ordinateur hs qui peut m'aider svp ?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ordinateur hs qui peut m'aider svp ?

UNREAD_POSTde sasa » Lun 30 DĂ©c 2013 09:37

bonjour je ne sais pas ce qui c'est passer hier soir encore je passais une commande et ce matin il m'indique sur un fond bleu :
STOP: c0000221 unknown hard error
/systemroot/system32/ntdll.dll

???

je suis dégouté
c'est un ordinateur portable dell
sasa

Publicité

Publicité

Re: ordinateur hs qui peut m'aider svp ?

UNREAD_POSTde sasa » Lun 30 DĂ©c 2013 10:56

avec Windows xp
help 'non
merci d'avance
sasa

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Lun 30 DĂ©c 2013 13:02

Essaye de le démarrer en mode sans echec: quand tu l'allumes, tu tapes ensuites sur la touche F8 plusieurs fois. En théorie, un message devrait s'afficher pour demander comment veux-tu redémarrer ton ordi, là tu mets en surbrillance le mode sans echec(pas autre chose).
Si tu y arrives, c'est bon signe, il faudra juste ensuite déterminer d'où vient le problème.
dans ce cas, si tu peux à partir d'un autre ordi, charger sur celui qui démarre mal le logiciel ad-aware et fait un scan complet ca devrait permettre de résoudre le truc ou alors tu fais un restauration du système à une date ultérieure, mais il faut encore qu'un point de restauration ai été enregistré et il faut savoir que dans ce cas tu perdras des données que tu pouvais avoir mis entre temps.
J'espère avoir pu t'aider.
Je croise les doigts pour toi.
lilipuce04

UNREAD_POSTde sasa » Lun 30 DĂ©c 2013 17:55

lilipuce04 a écrit:Essaye de le démarrer en mode sans echec: quand tu l'allumes, tu tapes ensuites sur la touche F8 plusieurs fois. En théorie, un message devrait s'afficher pour demander comment veux-tu redémarrer ton ordi, là tu mets en surbrillance le mode sans echec(pas autre chose).
Si tu y arrives, c'est bon signe, il faudra juste ensuite déterminer d'où vient le problème.
dans ce cas, si tu peux à partir d'un autre ordi, charger sur celui qui démarre mal le logiciel ad-aware et fait un scan complet ca devrait permettre de résoudre le truc ou alors tu fais un restauration du système à une date ultérieure, mais il faut encore qu'un point de restauration ai été enregistré et il faut savoir que dans ce cas tu perdras des données que tu pouvais avoir mis entre temps.
J'espère avoir pu t'aider.
Je croise les doigts pour toi.

merci lilipuce
mais je crois que c'est foutu j'ai tout essayé
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
mode dernière bonne configuration ...
bref tout ce qui était proposé et rien n'y fait...
c'est pas grave pour les donnes perdus mais c'est surtout que je m'en sers pour toute mes impressions pdf , internet...
je crois que c'est foutu
merci pour ton aide....!
sasa

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Lun 30 DĂ©c 2013 23:49

ben ecoute je suis pas une pro, après tu peux toujours allez faire un etat des lieux de ton ordi chez surcouf si je me souviens bien c'est là que j'avais été et le prix était correct mais mon ordi avait trop de frais par rapport au prix du neuf :(
lilipuce04

UNREAD_POSTde sasa » Mar 31 DĂ©c 2013 08:35

lilipuce04 a écrit:ben ecoute je suis pas une pro, après tu peux toujours allez faire un etat des lieux de ton ordi chez surcouf si je me souviens bien c'est là que j'avais été et le prix était correct mais mon ordi avait trop de frais par rapport au prix du neuf :(

Merci lilipuce de m'avoir repondu mais je pense que je vais laisser tomber je l'avais eu avec le boulot. ...
J'ai une tablette donc pour surfer ca va par contre je ne pourrais plus imprimer les bdr en pdf pour les imprimer ensuite au boulot car je n'ai pas d'imprimante. ....
Bonnes fĂŞtes! !!!
sasa

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Mar 31 DĂ©c 2013 09:21

Désolée, j'espère que tu trouveras une solution.
Joyeuses fêtes à toi également ;)
lilipuce04

Retourner vers Aide technique