Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
petite_fraise a écrit:bonsoir,
Merci pour les infos![]()
Un vendeur m'a dit qu'il y aurait une remise sur un robot aspirateur Roomba. Peux-tu me donner la référence et le prix stp?
spid a écrit:petite_fraise a écrit:bonsoir,
Un vendeur m'a dit qu'il y aurait une remise sur un robot aspirateur Roomba. Peux-tu me donner la référence et le prix stp?
329€ remise immediate de 40 € donc 289€
ref roomba 620
nenou a écrit:Pouvez-vous m'éclairer , par exemple lorsqu'il est écrit :
Ariel gel 999ml 1+1 10.73 - 5.37
Cela veut dire que les 2 vont couter (10.73-5.37) ? Cela me semble pas cher du tout donc j ai un doute.....
superlili a écrit:merci donc super croix capsule 1+1 8.30 - 4.15 ( sortez vos bon à 3€)
avec deux bons de 3€ on a les deux produits gratos ?
spid a écrit:nenou a écrit:Pouvez-vous m'éclairer , par exemple lorsqu'il est écrit :
Ariel gel 999ml 1+1 10.73 - 5.37
Cela veut dire que les 2 vont couter (10.73-5.37) ? Cela me semble pas cher du tout donc j ai un doute.....
Oui Nenou , c'est bien ça , cela fait du 2 pour 1
superlili a écrit:merci donc super croix capsule 1+1 8.30 - 4.15 ( sortez vos bon à 3€)
spid a écrit:superlili a écrit:merci donc super croix capsule 1+1 8.30 - 4.15 ( sortez vos bon à 3€)
8.30€ pour 2 produits , donc si tu donnes 2 bons à 3€ ,cela te fais :
8.30 € - ( 3€ *2 ) = 2.30 € les 2 produits , soit 1.15 € le sachet de 30 doses de lessive ...
spid a écrit:petite_fraise a écrit:bonsoir,
329€ remise immediate de 40 € donc 289€
ref roomba 620
maela a écrit:Bonsoir
Sur quel site trouver le bon pour la soupline glisse parfaite car sur soupline je n ai rien trouve
cahot35 a écrit:maela a écrit:Bonsoir
Sur quel site trouver le bon pour la soupline glisse parfaite car sur soupline je n ai rien trouve
Bjr
Les bon etaient disponible en rayon en octobre novembre.
Cahot35
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités