Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
catina a écrit:Bonjour, trouvé porteur de l'offre à Leclerc.
trouver a carrefour porteur il y avait 3 varietes : echalottes ,miel et je sais plus desole ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
khedy a écrit:Est ce qu'il serait possible, de mettre cette offre, aussi sur le forum des100%.
car je pense, comme moi, certaines personnes ne visionnent pas régulièrement le forum jeux concours.
je l'ai trouvé en lisant le message de J@28 merci a lui,
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
marielala a écrit:autre variété
Echalote ciboulette 3 236240 070405
1.77 €
info envoyée à Madstef pour MAJ fiche
ifokon a écrit:Bonjour,
Comment faites vous pour valider le bulletin ?
Le bas de la page ne comporte rien pour la validation ...
Merci pour vos renseignements.
Moi, j'ai imprimé le bulletin et envoyé par la poste avec la cartonette et le ticket de caisse.ifokon a écrit:Bonjour,
Comment faites vous pour valider le bulletin ?
Le bas de la page ne comporte rien pour la validation ...
Merci pour vos renseignements.
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
claire378 a écrit:mercitrouver a carrefour porteur il y avait 3 varietes : echalottes ,miel et je sais plus desole
blinkbio a écrit:Il m'affiche "déjà inscrit" quand je valide !
Plus moyen d'imprimer la page mĂŞme en changeant l'adresse mail !
J'ai donc envoyé un message dans contact.
Quelqu'un a le même problème ?
Je me dis que c'est peut être parce qu'il y a un homonyme qui a déjà participé ??
elodie003 a écrit:salut à tous
j'ai un problème voilà j'ai acheté un produit sur le ticket de caisse il y a le nom du bon produit et le prix mais c'est marqué 300 g ou lui de 150 g est ce que je vais me faire rembourser le produit ou alors c'est mort merci.
. Je pense que leur système a conservé mon adresse ip lorsque j'ai enregistré ma demande et qu'il rejettera toutes autre inscription venant de chez moi. Dans ce cas il ne vous reste plus qu'a trouver un autre pc. Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités