mon expérience leclerc: roti de dinde farci plus que GRATUIT

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

mon expérience leclerc: roti de dinde farci plus que GRATUIT

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mar 24 DĂ©c 2013 18:34

voici mon expérience leclerc de cette après midi, nous avons trouvé des rotis de dinde farci douce France en dlc au 25/12/2013, par chance j'avais imprimé 3 bons de 3€ sur douce France. N'ayant aucune remise en plus de la remise immédiate du catalogue. j'ai vu une dame de la boucherie, je lui ai demandé vu que le magasin est fermé le 25 si elle pouvait me faire un prix, elle a rayé le code barre et m'a fait chaque roti à 2,50€ pièce ([heureux]) et donc avec chaque bon de 3€ en caisse, ça fait de la viande gratuite + bénéfice de 0,50€ sur chaque roti.
Donc n'hésitez pas à demander une remise sur le ou les produits, pas seulement qu'à Leclerc quand vous voyez des dlc proches non stickés ou remisés

Savez vous s'il y a une charte garantie fraicheur chez les leclerc ?

bon réveillon de Noel... ([clindoeil])
Nicolas
nicodu16

Publicité

Publicité

Re: mon expérience leclerc: roti de dinde farci plus que GRATUIT

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 25 DĂ©c 2013 11:35

nicodu16 a écrit:voici mon expérience leclerc de cette après midi, nous avons trouvé des rotis de dinde farci douce France en dlc au 25/12/2013, par chance j'avais imprimé 3 bons de 3€ sur douce France. N'ayant aucune remise en plus de la remise immédiate du catalogue. j'ai vu une dame de la boucherie, je lui ai demandé vu que le magasin est fermé le 25 si elle pouvait me faire un prix, elle a rayé le code barre et m'a fait chaque roti à 2,50€ pièce ([heureux]) et donc avec chaque bon de 3€ en caisse, ça fait de la viande gratuite + bénéfice de 0,50€ sur chaque roti.
Donc n'hésitez pas à demander une remise sur le ou les produits, pas seulement qu'à Leclerc quand vous voyez des dlc proches non stickés ou remisés

Savez vous s'il y a une charte garantie fraicheur chez les leclerc ?

bon réveillon de Noel... ([clindoeil])

C'est ce que, j'ai fait nicodu16 pour des ([super]) "Rosace au saumon beurre aille x 2" Le Marin Vendéen pour 2 barquettes qui était à plus de 6€ (je ne me souviens plus du prix exact au centime près) chez Hyper U au rayon frais "Traiteur de la mer" et je suis allé voir une des personnes qui servait au rayon poisson juste en face pour lui faire remarquer gentiment la date de péremption des deux barquettes de deux pièces chacune qui était 19/12/2013 et c'était le 18/12/2013 !

([content]) Le responsable a collé des étiquettes de dates courtes de 2€ sur chacune des deux barquettes et j'avais aussi des BR de 3€ chacun ce qui m'a fait 1€ de bénéfice sur chaque barquette de deux produits et il m'en reste encore un à utiliser et c'est pour cette raison que ([scrute]) je surveille les produits de cette marque, j'ai donc congelé les produits qui sont totalement gratuits et j'ai eu en plus 2€ de déduit sur mes quelques courses que, j'avais fait pour couvrir ce supplément toujours agréable à utiliser ! ([heureux])

Elle est pas belle la vie ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Autres bons plans