Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gerard99 a écrit:Moi je comprends que si j'achète par exemple 4 variétés différentes pour 9,80 euros, je serais remmboursé de 8,80 euros = prix du tiquet moins 1 euros. Pas vous ?
gerard99 a écrit:Au contraire, acheter plusieurs (6) boites pour n'en être que d'un euro de sa poche pour le tout.
gerard99 a écrit:Au contraire, acheter plusieurs (6) boites pour n'en être que d'un euro de sa poche pour le tout.
marielala a écrit:gerard99 a écrit:Au contraire, acheter plusieurs (6) boites pour n'en être que d'un euro de sa poche pour le tout.
j ai mis mes 6 tickets de caisse ainsi que les 6 codes barres je verrai bien ce qui me sera déduit ou non
marielala a écrit:Ce n est pas le fait d avoir raison ou non. Je pense que le gestionnaire a fait une interpretat° des modalités. Tant mieux. Car toutes les personnes qui vont envoyer leur ticket de caisse 1 par 1 vont se voir défalquer 1 € par produit.
edenlove a écrit:marielala a écrit:Ce n est pas le fait d avoir raison ou non. Je pense que le gestionnaire a fait une interpretat° des modalités. Tant mieux. Car toutes les personnes qui vont envoyer leur ticket de caisse 1 par 1 vont se voir défalquer 1 € par produit.
Bonsoir Marielala,
si je comprends bien, j' ai acheté 4 variétès differentes et j' ai 4 tickets de caisse différents ,il vaut mieux que j' envoie le tout dans un meme enveloppe pour me faire rembourser les 4 -1 euro ?
merci et bon réveillon)
lafayette a écrit:bonjour,
j'ai une petite question : dans les modalités ils disent d'envoyer autant de bulletins que de produits achetés ALORS QUE sur le bulletin il semble possible de n'envoyer qu'un seul bulletin (peu importe le nombre de produits achetés)
Est-ce que dans le cas d'une participation pour 6 produits, vous avez envoyé 6 bulletins OU 1 seul bulletin ?
Merci pour vos réponses !
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités