Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Pierre12 a écrit:Sauf que Dosibox ne fait pas de copies de ses bons, il crée autant de compte Mavieencouleurs que nécessaire...
Et en l’occurrence ses Mikado viennent de plusieurs magasins.
Bref ça passe inaperçu auprès du gestionnaire, le magasin vends les produits et l'industriel écoule ses produits (bourré de mauvaises choses qui ne coûtent rien à produire), bref tout le monde est content non ?
(Sauf si évidemment ça prive d'autres personnes de profiter de l'offre, mais je ne pense pas que ce soit le cas !)
dosibox a écrit:96 boîtes de Mikado.
Merci mavieencouleurs
http://img15.hostingpics.net/pics/718815DSC00775.jpg
mimieconomie a écrit:Notez aussi que ça dépend du nombre de personnes qu'il a dans son foyer et de la date de péremption des biscuits. Une quantité comme ça se mange tranquillement et sans se goinfrer de mikado tous les jours sur une année si vous êtes 4 ou 5 avec 2 ou 3 enfants au sein d'un foyer. C'est loin d'être si énorme que ça. Apres éditer et passer autant de bons en une seule fois et avec autant de compte differents... c'est une autre histoire
superdefi a écrit:mimieconomie a écrit:Notez aussi que ça dépend du nombre de personnes qu'il a dans son foyer et de la date de péremption des biscuits. Une quantité comme ça se mange tranquillement et sans se goinfrer de mikado tous les jours sur une année si vous êtes 4 ou 5 avec 2 ou 3 enfants au sein d'un foyer. C'est loin d'être si énorme que ça. Apres éditer et passer autant de bons en une seule fois et avec autant de compte differents... c'est une autre histoire
http://www.neprenezpasdemikado.fr/
julie2010 a écrit:Bonjour, arrivez vous a imprimer sous google chrome sur le site mavieencouleurs ? moi c'est impossible merci
superlili a écrit:retour de cette opération pou le mois de Février
REINUAS a écrit:enregistrer les vite car il y a deja du stock epuisé
Violette70 a écrit:lol, sur des bouteilles de Hollywood ?? mdr quelle nouveauté !
Je n'arrive mĂŞme pas Ă cocher les BR (sous IE)
et sur firefox, ca me met "erreur" quand j'imprime
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités