blouson enfant gratuit Ă  Auchan

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

blouson enfant gratuit Ă  Auchan

Messagede ecolaury » Jeu 2 Jan 2014 11:54

Blouson à 39.99€ - 50% sur la carte = 19.99€ et si on passe 2 bons "10€ de réduction pour 20€ en habillement et chaussures" = gratuit !!

Testé ce matin sans problème, payé 19.99€ en caisse et eu 20€ sur ma carte.

3 couleurs pour les filles (kaki, noir ou beige), par contre pour les garcons ils ne sont pas très beaux.

Du 2 au 16 ans, en sachant qu'a partir d'une certaine taille (désolée je ne sais plus laquelle) le manteau coute 41.99€ soit 1.99€ au final.

On peut le voir dans le catalogue qui commence aujourd'hui (pas celui des gros volumes).
ecolaury

Publicité

Publicité

Re: blouson enfant gratuit Ă  Auchan

Messagede vleguen » Jeu 2 Jan 2014 12:08

merci beaucoup ecolaury pour avoir testé mais j'ai une question, comment les 2 bons de 10 € sont passés étant donné que c'est par tranche de 20 € et là il manque 1 ct ?
vleguen

Messagede ecolaury » Jeu 2 Jan 2014 12:16

Le caissier les a scannés mais ils ne passaient pas alors il a appuyé sur une touche du style "bon d'achat interne" et il a rentré 20€.

Du coup je suis allée en chercher un 2ème pour ma nièce et là le premier est passé au scan sans problème et pour le 2ème il a refait la même chose.

Dans mon Auchan (Roncq, 59) ils sont hyper sympas et ne chipotent pas pour des détails mais peut-être que dans d'autres Auchan ils vont exiger que tu ajoutes un article pour dépasser les 40€.
ecolaury

Messagede lolie78270 » Jeu 2 Jan 2014 12:20

Bonjour, comment avez vous eu les bons d"achat de 10 euros?
lolie78270

Messagede vleguen » Jeu 2 Jan 2014 12:22

ecolaury a écrit:Le caissier les a scannés mais ils ne passaient pas alors il a appuyé sur une touche du style "bon d'achat interne" et il a rentré 20€.

Du coup je suis allée en chercher un 2ème pour ma nièce et là le premier est passé au scan sans problème et pour le 2ème il a refait la même chose.

Dans mon Auchan (Roncq, 59) ils sont hyper sympas et ne chipotent pas pour des détails mais peut-être que dans d'autres Auchan ils vont exiger que tu ajoutes un article pour dépasser les 40€.

oui il a vraiment été sympa, je connais une caissière qui ferait la même chose mais encore faut-il qu'elle soit là et sinon les autres, ça marchera pas. Tant mieux pour toi.
vleguen

Messagede vleguen » Jeu 2 Jan 2014 12:24

lolie78270 a écrit:Bonjour, comment avez vous eu les bons d"achat de 10 euros?

A chaque achat, depuis 1 semaine, les bons sortent automatiquement et il y en a plein les caisses car beaucoup de gens ne les prennent pas.
vleguen

Messagede RĂ©my 77-RP » Jeu 2 Jan 2014 12:33

vleguen a écrit:

A chaque achat, depuis 1 semaine, les bons sortent automatiquement et il y en a plein les caisses car beaucoup de gens ne les prennent pas.

Bonjour Viviane,

Je confirme, il y en a plein en caisses.

Pour le prospectus mentionnant cette offre je ne le trouve pas en région parisienne, cela ne semble pas concerné notre région ?

Rémy
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Rémy 77-RP

Messagede vleguen » Jeu 2 Jan 2014 12:39

Rémy 77-RP a écrit:
vleguen a écrit:

Bonjour Viviane,

Je confirme, il y en a plein en caisses.

Pour le prospectus mentionnant cette offre je ne le trouve pas en région parisienne, cela ne semble pas concerné notre région ?

Rémy

si Rémy, il est en fin de cata mais comme une idiote je ne l'ai vu qu'après et en plus j'ai laissé une paire de baskets à 19,90 parce qu'il me manquait 10 cts pour le bon ! avec le blouson (moi mes garçons sont plus grands ça aurait fait le prix supérieur) j'aurai eu le blouson + les baskets pour pas cher ! Vais retourner du coup !
vleguen

Messagede ecolaury » Jeu 2 Jan 2014 12:40

Un bon par passage en caisse et ca fonctionne encore aujourd'hui dc si tu n'en as pas tu peux d'abord faire 2 comptes avec un article chacun et le 3ème compte tu paies le manteau avec les 2 bons sortis juste avant.
ecolaury

Messagede RĂ©my 77-RP » Jeu 2 Jan 2014 12:43

merci viviane, du coup pour la Région Parisienne l'offre est donc sur le prospectus gros volume

merci ecolaury pour ce bon plan

Rémy
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Rémy 77-RP

Messagede Ă©vandra78 » Jeu 2 Jan 2014 13:25

merci beaucoup j'y cours
évandra78

Messagede vleguen » Jeu 2 Jan 2014 14:34

je viens d'y courir et malheureusement, ils ne veulent plus prendre les bons le caissier m'a dit "pas possible il y a déjà une cagnotte dessus et ce matin, ça ne marchait pas" donc c'est trop tard. Par contre, sympa, lui aussi m'a pris les bons pour des chaussures à 19,90, il a forcé le bon.
vleguen

Messagede biorene » Jeu 2 Jan 2014 16:24

Pas passer dans mon auchan, dommage
biorene

Messagede sarahrose » Jeu 2 Jan 2014 16:46

Ils t on dis quoi biorene ?
sarahrose

Messagede Ă©vandra78 » Jeu 2 Jan 2014 17:08

moi non plus ça n'a pas marché ils ont dit que le blouson bénéficiait déjà d'une promo et que ce n'était pas cumulable
évandra78

Messagede biorene » Jeu 2 Jan 2014 17:11

sarahrose a écrit:Ils t on dis quoi biorene ?

