Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilipuce04 a écrit:Car sur le dernier bulletin trimestrielle de décembre, elle y était.
REINUAS a écrit:lilipuce04 a écrit:Car sur le dernier bulletin trimestrielle de décembre, elle y était.
oui je sais car au dernier conseil nous en avons tenu compte!
je ne sais pas la date d'application, je vous en dirai plus lorsque nous même en saurons plus ( premiers interessés et pourtant nous n'étions même pas au courant!!!)
lilipuce04 a écrit:Merci en tout cas pour l'info, même si mes garçons vont être un peu déçu
REINUAS a écrit:lilipuce04 a écrit:Merci en tout cas pour l'info, même si mes garçons vont être un peu déçu
oui je comprends mais cette note etait une abhération (meme coefficient que les matières principales pendant l'année mais surtout aussi pour le brevet)
lilipuce04 a écrit:Je viens d'en parler à l'un de mes garçons, il était déjà au courant pour la note de vie scolaire.
.
mikiti a écrit:Je ne partage pas votre avis![]()
Les perturbateurs pourront continuer à mettre "bordel" sans être pénalisés
Alors les enseignants ne venez plus vous plaindre!!!
REINUAS a écrit:lilipuce04 a écrit:Je viens d'en parler à l'un de mes garçons, il était déjà au courant pour la note de vie scolaire.
.
et bien bravo mon etablissement!! aucune info a ce sujet chez nous!!!!!
les cordonniers les plus mal chaussés!!
pour l'histoire de l'art, non rien de concret pour le moment
REINUAS a écrit:ne t'en fais pas car la note d'histoire de l'art favorise les enfants car nous ne sommes pas du tout sevères sur la notation
lilipuce04 a écrit:REINUAS a écrit:ne t'en fais pas car la note d'histoire de l'art favorise les enfants car nous ne sommes pas du tout sevères sur la notation
Ok, merci pour l'information, cela me rassure.
Mais bon, il ferait mieux de supprimer cette matière qui n'existait pas il y a quelques années.
REINUAS a écrit:lilipuce04 a écrit:REINUAS a écrit:ne t'en fais pas car la note d'histoire de l'art favorise les enfants car nous ne sommes pas du tout sevères sur la notation
Ok, merci pour l'information, cela me rassure.
Mais bon, il ferait mieux de supprimer cette matière qui n'existait pas il y a quelques années.
ça bouge ça bouge!! mais tu sais bien que des qu'il y a une reforme ça hurle dans tous les coins ( et oui dur de dégraisser le mammouth!!!)
idfixe248 a écrit:mikiti a écrit:Je ne partage pas votre avis![]()
Je partage votre avis.
Je suis déçue pour ce retrait de cours de "citoyenneté" !!!!![]()
Si ça ne compte pas, alors pourquoi faire des efforts!!!ça marche comme ça non dans notre société ???!!!!
mikiti a écrit:Je suis déçue pour ce retrait de cours de "citoyenneté" !!!!![]()
idfixe248 a écrit:Je suis déçue pour ce retrait de cours de "citoyenneté" !!!!![]()
lilipuce04 a écrit:
Mais je sais par des connaissances ayant leurs enfants dans d'autres collèges que ce mode de calcul n'est pas le même partout.
mikiti a écrit:Oubli, retard...ce n'est pas responsabiliser un élève ça???
mikiti a écrit:Oubli, retard...ce n'est pas responsabiliser un élève ça???
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités