Fiorucci Proscuitto crudo

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Fiorucci Proscuitto crudo

UNREAD_POSTde idfixe248 » Lun 23 DĂ©c 2013 16:56

BEN 58 a écrit:Est ce quelqu'un à pu avoir une réponse de Aoste,de savoir qui est le gestionnaire de cette offre ([interrogation])

HighCo Data ma dit par mail ne pas avoir repris cette offre ([gaga]) ce qui m'étonne ([grrr])

BEN ([tranquile])

HighCo Data m'a également informé ne pas avoir repris cette offre.
Pour l'instant, je n'ai pas de solutions de mon côté. Le temps passe...je pense que c'est perdu ([pleurebcp])
idfixe248

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mer 1 Jan 2014 15:33

Après avoir contacter le service consommateurs Aoste ([super]) il doive m'informer quand ils le seront qui est " le fameux gestionnaire ([gaga]) " de cette offre ([interrogation])

J'attends toujours un virement de 4.69€ (demande faite le 22/07/13) ([fache2])

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde idfixe248 » Mer 1 Jan 2014 17:00

Cool BEN !
Tiens nous informé de leur réponse
Merci ([fleurs])
idfixe248

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mer 1 Jan 2014 17:19

idfixe248 a écrit:Cool BEN !
Tiens nous informé de leur réponse
Merci ([fleurs])

([coche]) No problem

Je suis pas du genre Ă  lacher le bout de gras ([porky]) ([rigoler])

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde idfixe248 » Jeu 2 Jan 2014 09:56

BEN 58 a écrit:Est ce quelqu'un à pu avoir une réponse de Aoste,de savoir qui est le gestionnaire de cette offre ([interrogation])

HighCo Data ma dit par mail ne pas avoir repris cette offre ([gaga]) ce qui m'étonne ([grrr])

BEN ([tranquile])

Effectivement, j'ai eu la même réponse à deux reprises à savoir que ce n'est pas HighCo Data ([scrute])
idfixe248

UNREAD_POSTde JOSE92 » Jeu 9 Jan 2014 12:10

Merci à tous pour votre aide, je viens de voir tous les échanges qui m'avait échappé...
Toujours aucune info, TMS et Hight Co Data se disent "non concernés" par cette offre alors que la SOGEC n'a pas répondu à mon mail, je vais les relancer.
Merci d'avance pour les infos si vous avez du nouveau, j'en ferai de mĂŞme.
JOSE92

UNREAD_POSTde BEN 58 » Jeu 9 Jan 2014 16:32

Je viens d'appeler le service conso Aoste,je n'est pu avoir personne car toute les lignes étaient occupés ([grrr]) J'ai eut une personne de l'accueil ([Blonde]) par très sympatique ([mauvais]) qui ma dit " que cette offre n'a pas été reprise,qu'il ne referait plus d'offre 100°/. remboursés et qu'il ni avait pas de service consommateurs ([gaga]) ": du grand n'importe quoi ([fache2]) car j'ai eut une personne fort sympatique du service conso ([super]) il y à 2 semaines environ qui devait me retenir au courant (j'ai meme eut l'adresse mail de Aoste).

Malgré mon franc parlé ([tongue]) et après 8 minutes au téléphone de l'accueil ([Blonde]) je n'est pu avoir la réponse à ma question de savoir qui à repris cette offre ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) apparament personne malgré mes démarches...

Elle ma meme dit "cela doit vous couter en téléphone " ([rigoler]) je lui est dit j'ai internet,cela ne me coute rien de vous appeler mdr ([rigoler])

Avec mes copies ([tranquile]) de l'offre " Fiorucci" je devrais peut etre contacté la DGCCRF pour publicité mensongére ([arf]) non d'une pipe ([cowboy])

Ils ont perdu de l'argent avec Touche Etoile mais c'est pas une raison pour ne pas rembourser les consommateurs !!!

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde SINTRA » Lun 10 FĂ©v 2014 17:43

Bonjour

Je n'avais pas vu les posts à ce sujet et ai relancé highco cet après-midi : ils n'ont effectivement pas
repris l'offre et ne savent pas qui aurait pu prendre la relève!!
Je pense qu'au vu de vos différentes investigations, nous avons très peu de chances d'être remboursés...
Dommage, tout ça ne fait pas une bonne pub à Aoste ([mauvais]) ([mauvais])
@micalement SINTRA
SINTRA

Précédente

Retourner vers Sur mon compte