Le bon ne passait pas en caisse et du coup, la caissière a côté lui a dit que c'était bloqué car le blouson bénéficiait déjà d'une remise Waouh ,dommage
biorene

Messagede eco91 » Jeu 2 Jan 2014 17:33

Pour moi c'est passé mais pas en caisse; le caissier a téléphone à la caisse centrale où j'ai du me rendre pour avoir un report de 20€ sur mon compte Waouh. Jusqu'à la dernière seconde je n'y ai pas cru et c'est passé.
Merci à Auchan et à Ecaulory pour ce super bon plan une parka à 1.99€!!! la nouvelle année commence fort.
eco91

Messagede ecolaury » Jeu 2 Jan 2014 18:19

Désolée pour ceux pour qui ça n'a pas fonctionné ([boude])

Par contre je suis super contente d'avoir pu aider certain(e)s d'entre vous. C'est la 2ème fois cette semaine ([YouHouuu]) , d'habitude je n'apporte rien au forum ([cry])
ecolaury

Messagede lilas » Jeu 2 Jan 2014 18:27

merci pour ce bon plan ([super])

le bon de 10 pour 20 sort encore en caisse? si je passe en caisse avec un produit pour avoir le bon vous pensez que ça marcherait? merci pour votre aide!
lilas

Messagede sasa » Jeu 2 Jan 2014 18:32

lilas a écrit:merci pour ce bon plan ([super])

le bon de 10 pour 20 sort encore en caisse? si je passe en caisse avec un produit pour avoir le bon vous pensez que ça marcherait? merci pour votre aide!

j'en ai eu ce matin..
mais c'est aléatoire, sinon ne pas hésitez à demander à l'accueil il en ont tout un stock qu'il récupère aux caisses..
moi j'en ai eu comme ça car impossible à avoir malgré plusieurs passages en caisse et aucun ticket ne traînait en caisse !! cette année c'était chaud pour avoir ces bons alors que d'habitude on en trouve plein par terre.... ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
bonne chasse

sinon merci pour le plan, j'ai eu un manteau pour ma fille ! nickel j'ai fini mes soldes, ce dont j'avais besoin grâce à tous ces pré-soldes....!je pense que le jour J il n'y aura plus grand chose entre les ventes privées etc... déjà là les rayons commencent à se vider. fini le temps des soldes ou on attendait le mercredi avec impatience mais ça permet d'étaler ses courses ... ([fleurs])
sasa

Messagede lilas » Jeu 2 Jan 2014 18:34

sasa a écrit:
lilas a écrit:merci pour ce bon plan ([super])

j'en ai eu ce matin..
mais c'est aléatoire, sinon ne pas hésitez à demander à l'accueil il en ont tout un stock qu'il récupère aux caisses..
moi j'en ai eu comme ça car impossible à avoir malgré plusieurs passages en caisse et aucun ticket ne traînait en caisse !! cette année c'était chaud pour avoir ces bons alors que d'habitude on en trouve plein par terre.... ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
bonne chasse

ok merci sasa pour ta reponse!!
lilas

Messagede lilipuce04 » Jeu 2 Jan 2014 20:27

Mince, va falloir que je teste cela demain.
lilipuce04

Messagede Mimy » Jeu 2 Jan 2014 23:13

ecolaury a écrit:Blouson à 39.99€ - 50% sur la carte = 19.99€ et si on passe 2 bons "10€ de réduction pour 20€ en habillement et chaussures" = gratuit !!

3 couleurs pour les filles (kaki, noir ou beige), par contre pour les garcons ils ne sont pas très beaux.

Du 2 au 16 ans, en sachant qu'a partir d'une certaine taille (désolée je ne sais plus laquelle) le manteau coute 41.99€ soit 1.99€ au final.

On peut le voir dans le catalogue qui commence aujourd'hui (pas celui des gros volumes).

Super bon plan qui va permettre encore de faire virer quelques caissières ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Mimy

Messagede zenino » Ven 3 Jan 2014 00:47

merci pour ce bon plan
j'y suis allée vers 19 h et effectivement les 10 e ne passés pas
sur les blousons donc la caissiére a téléphonée elle ma demandée si il y avait des whaou
bien sur je lui est dit que je ne savais pas
et elle a forcée la réduction
donc 3 blousons plus 2 pantalon +1 jogging hello kity + 1 thee shirt
pour 21 e au lieux de 161e
encore merci
zenino

Messagede ecolaury » Ven 3 Jan 2014 07:56

Mimy a écrit:
ecolaury a écrit:Blouson à 39.99€ - 50% sur la carte = 19.99€ et si on passe 2 bons "10€ de réduction pour 20€ en habillement et chaussures" = gratuit !!

Super bon plan qui va permettre encore de faire virer quelques caissières ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Ca m'aurait étonnée que ça n'agace pas quelqu'un !! Et quand je regarde les messages que tu publies je remarque que tu fais souvent partie des personnes qui critiquent!
J'ai amélioré mon quotidien d'une façon non négligeable depuis que je suis sur ce forum, il est très rare que je trouve un bon plan et là j'étais fière de partager ce que j'avais trouvé (même si hier je me suis rendue compte que cmarcus l'avait déjà évoqué dans le post auchan XXL). Mais, à cause des gens comme toi, je réfléchirai à 2 fois avant de partager la prochaine fois et tu seras la première à te plaindre que les bons plans se font rare.
ecolaury

Suivante

Retourner vers Autres bons plans