![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:
Merci Biorène, je vais patienter un peu pour consulter mon compte bancaire en espèrant que je serais débité du bon montant !
galiem a écrit:Carrefour vient de me tél, soit disant souci au Drive Angoulins, toutes les commandes sont annulées
REINUAS a écrit:edenlove a écrit:
Merci Biorène, je vais patienter un peu pour consulter mon compte bancaire en espèrant que je serais débité du bon montant !
en ce qui me concerne , sur 2 banques j'ai été obligée de valider le paiement avec un code sms donc en validant le paiement on valide le montant aussi
galiem a écrit:REINUAS a écrit:edenlove a écrit:
en ce qui me concerne , sur 2 banques j'ai été obligée de valider le paiement avec un code sms donc en validant le paiement on valide le montant aussi
Moi aussi j'ai dû valider ma commande, je leur déconseille de me prélever les 10c restant.
galiem a écrit:
Moi aussi j'ai dû valider ma commande, je leur déconseille de me prélever les 10c restant.
REINUAS a écrit:galiem a écrit:
au contraire
commande validée et debitée il font etre obligés de fournir les produits non?
galiem a écrit:
je veux dire valider par confirmation sms banque, soit disant que mon drive a merdé et perdu toutes les commandes
Bonjour CATHERINE,
Votre demande d'annulation de commande a bien été prise en compte.
Pour passer une nouvelle commande, rendez-vous sans plus attendre sur carrefourdrive.fr
ad22 a écrit:Commande annulée pour moi.
Par contre, ma mère a pu retirer la sienne ...
Des amis dans un autre carrefour ont aussi pu retirer ... C'est à la tête du client !!
edenlove a écrit:biorene a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
j'ai pu retiré ma commande de 5,20 € mais payé en ligne 0,20 cts.
Sauf qu'il est mentionné sur le reçu de la commande que j'ai retiré au drive : " montant estimé de votre commande : 5,20 €" !
Cela veut dire qu' ils n'ont pas tenu compte de la réduction de 5 € et donc débité de cette somme ?? alors que j'ai reçu le récapitulatif sur mon internet indiquant une commande totale de 0,20cts, peuvent ils le faire sans mon autorisation ??
Avez vous eu le même reçu que moi au moment de la réception au drive sans la réduction ?
merci de votre aide
Oui c'est ce que ma dit ma sœur mais la dame lui a dit qu'à leur niveau les réductions et remises n'apparaissent pas sur leur facture donc pas de problème normalement
Moi je n'ai pas eu de facture dans mon colis
IFERN a écrit:Je trouve juste dommage que Carrefour ne "vérouille" pas les offres avant de communiquer et qu'ensuite ils annulent en pretextant que nous avons "fraudé".
edenlove a écrit:
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités