olf92 a écrit:Moi j'ai eu un remboursement de 30e alors que j'ai acheté 4 produits.
Par contre j'ai indiqué que 3 codes barres sur la feuille puisque j'avais pris 2 mirogolo...
J'avais fait une copie de mon courrier et de mon ticket, je vais donc faire une réclamation...
sylvain.C a écrit:Pour info je viens de contacter TMS et j'ai été très bien accueilli par une dame charmante qui n'a retrouvé aucune de nos 3 demandes (foyers differents) dans la base mais m'a rassuré en me confirmant que TMS rembourse systématiquement les demandes à condition d'avoir conservé les copies.Cette dame a de suite pris mon n° de tel pour me recontacter dès que possible sachant que tant que les demandes n'ont pas été traitées elles n'apparaissent pas dans la base.
OPERATION LE MONSTRUEUX NOEL TMS N° 16264
olf92 a écrit:Moi j'ai eu un remboursement de 30e alors que j'ai acheté 4 produits.
Par contre j'ai indiqué que 3 codes barres sur la feuille puisque j'avais pris 2 mirogolo...
J'avais fait une copie de mon courrier et de mon ticket, je vais donc faire une réclamation...
sylvain.C a écrit:Non c'est TMS tel 01 30 13 92 00 OPERATION N° 16264. Bonne journée.
frevica a écrit:sylvain.C a écrit:Non c'est TMS tel 01 30 13 92 00 OPERATION N° 16264. Bonne journée.
merci c'est gentil
babouche a écrit:bonjour,
avez vous reçu le chequier de 50€? j'ai bien reçu le virement mais pas le chequier de bons de reduction
missopium a écrit:babouche a écrit:bonjour,
avez vous reçu le chequier de 50€? j'ai bien reçu le virement mais pas le chequier de bons de reduction
Bonjour je viens de les contacter ils sont en cours de préparation normalement fin janvier début février.
filou63 a écrit:mon amie n'a toujours pas ete remboursé
qui est dans le meme cas
galiem a écrit:il en reste...
Bonjour,
J’ai fait l’enregistrement d’un virement de 50 euros aujourd’hui. Vous le recevrez dans les meilleurs délais
Cordialement,
Martine Marolle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité