Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Neila a écrit:Quel est l'intéret de ne pas tout domicilier dans la même banque?
navigoboy a écrit:Neila a écrit:Quel est l'intéret de ne pas tout domicilier dans la même banque?
1 xxx
2 si tu as un probleme de carte bancaire avec ta seule carte on est bien emm....
3 si tu as des gros paiements en CB a faire avec les plafonds cela peut etre vite dépassé
4 pour les placements quand l'une fait une promo sur 6 mois tu mets le max dessus ...
la fidélité à une banque c'est depassé demandez vous à votre banquier de vous être fidèle?
cha93 a écrit:Bonjour j ai quitte la banque postale pour ING et je suis ravie,pas de frais mais ilfaut un minimum de ressources.Il faut profiter d une operation de parrainage ainsi parrain et filleul auront entre 60 et 80 euros chacun .Chez Ing, c est une mastercard et une visa chez boursorama
Neila a écrit:goldi a écrit:Moi je me méfiais aussi des banques en ligne mais maintenant je suis chez Boursorama depuis 4 ou 5 ans et c'"est vraiment très bien. Si tu veux des détails n'hésite pas..
Merci pour ta réponse. Quels sont les avantages de boursorama?
Neila a écrit:Petites questions, comment faire avec une banque en ligne pour
- retirer une somme importante en liquide
- déposer une somme en liquide
- déposer un chèque
- obtenir des devises
- obtenir des extraits de comptes version papier ou des rib
- demander un crédit
Neila a écrit:Bonjour,
Je souhaite changer de banque mais je ne sais pas trop où aller. Je cherche une banque qui ne fasse pas des frais exhorbitants et qui m'offre la possibilité de gérer mes comptes sur internet et de payer par carte virtuelle car je fais beaucoup d'achats sur internet.
Je sais qu'il y a des banques en lignes mais je ne me sens pas en confiance avec ce genre de chose.
Si vous avez des conseils ou des expériences, je suis preneuse. Et si vous avez des banques à me conseiller ou déconseiller ça m'aiderai beaucoup.
Merci.
Neila a écrit:Les deux derniers messages conseillent Boursorama mais sur internet les avis sur Boursorama sont pltôt négatifs, voici un lien : http://www.linternaute.com/argent/compa ... 2023.shtml
mikiti a écrit:Neila a écrit:Les deux derniers messages conseillent Boursorama mais sur internet les avis sur Boursorama sont pltôt négatifs, voici un lien : http://www.linternaute.com/argent/compa ... 2023.shtml
Aprés avoir lu les commentaires négatifs il en ressort que les gens qui se plaignent de cette banque sont les refus de prêts, chômeurs...perso j'en suis trés contente et ne me suis pas reconnue dans tous ces témoignages qui me parraîssent pour la plupart bidons!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités