dame pipi

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

dame pipi

UNREAD_POSTde jog10 » Jeu 24 Sep 2009 20:29

([super]) Une petite vieille avançait dans la rue en traînant deux grands sacs-poubelles, un dans chaque main. L'un des sacs était troué et, de temps en temps, un billet de 100euros s'en échappait et tombait dans la rue. En voyant cela, un policier l'arrête et lui dit :
- Madame, il y a des billets de 100 euros qui tombent de ce sac !
- Merci de m'en aviser, dit la petite vieille. Il faut que je retourne récupérer ces billets. Encore merci !
- Un instant, pas si vite, fait le policier. D'où sortez-vous tout cet argent ? L'avez-vous volé ?
- Oh non ! répond la petite vieille. Voilà, le terrain qui est derrière chez moi sert de stationnement au stade de foot et chaque fois qu'on joue et que les spectateurs veulent faire pipi avant d'entrer ou en sortant du stade, ils s'arrêtent devant les arbustes qui bordent ma maison et ils pissent sur les fleurs que j'ai semées. Alors, je me planque derrière les arbustes avec une grande paire de ciseaux et chaque fois que quelqu'un sort son instrument pour pisser, je lui dis :
-Donne-moi 100 euros ou je te la coupe !
- C'est pas une mauvaise idée, ça, dit le policier. Alors, bonne chance ... Mais.... dites-moi qu'y a-t-il dans l'autre sac ?
- Ah ben ! répond la vieille, vous savez, ils ne paient pas tous !
jog10

Publicité

Publicité

Re: dame pipi

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 24 Sep 2009 21:49

pauvres z'homs!!!!!!!!! ([rigoler])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 25 Sep 2009 06:29

superbe jog 10 ,je n'y aurai jamais pensé ([rigoler]) ([rigoler]) c'est peut etre un moyen de boucler les fins de mois''je plaisante!!'' ([heureux])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde cocola3 » Sam 26 Sep 2009 13:36

([peur]) aie aie aie
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Retourner vers Rions un peu