Wifi pour smartphone sous android

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Wifi pour smartphone sous android

UNREAD_POSTde marilou » Ven 20 DĂ©c 2013 12:20

Bonjour,
J'ai acheté le Galaxy Trend qui tourne sous android et que je connecte en wifi avec mes identifiants SFR.
Seulement pour chaque connexion je dois m'identifier, ceci prend un peu de temps, surtout qu'en retour j'ai
souvent le message "erreur d'authentification" (pourtant je ne pense pas faire d'erreur).
Avez-vous une solution pour se connecter plus rapidement, toujours en wifi ?
J'ai recherché une appli sur Play Store. Impossible d'installer Sfr wifi ça bloque dans la dernière partie de
l'installation, Ă  savoir au niveau des applications.
Avez-vous une solution Ă  m'apporter ? Quelle appli ?
Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur ce problème.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

Publicité

Publicité

Re: Wifi pour smartphone sous android

UNREAD_POSTde EDS. » Ven 20 DĂ©c 2013 15:19

bonjour,

essayes Free Wifi Spot
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

UNREAD_POSTde cthulhu » Ven 20 DĂ©c 2013 20:33

Normalement, tu n'as pas besoin d'une application pour te connecter en Wifi Ă  ta Box si c'est bien pour te connecter chez toi ! C'est bien ton cas ?

Quand tu met en route le Wifi sur ton téléphone, il doit détecter si tu as un réseau Wifi auquel tu peux te connecter, après il faut choisir le réseau qui correspond à ta box. Sinon effectue une recherche des connexions Wifi qui sont à portée.

Il te faudra peut être rentrer ta clé wifi (suite très longue de chiffres et de lettres) et il faut voir dans les options pour qu'il se souvienne de ce réseau et ne te redemande pas la clé wifi à chaque fois.

Va voir dans tes réglages > sans fil et réseau > Wifi (ça peut changer suivant les modèles de téléphones et les versions Android) si le wifi de ta box y est bien dans la liste des connexions wifi disponibles.

L'application SFR Wifi ne te servira qu'uniquement quand tu veux te connecter Ă  un Hotspot Wifi (bornes permettant de se connecter en ville, dans les centres commerciaux, etc ...)
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

UNREAD_POSTde marilou » Sam 21 DĂ©c 2013 15:54

Merci Ă  vous deux ([coeur])
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

Retourner vers Aide technique